Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Bardenas avis aux amateurs
+4
semeac
Pascal
Lerenar
NORGE65
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bardenas avis aux amateurs
Bonsoir
Et si on faisait notre balade le denier WE de septembre il devrait faire moins chaud mais les journées sont plus courtes alors???????
side car a peut etre une preference ?
y a t'il d'autres personnes interressees? En gros:combien serions nous?
Et si on faisait notre balade le denier WE de septembre il devrait faire moins chaud mais les journées sont plus courtes alors???????
side car a peut etre une preference ?
y a t'il d'autres personnes interressees? En gros:combien serions nous?
CATHY- Nbre messages : 850
Bonsoir à tous
le dernier week end de septembre est une bonne idée ,les journées sont certes plus courtes mais cela évite la canicule pour notre escapade ibérique .Que les gens intéressés pour une traversée des Pyrénées se lèvent.
le dernier week end de septembre est une bonne idée ,les journées sont certes plus courtes mais cela évite la canicule pour notre escapade ibérique .Que les gens intéressés pour une traversée des Pyrénées se lèvent.
+ Véronique (normalement). Est il possible d'inviter une tierce personne ?Que les gens intéressés pour une traversée des Pyrénées se lèvent.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bien sûr Pascal que tu peux faire venir des amis.Il faut juste connaitre le nombre pour reserver l'hotel.pascal a écrit: + Véronique (normalement). Est il possible d'inviter une tierce personne ?
Doit-on considérer que le 26/27 septembre 2009 puisse être admis comme étant officiellement la date qui a été choisie par les membres officiels du bureau pour effectuer avec nos motos un petit tour (Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0)?
coucou
une place pour moi !!!!!!je serai tout seul et oui Agnes reprend le boulot et en plus son side part en reparation en septembre.
bonne journee a tous
jean-pierre
une place pour moi !!!!!!je serai tout seul et oui Agnes reprend le boulot et en plus son side part en reparation en septembre.
bonne journee a tous
jean-pierre
Invité- Invité
Il sagit en fait d'une collègue qui roule en CB500 à qui j'ai montré les photos du Renar et qui est tombé sous le charme (des bardenas pas du Renar....). Par contre pas encore de confirmation de sa part.Bien sûr Pascal que tu peux faire venir des amis
Pascal- Admin
Ok Pascal ,ce qui serait bien ,c'est que nous puissions diner tous ensemble le vendredi soir .Le départ serait à 9h le lendemain.
NORGE65 a écrit:Ok Pascal ,ce qui serait bien ,c'est que nous puissions diner tous ensemble le vendredi soir .Le départ serait à 9h le lendemain.
Aucun souci et avec grand plaisir, j'ai prévue le voyage aller RP/HP le vendredi et le retour le lundi. On récupérera JP en cours de route sauf si il veut y aller seul, mais je pense pas !ce qui serait bien ,c'est que nous puissions diner tous ensemble le vendredi soir
Pascal- Admin
Norge52 a écrit:
Non, c'est sidecarPC et moi qui donneront l' heure du départ !Le départ serait à 9h
si vous voulez ouvrir la route, no pb. De toute façon Patrick connait l'itinéraire, son heure (certainement plus raisonnable) sera la mienne.lerenar a écrit:Norge52 a écrit:Non, c'est sidecarPC et moi qui donneront l' heure du départ !Le départ serait à 9h
Pascal- Admin
C'est slà OUI !!! ça va pas non !!!
si vous voulez partir avant que le soleil soit levé et ne pas voir le paysage ,n'importe quoi .Il est malade
Vous n'avez qu'à partir pour voir le lever du soleil au col du Pourtalet ,nous préparer le café et les croissants nous on y sera vers 11h
si vous voulez partir avant que le soleil soit levé et ne pas voir le paysage ,n'importe quoi .Il est malade
Vous n'avez qu'à partir pour voir le lever du soleil au col du Pourtalet ,nous préparer le café et les croissants nous on y sera vers 11h
11h..., café..., croissants.... ! On aura déjà pris tout ça avant le départ ! Moi, je verrai bien du pain frais avec un paté et vin rouge régionnaux !Vous n'avez qu'à partir pour voir le lever du soleil au col du Pourtalet ,nous préparer le café et les croissants nous on y sera vers 11h
Pascal- Admin
Oui c'est certainement mieux .Surtout que là nous sommes à la frontière et ils ont un jambon qui va bien .
bonjour a tous
Petite question peut etre la reponse a deja ete donne et que je l'ai zappe :
qui fait partie de l'expedition PAELLA /BRADENAS ?
je ne sais pas encore avec quelle moto surement le Bandit car la vfc n'a pas beaucoup d'autonomie enfin je verrai bien au moment de partir.
amities
Petite question peut etre la reponse a deja ete donne et que je l'ai zappe :
qui fait partie de l'expedition PAELLA /BRADENAS ?
je ne sais pas encore avec quelle moto surement le Bandit car la vfc n'a pas beaucoup d'autonomie enfin je verrai bien au moment de partir.
amities
Invité- Invité
Participants: (effectuer un copier-coller en ajoutant le membre qui va bien)
SidecarPC
Pascal
NorgeXX
Lerenar
....
SidecarPC
Pascal
NorgeXX
Lerenar
....
on aura meilleur part de PAELLA.....PAR CONTRE J AI RIEN COMPRIS POUR LE COPIER COLLER
PATRICK TU CONNAIS MES TALENTS EN INFORMATIQUE.....NUL.
BONNE JOURNEE
AMITIES
JEAN-PIERRE
PATRICK TU CONNAIS MES TALENTS EN INFORMATIQUE.....NUL.
BONNE JOURNEE
AMITIES
JEAN-PIERRE
Invité- Invité
COUCOU
BARDENAS....... PAELLA....... CERVEZA......SANGRIA ET ON RECOMMENCE
CA VA ETRE SUPER
JEAN-PIERRE
CA VA ETRE SUPER
JEAN-PIERRE
Invité- Invité
sidecar pacifi coast a écrit:COUCOU
CA VA ETRE SUPER
JEAN-PIERRE
---------------------------------
CA VA ETRE SUPER
JEAN-PIERRE
-------------------------------------------
CA VA ETRE SUPER
JEAN-PIERRE
------------------------
CA VA ETRE SUPER
JEAN-PIERRE
-------------------
CA VA ETRE SUPER
JEAN-PIERRE
ça c'est du copier coller
oui d'accord mais moi je n'y arrive pas tu m'expliquera j'ai encore un mois a rien comprendre je patiente
c'est sur il y a un proverbe qui dit: du soir ou du matin maintenant quand on associe les deux c'est plus dur c'est ce que nous avons fait en Bretagne.....on a resiste.Popur les cheveux blancs en ce qui me concerne je pense : on est comme on est et c'est tout moi regarde je suis deplume
je suis entrain de regarder sur la carte d'espagne mais comme 'est une carte entiere je n'ai pas tout par contre sur internet il me semble avoir trouve c'est en dessous de PANPLONA EN DESSOUS DE jaca C'est ça dans ces coins la.
c'est par curiosite mais nous avons des bons guides rodes sur cette balade
amities
jean-pierre
c'est sur il y a un proverbe qui dit: du soir ou du matin maintenant quand on associe les deux c'est plus dur c'est ce que nous avons fait en Bretagne.....on a resiste.Popur les cheveux blancs en ce qui me concerne je pense : on est comme on est et c'est tout moi regarde je suis deplume
je suis entrain de regarder sur la carte d'espagne mais comme 'est une carte entiere je n'ai pas tout par contre sur internet il me semble avoir trouve c'est en dessous de PANPLONA EN DESSOUS DE jaca C'est ça dans ces coins la.
c'est par curiosite mais nous avons des bons guides rodes sur cette balade
amities
jean-pierre
Invité- Invité
JP,
Internet est ton ami, tu prends google maps, tu tapes bardenas reales et tu as ça. tu peux zoomer l'échelle à ta guise et passer en mode satellite et c'est comme ci tu y étais.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&source=hp&q=bardenas%20reales&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Internet est ton ami, tu prends google maps, tu tapes bardenas reales et tu as ça. tu peux zoomer l'échelle à ta guise et passer en mode satellite et c'est comme ci tu y étais.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&source=hp&q=bardenas%20reales&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Pascal- Admin
bonjour
Merci Pascal j'ai reusi a voir sur internet par le biais que tu m'as dit , super
je pense que vous etes tous encore au lit a cette heure la nous non en plus nous allons en balade moto , journee encore chaude aujourd'hui.
Il est 9 heures et je ne vois pas grand monde debout
bon dimanche
amities
jean-pierre
Merci Pascal j'ai reusi a voir sur internet par le biais que tu m'as dit , super
je pense que vous etes tous encore au lit a cette heure la nous non en plus nous allons en balade moto , journee encore chaude aujourd'hui.
Il est 9 heures et je ne vois pas grand monde debout
bon dimanche
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4