Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Bardenas avis aux amateurs
+4
semeac
Pascal
Lerenar
NORGE65
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bardenas avis aux amateurs
Sémé en a plein de la chambre aussi, voici un nouveau lien:
http://picasaweb.google.fr/lerenar/Riglos_lerenar02#
http://picasaweb.google.fr/lerenar/Riglos_lerenar02#
bonsoir
superbes photos ça donne vraiment envie d'y aller on se croirait presque au Sahara par contre j'ai vu une portion de route il vaut mieux rouler tout doux mais c'est a faire.
Je n'ai pas vu la PAELLA!!!!!!en avez vous manger?
bonne soirée a tous
amicalement jean-pierre
superbes photos ça donne vraiment envie d'y aller on se croirait presque au Sahara par contre j'ai vu une portion de route il vaut mieux rouler tout doux mais c'est a faire.
Je n'ai pas vu la PAELLA!!!!!!en avez vous manger?
bonne soirée a tous
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
rebonsoir la 2°serie est super aussi mais je vois qu'un PC a des problemes.....de batterie? a premiere vue il ne devait pas faire froid
Et la nuit au couvent ç'est bien passée?
Vous allez dire que je suis curieux mais je me rensigne et quand je fais ça c'est que je suis super interesse
Bonne recuperation et bonne nuit
amicalement jean-pierre
Et la nuit au couvent ç'est bien passée?
Vous allez dire que je suis curieux mais je me rensigne et quand je fais ça c'est que je suis super interesse
Bonne recuperation et bonne nuit
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
Des problèmes? quels problèmes? Euh non, pas de problème! Pas de paëlla non plus, side-car.
Moi je suis d'accord ! Et pis d'abord ceux qui l'on fait, y resteront chez eux, y nous donnes l'itinéraire et le téléphone du couvent et pis on ira nous ! C'est vrai quoi ! Nous on a pas fait et pour eux refaire deux fois la même chose...chrise a écrit:Oui mais on peut se la rejouer, n'est-ce pas sidecar ?
Et pis on ira manger nous même la paëlla, z'ont même pas été capable d'en gouter ...
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bonjour
je crois pourtant avoir vu un pc avec des fils qui pendaient!!!!! Dis moi LERENARD aller en Espagne et meme pas une PAELL vous n'avez tout de meme pas mange de steack frites!!!!!!!!!!!
Pascal a raison vous nous donnerez l'itineraire et on le fera , vous n'aurez plus envie de le refaire " du deja vu" je vous blague
amicalement jean-pierre
je crois pourtant avoir vu un pc avec des fils qui pendaient!!!!! Dis moi LERENARD aller en Espagne et meme pas une PAELL vous n'avez tout de meme pas mange de steack frites!!!!!!!!!!!
Pascal a raison vous nous donnerez l'itineraire et on le fera , vous n'aurez plus envie de le refaire " du deja vu" je vous blague
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
sidecar pacifi coast a écrit:rebonsoir la 2°serie est super aussi mais je vois qu'un PC a des problemes.....de batterie? a premiere vue il ne devait pas faire froid
jean-pierre
Salut Jean Pierre
Effectivement le Pacific de Cathy nous a fait un caca électrique. Au col du Pourtalet la batterie a donné des signes de faiblesse. Celle ci était trop faible pour entraîner le démarreur les voyants s’allumaient timidement et dès que l’on appuyait sur le démarreur s’éteignaient. Bref en la poussant elle marchait. Le soir nous avons acheté un chargeur qui a fait son office au Monastère pour nous permettre de passer la journée du lendemain sous de « Beaune » hospices. Dimanche soir arrivé à bon port, Notre Cher Pacific Coast, nous a gratifié d’un démarrage au démarreur magnifique et d’un fringant ronron. Toute la journée de samedi la batterie ne s’est pas rechargée mais avait suffisamment de jus pour l’allumage.
Les voyants ne s’éclairaient pas plus quand le moteur montait en régime. Trop de possibilité alternateur régulateur batterie en court circuit. Un claquage de batterie qui garderait un peu de jus pour l’excitation de l’alternateur et pourrait laisser marcher le moteur toute la journée ?.
La journée du dimanche après la charge pour préserver notre réserve électrique le Pacific démarrait à la poussette. En fin de journée les feux stop s’allumaient normalement et les voyants du tableau de bord s’éclairaient plus fort quand le régime moteur montait. Pour le moment sans avoir contrôlé avec un multimètre je reste dubitatif. Mais la possibilité d’avoir eu un élément de la batterie qui se serait mis en court circuit puis avec les vibrations ne le serait plus n’est pas à exclure. Si j’ai le temps ce soir je contrôle et vous tient au courant.
Nous avons fait une balade énorme
Enorme dans tous les sens du terme.ambiance,plaisir d'être ensemble,routes,paysages et tristesse de ne pas avoir pu la partager avec plus de monde.
Nous on ne ce l'ai pas joué seul.Si vous voulez vous la jouer sans nous on ne vous communiquera Queu DaLLLLLEU!!.Parce nous on est pret à repartir même avec VOUS tellement c'est beau.
Enorme dans tous les sens du terme.ambiance,plaisir d'être ensemble,routes,paysages et tristesse de ne pas avoir pu la partager avec plus de monde.
pascal a écrit:Moi je suis d'accord ! Et pis d'abord ceux qui l'on fait, y resteront chez eux, y nous donnes l'itinéraire et le téléphone du couvent et pis on ira nous ! C'est vrai quoi ! Nous on a pas fait et pour eux refaire deux fois la même chose...chrise a écrit:Oui mais on peut se la rejouer, n'est-ce pas sidecar ?
Et pis on ira manger nous même la paëlla, z'ont même pas été capable d'en gouter ...
Nous on ne ce l'ai pas joué seul.Si vous voulez vous la jouer sans nous on ne vous communiquera Queu DaLLLLLEU!!.Parce nous on est pret à repartir même avec VOUS tellement c'est beau.
bonjour Norge
supr tes photos j'espere bien que vous serez des notres quand nous aurons la possibilite de le faire surtout le plaisir de se retrouver c'est la verite nous vous avons tous tres sympa et toi Patrick ton super accent qui nous met plein de soleil et de joie dans notre coeur.
Ce que j'espere vraiment qu le pc 2011 vous tente de l'organiser et que cette balade soit au programme , comme disait Cathy de le faire sur une semaine .
je pense que c'est la batterie c'est mise en court jus ça m'est arrive sur mon tracteur tondeuse la meme chose.
bonne journée
amicalement jean-pierre
supr tes photos j'espere bien que vous serez des notres quand nous aurons la possibilite de le faire surtout le plaisir de se retrouver c'est la verite nous vous avons tous tres sympa et toi Patrick ton super accent qui nous met plein de soleil et de joie dans notre coeur.
Ce que j'espere vraiment qu le pc 2011 vous tente de l'organiser et que cette balade soit au programme , comme disait Cathy de le faire sur une semaine .
je pense que c'est la batterie c'est mise en court jus ça m'est arrive sur mon tracteur tondeuse la meme chose.
bonne journée
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
Si tu le prends comme ça, on fera peut être un geste !Si vous voulez vous la jouer sans nous on ne vous communiquera Queu DaLLLLLEU!!.Parce nous on est pret à repartir même avec VOUS
Y'a p'tet intérêt à prévoir une protection de bas de carénage, ça me parait pas complètement superflu...
Pascal- Admin
NORGE65 a écrit: Dimanche soir arrivé à bon port, Notre Cher Pacific Coast, nous a gratifié d’un démarrage au démarreur magnifique et d’un fringant ronron.
Cà fait plaisir de voir qu'on s'est servi de nous en tant que démarreur vasyquejetepousse un week-end durant, tout çà pour rien. C'est sûr que Lerenar et moi, on va s'en souvenir longtemps des Bardenas.
Et que dire de l'image désastreuse de la Pacific Coast qu'on a laissée dans toute l'Espagne, la seule moto au monde avec démarreur en option. Olé!
Il vaut mieux qu'on y retourne pas.
semeac- Nbre messages : 1391
Pourtant cathy y a mit du sien !on s'est servi de nous en tant que démarreur vasyquejetepousse un week-end durant
A parce que en + c'était Patrick qu'étais sur la PC pour les poussettes ?C'est sûr que Lerenar et moi, on va s'en souvenir longtemps des Bardenas
Pascal- Admin
Bonjour Agnès
On te remercie de l’accueil que tu nous as réservé hier malgré l’heure tardive. Les tapas et les sandwichs étaient top et je te parle pas de la bière. Notre Prez voulant faire toujours comme les grands n’a bu que de l’eau avec des bulles. Il est vrai aussi que les vapeurs d’alcool sur une Gril Pan ça craint. Enfin merci encore .
Biz
On te remercie de l’accueil que tu nous as réservé hier malgré l’heure tardive. Les tapas et les sandwichs étaient top et je te parle pas de la bière. Notre Prez voulant faire toujours comme les grands n’a bu que de l’eau avec des bulles. Il est vrai aussi que les vapeurs d’alcool sur une Gril Pan ça craint. Enfin merci encore .
Biz
Dernière édition par NORGE65 le Mar 23 Juin 2009, 10:07, édité 1 fois
Fallait le trouver celui là ! Doit y'en avoir qu'un comme ça sur des milliers de Km...NORGE65 a écrit:Bonjour Agnès
Biz
Bon je viens de voir les photos du Renar, elles sont super chouettes, je pense que je vais accepter que vous nous accompagnez !
Pascal- Admin
Norge a avancé un prétexte fallacieux pour ne pas pousser...
Cathy qui habite à côté de Lourdes a, comme toutes les filles de Lourdes, des gènes de l'illustre Bernadette. Mais ne vous fiez pas à sa posture, elle faisait çà chaque fois qu'elle nous voyait pousser, manière de dire: mais mon Dieu, qu'ils sont c..., mais ...bis.
Pour en revenir au désert des Bardenas, c'est 50 Kms de piste et autant de poussière. il m'a fallu la journée pour nettoyer la moto. Vous êtes prévenus...mais c'est tellement beau.
Comme le disait Lerenar, on n'a pas envie d'en sortir.
Un grand merci à l'organisateur, pour tout, depuis le début jusqu'à la fin, il n'y a rien à redire.
Cathy qui habite à côté de Lourdes a, comme toutes les filles de Lourdes, des gènes de l'illustre Bernadette. Mais ne vous fiez pas à sa posture, elle faisait çà chaque fois qu'elle nous voyait pousser, manière de dire: mais mon Dieu, qu'ils sont c..., mais ...bis.
Pour en revenir au désert des Bardenas, c'est 50 Kms de piste et autant de poussière. il m'a fallu la journée pour nettoyer la moto. Vous êtes prévenus...mais c'est tellement beau.
Comme le disait Lerenar, on n'a pas envie d'en sortir.
Un grand merci à l'organisateur, pour tout, depuis le début jusqu'à la fin, il n'y a rien à redire.
Pour fêter le retour des Bardenas, on s'est réuni autour d'une grosse bonne paëlla avec un bon vin Espagnol...
et bien sûr on a pensé à toi Sidecar, on t'a réservé une part...
Jean Pierre ! Il nous nargue !! Va falloir qu'on fasse une descente dans les HP, on va y bouffer sa paëlla !!!semeac a écrit:Pour fêter le retour des Bardenas, on s'est réuni autour d'une grosse bonne paëlla avec un bon vin Espagnol...
Pascal- Admin
Jean Pierre ! Il nous nargue !! Va falloir qu'on fasse une descente dans les HP, on va y bouffer sa paëlla !!!
Chiche ?
a voir avec Pascal avant la fin juillet en tout cas merci d'avoir eu une pensee pour moi et de m'avoir garde une part elle me parait super appetissante je suis curieux qui la faite?
je lui fais mes compliments vous savez ce qui vous reste a faire c'est que le PC 2011 SE FASSE DANS VOTRE REGION .
Voila j'ai vote
je lui fais mes compliments vous savez ce qui vous reste a faire c'est que le PC 2011 SE FASSE DANS VOTRE REGION .
Voila j'ai vote
Invité- Invité
Chiche ?
J'ai loupé le coche pour les bardenas.... dans 2 semaines c'est les vacances, mais emploi du temps "off" après y'a le mois d'aout ou septembre avant la mauvaise saison. Mais je dis pas non, suffit de trouver le créneau.a voir avec Pascal avant la fin juillet
Pascal- Admin
bonjour
Pascal il n' y a pas il faut que l'on trouve un creneau ils ne vont pas manger de la paella sans arret sans NOUS
En septembre il ya encore de belles journées meme si Agnes travaille, elle m'accorde le plaisir d'y aller : ELLE EST GENTILLE
Ce sont des RTT qu'lle me doit ( course, bouffe, vaisselle un peu mais vraiment un peu de menage!!!!!!9a devrait le faire.
amicalement jean-pierre
Pascal il n' y a pas il faut que l'on trouve un creneau ils ne vont pas manger de la paella sans arret sans NOUS
En septembre il ya encore de belles journées meme si Agnes travaille, elle m'accorde le plaisir d'y aller : ELLE EST GENTILLE
Ce sont des RTT qu'lle me doit ( course, bouffe, vaisselle un peu mais vraiment un peu de menage!!!!!!9a devrait le faire.
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
Les temps sont durs...Ce sont des RTT qu'lle me doit ( course, bouffe, vaisselle un peu mais vraiment un peu de menage!!!!!!)
Pascal- Admin
Alors quand va t'on aux BARDENAS? on a dit SEPTEMBRE quel WE?
CATHY- Nbre messages : 850
Pas le WE du 19 & 20 pour ma part.CATHY a écrit:Alors quand va t'on aux BARDENAS? on a dit SEPTEMBRE quel WE?
Pascal- Admin
Bonsoir
Et si on faisait notre balade le denier WE de septembre il devrait faire moins chaud mais les journées sont plus courtes alors???????
side car a peut etre une preference ?
y a t'il d'autres personnes interressees? En gros:combien serions nous?
Et si on faisait notre balade le denier WE de septembre il devrait faire moins chaud mais les journées sont plus courtes alors???????
side car a peut etre une preference ?
y a t'il d'autres personnes interressees? En gros:combien serions nous?
CATHY- Nbre messages : 850
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4