Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Bardenas avis aux amateurs
+4
semeac
Pascal
Lerenar
NORGE65
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bardenas avis aux amateurs
Salut
Petite virée espagnole en préparation sur 2 jours courant Juin.
Traversée des Pyrénées,les Riglos,le désert des Bardenas et retour.
Petite virée espagnole en préparation sur 2 jours courant Juin.
Traversée des Pyrénées,les Riglos,le désert des Bardenas et retour.
Re: Bardenas avis aux amateurs
petit veinard
a notre sante une bonne sangria on pensera a vous et peut etre une bonne paella j'adore ça quand elle est bien faite.
Nous a Bourges il n'y a meme pas un restaurant Espagnole ç'est la honte
amicalement jtan-pierre
a notre sante une bonne sangria on pensera a vous et peut etre une bonne paella j'adore ça quand elle est bien faite.
Nous a Bourges il n'y a meme pas un restaurant Espagnole ç'est la honte
amicalement jtan-pierre
Invité- Invité
En juin, je ne serai pas encore rentré de ma sortie en Périgord! Je pars demain. Si ça n'avait pas été si rapproché je serais allé en Haute Savoie.
Mais je suis partant bien sûr pour l'Espagne, reste à assurer la bonne date.
Mais je suis partant bien sûr pour l'Espagne, reste à assurer la bonne date.
Très tentant, mais de Paris ça rallonge sérieux...
C'est dommage !
C'est dommage !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Lerenar t'es pas encore parti en Dordogne?
Pour le désert de Bardenas, je viens de voir quelques photos, c'est plus que tentant.
Vers quelle date? Un autre couple de motards est peut-être également intéressé.
Pour le désert de Bardenas, je viens de voir quelques photos, c'est plus que tentant.
Vers quelle date? Un autre couple de motards est peut-être également intéressé.
semeac- Nbre messages : 1391
Bonsoir Jean Marc
Je n'ai pas encore arrêté de date, simplement pour essayer de trouver la plus opportune. Si tu es intéressé, quelle date te conviendrait
Pour Lerenar il part demain matin à 5h30.
Je n'ai pas encore arrêté de date, simplement pour essayer de trouver la plus opportune. Si tu es intéressé, quelle date te conviendrait
Pour Lerenar il part demain matin à 5h30.
je n'ai pas de date non plus, je vis un peu au jour le jour mais je dois avoir la dernière semaine de juin en vacances.
Si fin juin, je dis pas oui, mais je dis pas non !
Je vais aviser.
Parce que.... vraiment tentant !
Je vais aviser.
Parce que.... vraiment tentant !
Pascal- Admin
Bonsoir
pour le moment la date de la sortie serait pour le 20 et le 21 ,mais rien n'est encore bloqué.Je n'ai pas encore reservé l'hotel.
pour le moment la date de la sortie serait pour le 20 et le 21 ,mais rien n'est encore bloqué.Je n'ai pas encore reservé l'hotel.
20/21 sans moi.
Pascal- Admin
Coucou !!!
Dommage je ne serais pas des vôtre , je suis en répétition guitare , avec tout mes p'tits ami(es)s pour la fête de la musique .
Tout les Samedi sont pris .
On pensera à vous
Bises à vous tous , amitiées
Dommage je ne serais pas des vôtre , je suis en répétition guitare , avec tout mes p'tits ami(es)s pour la fête de la musique .
Tout les Samedi sont pris .
On pensera à vous
Bises à vous tous , amitiées
Le mois de juin est un mois ou je suis relativement bousculé, je préfèrerais que la sortie se fasse le plus tard possible. C'est sûr qu'en juillet cela va être le rush, il vaut mieux le mois de juin. Mais début juillet c'est le début des vacances et ceux qui sont loin peuvent peut-être alors prolonger au delà du week-end...
Bonsoir
quelques photos du desert des Bardenas pour ceux qui ne connaissent pas .
le site d'où viennent les photos
http://pyreneisme.free.fr/GALERIES/Bardenas/bardenas_2_photos.html
Malheureusement ou surtout heureusement on ne peut plus sillonner aujourd’hui avec un véhicule motorisé toutes les pistes de cette zone surprenante. Il n’y a que la piste principale et 2 autres disponibles, très roulantes s’il n’a pas plu. Ces pistes donnent un bon aperçu de ce beau paysage pas loin de chez nous. J’ai quadrillé y a dix ans ce parc en tout terrain (voiture) dans tous les sens, une autre époque.
quelques photos du desert des Bardenas pour ceux qui ne connaissent pas .
le site d'où viennent les photos
http://pyreneisme.free.fr/GALERIES/Bardenas/bardenas_2_photos.html
Malheureusement ou surtout heureusement on ne peut plus sillonner aujourd’hui avec un véhicule motorisé toutes les pistes de cette zone surprenante. Il n’y a que la piste principale et 2 autres disponibles, très roulantes s’il n’a pas plu. Ces pistes donnent un bon aperçu de ce beau paysage pas loin de chez nous. J’ai quadrillé y a dix ans ce parc en tout terrain (voiture) dans tous les sens, une autre époque.
Dernière édition par NORGE65 le Mer 03 Juin 2009, 21:18, édité 1 fois (Raison : IMAGE)
Faut savoir aussi....plus on attend, et plus on a de chance de se faire cuire comme dans un four.
Dernière édition par NORGE65 le Mer 03 Juin 2009, 21:21, édité 1 fois (Raison : IMAGE)
Après réflexion, c'est mort pour moi (nous) pour juin.Que les plus éloignés intéressés proposent leur date, pas à Noël quand même, chui sûr qu'il y a moyen!
Sinon hormis les deux dernières semaines de juillet... mais c'est initialement prévu en juin !
Pascal- Admin
ces images sont une pure incitation à la débauche !!!!!!!!!!!!!!!
à faire crever de jalousie, même un haut savoyard !!!!!
pu......!!!!! que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!
à faire crever de jalousie, même un haut savoyard !!!!!
pu......!!!!! que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
oui c'est super beau j'espere qu'il y aura un Pc la bas , je veux decouvrir mais c'est ou exactement? en France ou Espagne
Invité- Invité
super alors j'espere que tu vas avoir envie de nous le faire decouvrir en faisant un PC .
je salive deja rien que de penser aux paellas que je vais deguster j'en suis fou d'avance, comme t'a mis agnes est prise tous les week end avec sa musique mais pour un pc pas de probleme nous serons la et bien la
je salive deja rien que de penser aux paellas que je vais deguster j'en suis fou d'avance, comme t'a mis agnes est prise tous les week end avec sa musique mais pour un pc pas de probleme nous serons la et bien la
Invité- Invité
Salut
Plus que trois jours avant notre virée en Espagne. Les températures autour du désert ont oscillées entre 30° et 36° toute la semaine dernière. Pour ce week end ils nous prévoient pas plus de 30° c’est mieux.
http://fr.weather.com/weather/10day-Tudela-SPXX0079
Y en a qui vont peut être sortir leur grille Pan. On verra de quelle couleur il rit s’il fait 35°. S’il devient tout noir on agrandira la photo.
Plus que trois jours avant notre virée en Espagne. Les températures autour du désert ont oscillées entre 30° et 36° toute la semaine dernière. Pour ce week end ils nous prévoient pas plus de 30° c’est mieux.
http://fr.weather.com/weather/10day-Tudela-SPXX0079
Y en a qui vont peut être sortir leur grille Pan. On verra de quelle couleur il rit s’il fait 35°. S’il devient tout noir on agrandira la photo.
Plus y a de fous et moins y a de riz. Je suis déjà roux de courroux, à moins que cela soit Lerenar qui déteigne sur moi avant même qu'il faille devoir partager la chambre d'hôtel; vous parlez d'une sinécure que cette virée!
Je vais sans doute sortir la Pacific, bleue comme un point d'eau dans le désert.
Je vais sans doute sortir la Pacific, bleue comme un point d'eau dans le désert.
s
Bon! Ben c' est pas grave, si tu ne me supportes pas, il faudra quelqu' un pour surveiller les meules au parking.
Séméac
A ta place je me méfierais, Lerenar a écrit qu’il ne mourrait pas sans avoir tout essayé. Il n’a pas précisé quoi ! !
Il commence à implorer ta pitié
A ta place je me méfierais, Lerenar a écrit qu’il ne mourrait pas sans avoir tout essayé. Il n’a pas précisé quoi ! !
Il commence à implorer ta pitié
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4