Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--HONDA CTX
3 participants
Page 1 sur 1
HONDA CTX
En allant chercher le pain, juste à côté chez Honda y'avait ça!!
Ca ressemble un peu à la DN01 mais c'est le moteur de la NC700 avec le DCT
Normalement elle est équipée de valises mais là elles n'étaient pas montées.
Dommage il y a une chaîne
J'irai peut-être l'essayer!!
Ca ressemble un peu à la DN01 mais c'est le moteur de la NC700 avec le DCT
Normalement elle est équipée de valises mais là elles n'étaient pas montées.
Dommage il y a une chaîne
J'irai peut-être l'essayer!!
francis83- Nbre messages : 1209
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: HONDA CTX
les reposes pieds ont l'air très en avant.
je trouvais plus sympa la DN01 , me semble avoir lu que les 700 passaient à 750 pour les nouveaux modèles sans que la conso augmente.
je trouvais plus sympa la DN01 , me semble avoir lu que les 700 passaient à 750 pour les nouveaux modèles sans que la conso augmente.
Re: HONDA CTX
Bonsoir,
Honda expérimente une nouvelle ère pour les customs!
C'est courageux et j'aime bien l'initiative.
Pourquoi un custom devrait ressembler obligatoirement à une Harley ?
Je préfère de loin un DN01, style plus aboutie, superbe finition.
C'est vrai que c'était pas donné, mais comme le PC à son époque.
Honda n'étant pas bête, ils ont du faire des études de marché
Alors forcément si tu vends peu le cout d'amortissement est plus élevé et le prix de vente aussi.
Néanmoins de faire un DN01 low cost c'est bien, même si pour le même coût je prendrai un DN01 d'occas.
Dans la même lignée il y a la 1300 CTX à venir.
Honda expérimente une nouvelle ère pour les customs!
C'est courageux et j'aime bien l'initiative.
Pourquoi un custom devrait ressembler obligatoirement à une Harley ?
Je préfère de loin un DN01, style plus aboutie, superbe finition.
C'est vrai que c'était pas donné, mais comme le PC à son époque.
Honda n'étant pas bête, ils ont du faire des études de marché
Alors forcément si tu vends peu le cout d'amortissement est plus élevé et le prix de vente aussi.
Néanmoins de faire un DN01 low cost c'est bien, même si pour le même coût je prendrai un DN01 d'occas.
Dans la même lignée il y a la 1300 CTX à venir.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum