Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--ENFIN!!!!!!!!
Page 1 sur 1
ENFIN!!!!!!!!
je suis sur le point de finir de remonter mon pacific je viens de recevoir ma bulle haute gris clair de chez skidmarx livrée par dHL en 6 jours super bien emballé je suis admirablement surpris par son galbe et sa hauteur environ 5 cm de plus que la ermax haute. enfin bref je suis comme un gosse qui viens d'avoir son jouet, bientôt des photos du bolide .
Invité- Invité
Re: ENFIN!!!!!!!!
Ravi pour toi, c'est vrai ça fait un bout de temps que t'es dessus ! Mais t'as peut être aussi d'autres chantiers (auto, moto) en cours....
Quand tu la rodera, passe par Bazoches (prévient avant ça t'évitera de te casser le nez)
Quand tu la rodera, passe par Bazoches (prévient avant ça t'évitera de te casser le nez)
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
oui effectivement je suis sur le point de finir aussi mon c 15 six roue petit souci d'amorto arrière ( sa devrai être régler dimanche)
Invité- Invité
ça c'est une bonne nouvelle !!!!! et celà nous fera un immense plaisir de vous voir tous le 2 au pc 2009.
je crois, quand même, que l'on est tous une sacrée bande de salles gosses !!!! .
jp et alain
je crois, quand même, que l'on est tous une sacrée bande de salles gosses !!!! .
jp et alain
Invité- Invité