Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--JE M'INTERROGE ?
+5
NORGE65
Lerenar
Pascal
jeanmarc12
CATHY
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JE M'INTERROGE ?
Passes un coup de balai dans le garage et tasses la PC au fond Cathy, au lieu de trépigner !!!!
j'ai regarde les annonces de vente de PC sur le bon coin :eh bien on peut dire qu'il y en a beaucoup.c'est surprenant. 34 attendent preneur. beaucoup autour des 90 000 km .
Comme dit jean marc je vais balayer le garage , faire de la place pour les 2.Elle roulera presque tous les jours pour m'amener bosser mais pour balades et hors boulot guzzi guzzi .
Comme dit jean marc je vais balayer le garage , faire de la place pour les 2.Elle roulera presque tous les jours pour m'amener bosser mais pour balades et hors boulot guzzi guzzi .
CATHY- Nbre messages : 850
GOOD !CATHY a écrit:ça y est ! elle sera a la maison dans 8 jours................
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
J'ai astiquée ma PC : lavage avec la brosse rotative sur le tuyau d'arrosage . un petit coup sur le"chrome" du pot et : UN VRAI LIFTING
elle est toujours aussi BELLE ma PC
elle est toujours aussi BELLE ma PC
Quoi! on n'a pas encore droit à une première impression à chaud
semeac- Nbre messages : 1391
Je suis sans voix! pas parce que j'ai une angine mais..................................;Bref c'est vachement bien. j'ai fait hier en la ramenant 120 km dont les 2/" de nuit.elle eclaire comme en plein soleil.elle est tres facile a prendre en main en fait c'est tres stable alors tu cherches un peu le moment ou tu vas sentir les impressions que tu as sur la PC et...ça vient pas. tu regardes le compteur: m.... 140 en courbe!sur les routes du gers.Bref: OUAOUHHHHHHHHHHHH
Proprietaire comblée
la position plus penchée pour le moment ne m'a pas paru fatiguante; le saute vent me suffit je ne prend pas d'air sur le casque mais un seul HIC: le blouson gonfle c'est genant. on fera avec je viens de l'acheter ( j'ai vendu tous mes'cuirs' pour m'acheter un Soubirac).C'est aprem petite balade en montagne.......................
Proprietaire comblée
la position plus penchée pour le moment ne m'a pas paru fatiguante; le saute vent me suffit je ne prend pas d'air sur le casque mais un seul HIC: le blouson gonfle c'est genant. on fera avec je viens de l'acheter ( j'ai vendu tous mes'cuirs' pour m'acheter un Soubirac).C'est aprem petite balade en montagne.......................
Ben çà te revient cher didonc: quand tu changes de moto il faut que tu changes de garde-robes...
C'est bien de rester sans voix...
Putin a dit en descendant de sa nouvelle moto: c'est l'Amérique...
C'est bien de rester sans voix...
Putin a dit en descendant de sa nouvelle moto: c'est l'Amérique...
NOn garde robe changée avant d'envisager l'achat de la guzzi.
Regime: 6.5kg en 2 mois alors on "flotte" dans tout. encore 2 mois a ce rythme selon la dieteticienne:objectif final 10kg.
Crois moi ça se sent pour bouger ;ça se voit deja
Regime: 6.5kg en 2 mois alors on "flotte" dans tout. encore 2 mois a ce rythme selon la dieteticienne:objectif final 10kg.
tu regardes le compteur: m.... 140 en courbe!sur les routes du gers.Bref: OUAOUHHHHHHHHHHHH
Proprietaire comblée
la
position plus penchée pour le moment ne m'a pas paru fatiguante; le
saute vent me suffit je ne prend pas d'air sur le casque mais un seul
HIC: le blouson gonfle c'est genant.
Cathy, si tu montes a 150 et que tu perds encore du poids, tu vas finir par t'envoler..... accroches toi bien à la moto (MôTOOOOOOO) pas trop de smiles
bizz
jeanmarc
Vous avez vu sous la photo de Putin, au Viêt Nam on écrit moto: MÔTÔ avec 2 accents circonflexes et on en fait pas tout un pataquès.
1° balade hier:montagne
depart maison avec Patrick , Valerie et Cyril ( sur le monster).
programme: col de Coupe; col d'Aspin, Hourquette d'Ancisan, Bagneres , retour maison ; 130km
Destabilisant au debut pour trouver le bon regime mais un veritable tracteur. lacets serres et pentus pas de poids de moto et enormement de couple. en fait je n'ai jamais monté l'Aspin aussi vite et avec autant de facilité.
Apres l'arret collation j'ai enfourche le monster pour la descente vers Bagneres .
Eh bien CA ENVOIE GRAVE!!!!!Alors là........
je trouvais que la Guzzi etait un velo c'est faux! c'est le monster.la maniabilité!! l'accelezration!!
c'est pas une moto pour moi j'irai trop vite et prendrai avec inconcience trop de risques mais : Emballée c'est sur heureusement que l'on prend plus le vent dessus. cela calme un peu, mais un tout petit peu.
En fait aucuns regrets.
depart maison avec Patrick , Valerie et Cyril ( sur le monster).
programme: col de Coupe; col d'Aspin, Hourquette d'Ancisan, Bagneres , retour maison ; 130km
Destabilisant au debut pour trouver le bon regime mais un veritable tracteur. lacets serres et pentus pas de poids de moto et enormement de couple. en fait je n'ai jamais monté l'Aspin aussi vite et avec autant de facilité.
Apres l'arret collation j'ai enfourche le monster pour la descente vers Bagneres .
Eh bien CA ENVOIE GRAVE!!!!!Alors là........
je trouvais que la Guzzi etait un velo c'est faux! c'est le monster.la maniabilité!! l'accelezration!!
c'est pas une moto pour moi j'irai trop vite et prendrai avec inconcience trop de risques mais : Emballée c'est sur heureusement que l'on prend plus le vent dessus. cela calme un peu, mais un tout petit peu.
En fait aucuns regrets.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2