Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--PC A VENDRE
5 participants
Page 1 sur 1
PC A VENDRE
Bonjour à tous
Sur le bon coin, un tas de PC à vendre :
http://www.leboncoin.fr/li?q=pacific+coast+&ca=12_s&th=1&c=3&w=3&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ccs=&cce=&zz=ex%3A75001
Si certain veulent casser leur tirelire ou se donner un ordre d'idée du prix de leur machine !
A bientôt
Sur le bon coin, un tas de PC à vendre :
http://www.leboncoin.fr/li?q=pacific+coast+&ca=12_s&th=1&c=3&w=3&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ccs=&cce=&zz=ex%3A75001
Si certain veulent casser leur tirelire ou se donner un ordre d'idée du prix de leur machine !
A bientôt
Apache- Nbre messages : 25
Re: PC A VENDRE
Il y en a pour toutes les bourses!
Je lorgne actuellement les occasions, car je me dis qu'il est peut-être prudent de se constituer des stocks vu qu'avec l'âge nos PC ne s'arrange pas.
Je lorgne actuellement les occasions, car je me dis qu'il est peut-être prudent de se constituer des stocks vu qu'avec l'âge nos PC ne s'arrange pas.
semeac- Nbre messages : 1391
Les pièces qui vieillissent mals, c'est principalement les pièces de carosserie. Et trouver une ocase pour de la pièce avec carrosserie nickel et bon marché doit être pas évident. Je dirai pas d'intérêt tant qu'il y de la pièces en concession.je me dis qu'il est peut-être prudent de se constituer des stocks vu qu'avec l'âge nos PC ne s'arrange pas
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
PC a vendre
Bonsoir a toutes et a tous
Il ya ce qu'il faut sur ebay aussi.
http://shop.ebay.fr/items/__pacific-coast?LH_IncludeSIF=1&_trkparms=72%253A1526%257C66%253A2%257C65%253A12%257C39%253A1&_dmpt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=1
Bonne route a toutes et tous.
Il ya ce qu'il faut sur ebay aussi.
http://shop.ebay.fr/items/__pacific-coast?LH_IncludeSIF=1&_trkparms=72%253A1526%257C66%253A2%257C65%253A12%257C39%253A1&_dmpt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=1
Bonne route a toutes et tous.
Pc800idf- Nbre messages : 9
C'est sûr que ce sont les pièces de carrosserie qui sont les plus critiques, du style bananes, rétros, garde boue avant...
Norge65, qui a une entreprise entreprenante, ne va tarder à proposer une solution, par solidarité entre V2...
Norge65, qui a une entreprise entreprenante, ne va tarder à proposer une solution, par solidarité entre V2...
Houla ! Bananes taillées dans la masse en 7075 T7351 sur un UGV 5 axes !!!!! Ca va en jeterNorge65, qui a une entreprise entreprenante, ne va tarder à proposer une solution, par solidarité entre V2
Pascal- Admin
Bonsoir
Ok pour des bananes à la masse , parce qu’en 2024 avec une OAD ou alors en titane plus classe , il pourrait y avoir des parasites ?.Mais qui fait le relevé des coasts ? Je crois que SEMEAC a le bras long (FARO) autrement je lui prête mes Zeiss et on fait rouler les 5 axes.
Ok pour des bananes à la masse , parce qu’en 2024 avec une OAD ou alors en titane plus classe , il pourrait y avoir des parasites ?.Mais qui fait le relevé des coasts ? Je crois que SEMEAC a le bras long (FARO) autrement je lui prête mes Zeiss et on fait rouler les 5 axes.
Bon les gars, il faudrait vous entendre 2024 àu 7075??? Pour ma part j'aurais plus vu de l'acrylonitrile butadiène styrène, plus en harmonie avec la carrosserie de la PC.
Pour ce qui est des cotes de la COAST, je m'en charge, mais pas de BRAS, ni de MMT, encore moins de TRACKER...Je m'en va vous faire un SCAN LASER et je refile le tout au format STL à Norge65 qui n'aura qu'à s'en débrouiller avec CATIA ou ESPRIT ...s'il en a
Pour ce qui est des cotes de la COAST, je m'en charge, mais pas de BRAS, ni de MMT, encore moins de TRACKER...Je m'en va vous faire un SCAN LASER et je refile le tout au format STL à Norge65 qui n'aura qu'à s'en débrouiller avec CATIA ou ESPRIT ...s'il en a
V4 ou V5 ?aura qu'à s'en débrouiller avec CATIA
Pascal- Admin
Bonjour
Pour l’ESPRIT il est sur le forum .Nous sommes dans quelques jours en V6.10 c’est plus rapide de TOPSOLID ( Missler).Des bananes en stéréolithographie ? autrement je suis preneur de presque tous les formats ,V4 et V5 en natif.En attendant les fichiers si tu veux me tracker pacifiq uement pars la veille je tiens le bon cap nord (Norge) .
2024 avec OAD.
Pour l’ESPRIT il est sur le forum .Nous sommes dans quelques jours en V6.10 c’est plus rapide de TOPSOLID ( Missler).Des bananes en stéréolithographie ? autrement je suis preneur de presque tous les formats ,V4 et V5 en natif.En attendant les fichiers si tu veux me tracker pacifiq uement pars la veille je tiens le bon cap nord (Norge) .
2024 avec OAD.
Sacré Carl ! Toujours là quand il faut ...je lui prête mes Zeiss
Pascal- Admin
Pour Cati_a... il a
pour Esprit... il n'a pas...
On ne peut pas tout avoir:
Ben dis donc, on a plein d'emoticones maintenant. Bravo à l'administrateur.
Tout compte fait, il travaille pour lui...
Maintenant pour écrire un post, le temps de choisir l'emoticone qui va bien, il faut 3 fois plus de temps. Pendant ce temps, le compteur tourne
pour Esprit... il n'a pas...
On ne peut pas tout avoir:
Ben dis donc, on a plein d'emoticones maintenant. Bravo à l'administrateur.
Tout compte fait, il travaille pour lui...
Maintenant pour écrire un post, le temps de choisir l'emoticone qui va bien, il faut 3 fois plus de temps. Pendant ce temps, le compteur tourne
Page 1 sur 1