Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--crampes en perspective
+6
NORGE65
Lerenar
chrise
jpr32
criswarior
semeac
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: crampes en perspective
NORGE65 a écrit:
les deux proprios sont repartis en Italienne
Seigneur pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font...
semeac- Nbre messages : 1391
TREVE de plaisanterie.
Il me semble que la gendarmerie et la police sont équipées d’un système simple qui bloque la poignée. Je crois que c’est juste une pièce qui fait coin et bloque légèrement le sans la verrouiller. Nous avons des connaisseurs qui pourraient nous répondre.
Il me semble que la gendarmerie et la police sont équipées d’un système simple qui bloque la poignée. Je crois que c’est juste une pièce qui fait coin et bloque légèrement le sans la verrouiller. Nous avons des connaisseurs qui pourraient nous répondre.
J'avais lu que c'était le cable d'accélérateur qu'ils bloquaient
Sur un reportage télévisé le gendarme interpellait un automobiliste et juste avant de lui faire signe de la main droite il appuyait à coté de la cocotte de la poignée.
Voici le système contre écrou de la police...
c'est la merde avec les images...
BOn ben ça y est, jon réussi.
c'est la merde avec les images...
BOn ben ça y est, jon réussi.
Mais, comment qu'ils font pour s'en servir???
bonsoir a tous
ca y est j'ai monté mon régulateur eh bien c'est top!! ca surprend à l'enclenchement masi c'est impec! J'ai suivi à la lettre le tuto dont je vous avais donné le lien et ça a marché du premier coup. Donc si vous etes interesse et que vos nourrins sont pleins profitez en ca vaut le coup sur longue distance.
Avis Semeac!!
Martine et Francis a trans en provence
ca y est j'ai monté mon régulateur eh bien c'est top!! ca surprend à l'enclenchement masi c'est impec! J'ai suivi à la lettre le tuto dont je vous avais donné le lien et ça a marché du premier coup. Donc si vous etes interesse et que vos nourrins sont pleins profitez en ca vaut le coup sur longue distance.
Avis Semeac!!
Martine et Francis a trans en provence
francis83- Nbre messages : 1209
C'est alléchant ce tu dis, je t'avoue que sur la voiture j'use et j'abuse du régulateur.
T'as mis longtemps pour l'installer? T'as fait des photos pour en faire un article? Cà coûte combien? Il y a des revendeurs en France? C'est exportable sur d'autres bécanes que la PC?
Bref pleins de questions.
T'as mis longtemps pour l'installer? T'as fait des photos pour en faire un article? Cà coûte combien? Il y a des revendeurs en France? C'est exportable sur d'autres bécanes que la PC?
Bref pleins de questions.
en fait c'est un régulateur pour automobile mais facilemnt transposable sur une moto. Il y en a sur des kawa gtr ou des honda walkyrie, le principe est toujours le même je n'ai pas fait de photos car je voulais aller vite j'ai mis une bonne journée car il faut tout démonter et bien monter l'ustensile. vous verrez la bete a saint jean!! la prochiane fois que je demonte le carenage vous aurez ça et j'essaierai de traduir kl'article en francais il faudra etre patient. L'engin coute environ 100 120 dollars avec le reservoir a vide qu'il faut lui adjoindre vu la faible depression que peut fournir nottre moteur. + le port et les douanes on a ça à 200€ environ.
A plus
A plus
A Saint Jean on en parlera; je suis intéressé, peut-être pas sur la PC que je destine aux petites balades mais sur la Pan pour les longues virées.
pour toi semeac un lien vers des montages pour pan a toi de chercher!!
http://will.mylanders.com/mc/st1100/audiovox/
A plus
http://will.mylanders.com/mc/st1100/audiovox/
A plus
Un régulateur auto chez Valéo faut compter 400-450 euros donc à 200 euros c'est pas cher.
On en parlera à St Jean car pour mes voitures je cherche à installer ce type d'engin à un prix raisonnable.
Cordialement
On en parlera à St Jean car pour mes voitures je cherche à installer ce type d'engin à un prix raisonnable.
Cordialement
gendmi- Nbre messages : 173
gendmi a écrit:Un régulateur auto chez Valéo faut compter 400-450 euros donc à 200 euros c'est pas cher.
Cordialement
Je ne suis pas pour d'installer la même choses qu'on les voitures .
Je fais de la moto été , hiver , je fais long trajets , et petite balades , j'ai jamais eue de crampes .
Il y a un sidecar qui s'appelle le ZEUS , avec un moteur de 206 , et se pilote comme une voiture , en plus aussi cher qu'un tricke
Et puis dépenser autant de pognons pour se gadget pour moi c'est inutile .
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Bonjour
Le même produit, mais avec une explication en français :
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KAO-HNDST&type=408&code_lg=lg_fr&num=85
Amicalement.
Jean Pierre
Le même produit, mais avec une explication en français :
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KAO-HNDST&type=408&code_lg=lg_fr&num=85
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
Lasorciere, tout le monde n'a pas ta poigne d'Enfer ou ta Magie. Pour ceux qui comme moi sont "sensible" du poignet il faut une petite aide, et n'as tu jamais eu l'envie de montrer du doigt la partie droite du paysage à ton passager, ou faire un signe à la voiture que tu doubles?
J'ai essayé, vite fait, la poignée Papillon que Lerenar m'a prêtée, c'est un plus parce qu'on n'a plus à se cramponner à la poignée de la moto et justement le fait de reposer la paume de la main négligemment sur cette poignée papillon, lorsque la route est bosselée, cela se transmet à la poignée des gaz et il en résulte des variations de régime du moteur.
De plus on ne peut pas enlever la main de cette poignée et continuer à rouler.
Sans l'esthétisme du bloqueur de Jpr91, voila ce que je me suis bricolé dans l'urgence:
"débrayé"
"embrayé"
J'ai essayé, vite fait, la poignée Papillon que Lerenar m'a prêtée, c'est un plus parce qu'on n'a plus à se cramponner à la poignée de la moto et justement le fait de reposer la paume de la main négligemment sur cette poignée papillon, lorsque la route est bosselée, cela se transmet à la poignée des gaz et il en résulte des variations de régime du moteur.
De plus on ne peut pas enlever la main de cette poignée et continuer à rouler.
Sans l'esthétisme du bloqueur de Jpr91, voila ce que je me suis bricolé dans l'urgence:
"débrayé"
"embrayé"
Bonjour semeac
Sur les photos on aperçoit un déflecteur sur le coté de ton pare-brise, est ce que cela protège bien les mains ?
Amicalement.
Jean Pierre
Sur les photos on aperçoit un déflecteur sur le coté de ton pare-brise, est ce que cela protège bien les mains ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
Oui, cela protège bien et du vent et de la pluie. les gants ne se mouillent pas en roulant, ni les avant-bras. Mais cela crée plus de bruit.
C'est simple utiliser, ça doit être efficace. Ca me plais !semeac a écrit:voila ce que je me suis bricolé dans l'urgence:
"débrayé"
"embrayé"
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Autre bricolage possible :
Mettre un morceau de chambre à air de vélo à cheval sur le caoutchouc de la poignée et l'embout de guidon.
Quelques réglages à faire pour optimiser la dureté du système, mais il parait que ça marche super.
Mettre un morceau de chambre à air de vélo à cheval sur le caoutchouc de la poignée et l'embout de guidon.
Quelques réglages à faire pour optimiser la dureté du système, mais il parait que ça marche super.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2