Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--fuite fourche avant
3 participants
Page 1 sur 1
fuite fourche avant
Bonjour
J' ai l'intention de changer les joints de fourche de mon PC je suis a la recherche de documentation et de conseilles pour réaliser cette opération je suis preneur de tous renseignements
Merci
J' ai l'intention de changer les joints de fourche de mon PC je suis a la recherche de documentation et de conseilles pour réaliser cette opération je suis preneur de tous renseignements
Merci
fleury- Nbre messages : 17
Re: fuite fourche avant
Je ne suivrai pas le mauvais exemple du "prez" en postant rien que pour voir mon nom apparaître dans la déroulante.
Mais je salue ce membre que je ne connais pas, le félicite d' avoir une PC800 (je n' ai personnellement pas cette chance).
Mais je salue ce membre que je ne connais pas, le félicite d' avoir une PC800 (je n' ai personnellement pas cette chance).
Fleury, je ne crois pas qu'en MP on puisse envoyer de gros fichiers...donne moi ton adresse email, j'essaierai de t'envoyer les scans du manuel d'atelier sur la partie fourche...mais après REPORTAGE hein
semeac- Nbre messages : 1391
hello!!
si tu vas sur le site du bazar de la bécane, tu trouveras des adaptables à prix très raisonnable, j'y ai acheté des tubes de fourche pour ma pc , plus les joints qui vont avec, il y a 3 ans et pas de soucis.
cordialement,
si tu vas sur le site du bazar de la bécane, tu trouveras des adaptables à prix très raisonnable, j'y ai acheté des tubes de fourche pour ma pc , plus les joints qui vont avec, il y a 3 ans et pas de soucis.
cordialement,
Invité- Invité