Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Enfin on est sortie
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin on est sortie
en plus des "bourins" sur ce site , j'en connais certains!!!!!
mais heureusement tous ne nous ont pas rejoints!!!
mais heureusement tous ne nous ont pas rejoints!!!
Invité- Invité
Aller tous en selle
Aller tous en selle on va se la faire cette balade pour le rhum on vera après:VLFR:
Re: Enfin on est sortie
bonsoir ma sorciere
De la Haute savoie je t'embrasse avec Alain nous allons avoir des demain du boulot pour resoudre un petit probleme qui lui est tombe sur le dos mais je ne me fais pas trop de soucis Alain ici est connu comlme le loup blanc donc nous allons nous mettre en chasse.
Bien ton petit poeme concernant les pc malgre que toi seule roule avec le side je suis quand meme ton intendant pour la pc que j'aime beaucoup
Ici le cadre est merveilleux Alain ma fait decouvrir une partie de ce que nous allons decouvrir ce que j'ai peur c'est que tu ne veuilles plus revenir t'inquiete pas tu ne sera pas au chomage du car il y en a tu seras servie il y a de la neige!!!!!!!tu aimes ça!!!!! surtout en car.
jer suis soigne comme un roi ce soir Chantale nous a fait une tarte aux legumes un delice ce n'est pas ici que je vais perdre des kilos je ne pourrai plus monter dans le side!!!!!
bonne nuit petite sorciere qui est tres gentille que personne ne prenne peur
A tous appel de phare tres amicale
jean-pierre
De la Haute savoie je t'embrasse avec Alain nous allons avoir des demain du boulot pour resoudre un petit probleme qui lui est tombe sur le dos mais je ne me fais pas trop de soucis Alain ici est connu comlme le loup blanc donc nous allons nous mettre en chasse.
Bien ton petit poeme concernant les pc malgre que toi seule roule avec le side je suis quand meme ton intendant pour la pc que j'aime beaucoup
Ici le cadre est merveilleux Alain ma fait decouvrir une partie de ce que nous allons decouvrir ce que j'ai peur c'est que tu ne veuilles plus revenir t'inquiete pas tu ne sera pas au chomage du car il y en a tu seras servie il y a de la neige!!!!!!!tu aimes ça!!!!! surtout en car.
jer suis soigne comme un roi ce soir Chantale nous a fait une tarte aux legumes un delice ce n'est pas ici que je vais perdre des kilos je ne pourrai plus monter dans le side!!!!!
bonne nuit petite sorciere qui est tres gentille que personne ne prenne peur
A tous appel de phare tres amicale
jean-pierre
Invité- Invité
Bonjour
Aujourd'hui grand soleil ,je vais sortir la moto cette après-midi
En profiter ,car là ce matin un peu frisqué
Je suis certaine ,que chez Alain c'est la bonne maison,ou tout le monde ce sans comme un coq en pâte
Bonne journée à toi mon chéri
Bises à Alain et Chantal et qu'il ne perde pas courage
En profiter ,car là ce matin un peu frisqué
Je suis certaine ,que chez Alain c'est la bonne maison,ou tout le monde ce sans comme un coq en pâte
Bonne journée à toi mon chéri
Bises à Alain et Chantal et qu'il ne perde pas courage
Le printemps enfin
Ca y est le printemps est là ,beau soleil aujourd'hui un peu frais mais super.
Je vais chercher mon sidecar mercredi et j'espère enfin que la capote se coup là iras bien
Le sellier m'a certifié que ma capote elle durerait 20 ans
On essaira de ce renseigner par le sellier les prix pour refaire une selle de moto
Bises à tous bon dimanche pour ceux qui sortent et bonne sieste pour ceux qui restent
Je vais chercher mon sidecar mercredi et j'espère enfin que la capote se coup là iras bien
Le sellier m'a certifié que ma capote elle durerait 20 ans
On essaira de ce renseigner par le sellier les prix pour refaire une selle de moto
Bises à tous bon dimanche pour ceux qui sortent et bonne sieste pour ceux qui restent
Page 2 sur 2 • 1, 2