Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

QUELQUES PIECES A VENDRE

4 participants

Aller en bas

QUELQUES  PIECES A VENDRE Empty QUELQUES PIECES A VENDRE

Message  CATHY Mar 17 Fév 2009, 20:42

CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850
Age : 60
Localisation : Hautes Pyrenees
Emploi/loisirs : Equitation ,Balades ,Voyages
Humeur : constamment bonne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES  PIECES A VENDRE Empty pièces à vendre

Message  gendmi Jeu 19 Fév 2009, 14:40

C'est drôle le prix fixé pour chaque pièce ? sur quelle base ? certaines rares et peu chères et d'autres plus chères alors que moins rares.

Pour info si certains du club cherchent des pièces à prix d'ami bien sûr, j'ai un 800 PC et demi en pièces détachées dans mon grenier. Des pièces nickel et d'autres moyennes.

Le but est de dépanner pas de faire de l'argent je précise.

Cordialement
gendmi
gendmi

Masculin Nbre messages : 173
Age : 63
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : militaire/pciste
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES  PIECES A VENDRE Empty Re: QUELQUES PIECES A VENDRE

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 16:35

SALUT mICHEL

je suis content de te lire sur le forum et j'ai eu aussi ton message en MP je vois que les vacances ont etes benefiques;
Je suis depuis ce matin sur les motos j'ai installer sur chaque des fils qui restent en permanence sur la batterie j'en ai bave pour le pc , jean-pierre JP91 m'a donné de bons conseils et aussi envoye son montage et des plans , nickel
J'ai aussi remis dans le coffre les cotes comme ils devaient etre tu te rappelles tu me l'avais dit quand nous nous etions vu en auvergne.Tu vois ce qui m'etonne c'est que j'ai reussi alors que je ne suis pas du tout manuel

Reçois toutes mes amities Jean-Pierre Agnes et Tarzan QUELQUES  PIECES A VENDRE 187697

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES  PIECES A VENDRE Empty Re: QUELQUES PIECES A VENDRE

Message  semeac Jeu 19 Fév 2009, 21:12

Gendmi aurais tu dans ta caisse aux trésors, un rétro droit et une banane av droit.
Merci
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES  PIECES A VENDRE Empty pièces

Message  gendmi Ven 20 Fév 2009, 12:14

Salut JP, pour ton montage des fils accessibles pour recharger la batterie si j'ai bien compris, je suis intéressé par les plans, car en ce moment elles ne tournent pas beaucoup et une petite recharge facile serait la bienvenue.

Pour Semeac, le rétro droit que j'ai est en état très moyen et je pense incomplet car j'ai dépanné un pote.

Pour la banane avant droit je pense que oui en blanc perlé, je vais grimper au grenier ce WE et je te tiens au courant.

En plus je pense que je vais vendre la blanche (46 000 miles) dans les mois qui viennent (dans les 2000 euros environ).

Cordialement
gendmi
gendmi

Masculin Nbre messages : 173
Age : 63
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : militaire/pciste
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES  PIECES A VENDRE Empty Re: QUELQUES PIECES A VENDRE

Message  jeanmarc12 Sam 21 Fév 2009, 22:15

heu gendmi, sur ton avatar la blanche c'est laquelle ?? la blanche de droite ou la blanche de gauche ???QUELQUES  PIECES A VENDRE 926626
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES  PIECES A VENDRE Empty Re: QUELQUES PIECES A VENDRE

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 22:50

Salur Michel

Pour ce que j'ai installer , j'ai achete un chargeur OPTIMA 3
dANS LA BOITE IL Y A/ UN CHARGEUR DES FILS AVEC DES PINCES ET DES FILS AVEC DES COSSES A FIXER SUR LA BATTERIE ET CEUX LA RESTE EN PERMANENCE.A L4AUTRE BOUT IL Y A UNE PRISE ETANCHE QUI CE RELIE AU CHARGEUR QUAND TU AS BESOIN.

lES FILS TU LES RESSORS DANS LE COFFRE ET VOILA

En plus tu peux le laisser brancher en permanence en cas d'immobilisation de la moto ce chargeur ce met en mode entretien

Je pense que ce chargeur tu peux le trouver dans les accessoires chez un vendeur de moto moi je l'ai trouve chez Honda a Bourges d'ailleurs ce chargeur est recommandé par Honda

Tiens moi au courant mais par telephone je pars demain matin a la premiere heure chez Alain je vais essayer de me rendre utile pour ce qu'il a encore a faire pour notre rencontre de mai et le conduire car la il a un serieux handicape avec son harnais

Le side a eu du mal a demarrer c'esr ce qui m'a decider a mettre cela et aujourd'hui ce fut journée moto

Amicalement jean-pierre QUELQUES  PIECES A VENDRE 187697

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES  PIECES A VENDRE Empty Re: QUELQUES PIECES A VENDRE

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 18:35

jeanmarc12 a écrit:heu gendmi, sur ton avatar la blanche c'est laquelle ?? la blanche de droite ou la blanche de gauche ???QUELQUES  PIECES A VENDRE 926626

la blanche de droite , c'est la mienne, la photo a été prise qd je suis passé chez gendmi !!!!!!!

elle est plus jolie heinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES  PIECES A VENDRE Empty Re: QUELQUES PIECES A VENDRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum