Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--surprise... en changeant le pneu...
3 participants
Page 1 sur 1
surprise... en changeant le pneu...
Surprise... en changeant mon pneu pour aller jusqu'à Reims... j'ai vu le ressort de mon ammortisseur droit cassé... et ce à 2 jours de partir...
en farfouillant dans mon bordel, j'en ai trouvé un. Ouf.
en farfouillant dans mon bordel, j'en ai trouvé un. Ouf.
Re: surprise... en changeant le pneu...
Salut
c'est pas courant de casser un ressort hélicoïdal de suspension, j'en ai vu sur des 4X4 mais pas sur une bécane.
Généralement ils cassent par fatigue du métal.
c'est pas courant de casser un ressort hélicoïdal de suspension, j'en ai vu sur des 4X4 mais pas sur une bécane.
Généralement ils cassent par fatigue du métal.
Bonjour,
J'ai vu deux ressorts cassés :
-Ressort de suspension AV de Twingo
-Ressort de soupape du Fuoco
J'ai vu deux ressorts cassés :
-Ressort de suspension AV de Twingo
-Ressort de soupape du Fuoco
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
j'avais bien compris que la moto était basse... et avait un comportement cahoutchouteux...
mais il n'y avait aucune autre remonté que :
- la hauteur basse, comme s'il y avait un probleme avec les roulements de support de cardan ou des ressorts plus assez fort pour remonter la moto. apres une mise sur béquille centrale, la moto tenait sa hauteur jusqu'à ce que je fasse quelques metres, ou elle prennait sa hauteur basse.
- par contre elle avait une tenu de route particuliere, et avait tendance à onduler comme un roulement de direction à changer.
mais il n'y avait aucune autre remonté que :
- la hauteur basse, comme s'il y avait un probleme avec les roulements de support de cardan ou des ressorts plus assez fort pour remonter la moto. apres une mise sur béquille centrale, la moto tenait sa hauteur jusqu'à ce que je fasse quelques metres, ou elle prennait sa hauteur basse.
- par contre elle avait une tenu de route particuliere, et avait tendance à onduler comme un roulement de direction à changer.
Bonsoir,PCMX5 a écrit:par contre elle avait une tenu de route particuliere, et avait tendance à onduler
Le contraire m'aurait étonné…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Page 1 sur 1