Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--JE M'INTERROGE ?
+5
NORGE65
Lerenar
Pascal
jeanmarc12
CATHY
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JE M'INTERROGE ?
Bonsoir
Faut pas aller chez Monsieur SALLES.
Ah La 1200 sport!!! Ce soir je reflechis : j 'envisage de vendre la PC.
Avoir une 2° moto n'est pas raisonnable alors.............je sais pas.
il faut dire que en 1 an j'ai investi dans la PC: alternateur ,regulateur,embrayage ,robinet d"essence, freins brembo, pneus neufs et dernierement vidange et filtres neufs juste apres le MAROC. et puis j'ai commande une banane chez Honda .mais la guzzi est tres belle et a un tres joli bruit .
La nuit porte conseil dit on .il est vrai que pour le moment je suis sous le charme et l'envie.
Mais j'aime aussi ma PC :CRUEl DILEMME
Faut pas aller chez Monsieur SALLES.
Ah La 1200 sport!!! Ce soir je reflechis : j 'envisage de vendre la PC.
Avoir une 2° moto n'est pas raisonnable alors.............je sais pas.
il faut dire que en 1 an j'ai investi dans la PC: alternateur ,regulateur,embrayage ,robinet d"essence, freins brembo, pneus neufs et dernierement vidange et filtres neufs juste apres le MAROC. et puis j'ai commande une banane chez Honda .mais la guzzi est tres belle et a un tres joli bruit .
La nuit porte conseil dit on .il est vrai que pour le moment je suis sous le charme et l'envie.
Mais j'aime aussi ma PC :CRUEl DILEMME
CATHY- Nbre messages : 850
Re: JE M'INTERROGE ?
Salut Cathy,
Peut etre pour t'aider a faire un choix : peinture Honda RP25QP HONMRO21.1 bordeaux pearl.
Bises
jeanmarc
Peut etre pour t'aider a faire un choix : peinture Honda RP25QP HONMRO21.1 bordeaux pearl.
Bises
jeanmarc
Cathy,
J'ai eu à peut près la même réflexion !
J'avais déjà 3 motos dans le garage ! Il ne pouvait y en avoir 4 !
Ma PC était nickel, en retrouver (un jour) une autre dans le même état me parait peu probable
La PC est une moto attachante, pas viril, mais un petit peu "vintage"
Voir aussi le prix de vente, vaut peut être mieux la garder…
Une 1200 sport c'est :
Pas le même tarif
Cout assurance et entretien différent
Je pense moins pratique
Mais plus performante
Et beaucoup plus "sex"
Ca va pas beaucoup t'aider tout ça !
Moi je sais que quand j'ai envie de changer même avec des regrets rien ne m'arrête !
Parfois il y a des expériences malheureuses (1150R) !
J'ai eu à peut près la même réflexion !
J'avais déjà 3 motos dans le garage ! Il ne pouvait y en avoir 4 !
Ma PC était nickel, en retrouver (un jour) une autre dans le même état me parait peu probable
La PC est une moto attachante, pas viril, mais un petit peu "vintage"
Voir aussi le prix de vente, vaut peut être mieux la garder…
Une 1200 sport c'est :
Pas le même tarif
Cout assurance et entretien différent
Je pense moins pratique
Mais plus performante
Et beaucoup plus "sex"
Ca va pas beaucoup t'aider tout ça !
Moi je sais que quand j'ai envie de changer même avec des regrets rien ne m'arrête !
Parfois il y a des expériences malheureuses (1150R) !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Que suis je bete!!! je suis retournée chez Salles et vous savez pas :une 1200 sport noire d'occasion de 2007. je pense faire "peter" les economies en parties celles de mon banquier.
Peut etre qu'il va y avoir bientot une PC a vendre sur le forum. j'essaie bientot la 1200 et puis je reflechis a cet achat.
il est sur que garder 2 motos n'est pas possibble mais non de nom j'en ai envie de cette 1200 mais j'aime la PC.
ET MERDE!!!!
Peut etre qu'il va y avoir bientot une PC a vendre sur le forum. j'essaie bientot la 1200 et puis je reflechis a cet achat.
il est sur que garder 2 motos n'est pas possibble mais non de nom j'en ai envie de cette 1200 mais j'aime la PC.
ET MERDE!!!!
Pour ma part, c' est hors de question tu n' as pas mon accord. Une PC de moins, c' est triste mais on s' en remet. Une guzziste de plus, ça va pas l' faire.
Les HP étaient le département (hors RP) le plus doté en PC,
En sera t'il de même en 1200 Guz ?
Mystère !
Suite (et fin ?) au prochain épisode…
En sera t'il de même en 1200 Guz ?
Mystère !
Suite (et fin ?) au prochain épisode…
Pascal- Admin
Et t'es p'tet pas au bout de tes peines…Lerenar a écrit:Pour ma part, c' est hors de question tu n' as pas mon accord. Une PC de moins, c' est triste mais on s' en remet. Une guzziste de plus, ça va pas l' faire.
Pascal- Admin
Pascal a ecrit :
... parce que s'ils se mettent a faire des petits.... va y avoir des GUZZ partout dans les montagnes... la résistance des PC va être dure !!!
Et t'es p'tet pas au bout de tes peines…
... parce que s'ils se mettent a faire des petits.... va y avoir des GUZZ partout dans les montagnes... la résistance des PC va être dure !!!
Oh !!!
La jalousie réveille les envies ? .
Ils n'ont pas mis le son pour ménager les envieux .
Ils n'ont pas mis le son pour ménager les envieux .
question esthétique c'est quand même un peu n'importe quoi!! Et y'en a qui achète????
francis83- Nbre messages : 1209
Salut
Rassures toi Francis , pour le moment Chez Guzzi ils en ont fabriqué certainement pas beaucoup plus que des Pacific t’en verras pas trop . Les photos ne sont pas le modèle 2010 mais le 2007 celui qui intéresserait Cathy . Pour le modèle 2010 ils ont forcé dans l’excellence du n’importe quoi avec quelques petites touches raffinées esthétiques et un moteur de 106 CV pour la France .
Pour les personnes qui osent l’extase chaque fois quelle montent sur leur MÔTO , elles sont prêtes à payer très cher .
J’espère qu’un jour ,quand tu seras un grand garçon lorsque les poils t’obligeront à te raser , que tu pourras toi aussi ne plus rêver mais le vivre ce bonheur intense de chevaucher une belle italienne .
Rassures toi Francis , pour le moment Chez Guzzi ils en ont fabriqué certainement pas beaucoup plus que des Pacific t’en verras pas trop . Les photos ne sont pas le modèle 2010 mais le 2007 celui qui intéresserait Cathy . Pour le modèle 2010 ils ont forcé dans l’excellence du n’importe quoi avec quelques petites touches raffinées esthétiques et un moteur de 106 CV pour la France .
Pour les personnes qui osent l’extase chaque fois quelle montent sur leur MÔTO , elles sont prêtes à payer très cher .
J’espère qu’un jour ,quand tu seras un grand garçon lorsque les poils t’obligeront à te raser , que tu pourras toi aussi ne plus rêver mais le vivre ce bonheur intense de chevaucher une belle italienne .
Revisée et prete je vais l'essayer demain.. ..........meme sous la pluie! moi qui n'aime pas rouler sous la pluie.
je ne peux me resoudre a vendre la PC alors je crois qu'elle restera a la maison et me servira en hivers lorsqu'il fait froid. en fait il faut que je trouve un pretexte pour la rendre indispensable et la garder.
En fait comme beaucoup de PCistes la garder en 2° moto. j'y ai investi un peu d'argent et mecaniquement elle est nickel. et puis peut on se defaire de quelque chose qui vous a donne du plaisir, vous a promene bien loin ? a part le cote financier rien, n'est obligation.
je ne peux me resoudre a vendre la PC alors je crois qu'elle restera a la maison et me servira en hivers lorsqu'il fait froid. en fait il faut que je trouve un pretexte pour la rendre indispensable et la garder.
En fait comme beaucoup de PCistes la garder en 2° moto. j'y ai investi un peu d'argent et mecaniquement elle est nickel. et puis peut on se defaire de quelque chose qui vous a donne du plaisir, vous a promene bien loin ? a part le cote financier rien, n'est obligation.
Bon, allez, on va dire que c'est fait ! Ce WE ou au pire dans 1 semaine tu roules en Guzz.CATHY a écrit:Revisée et prete je vais l'essayer demain.. ..........meme sous la pluie! moi qui n'aime pas rouler sous la pluie.
La jalousie : Non. L'envie : OuiOh !!!
Il parait que c'est tellement bien, faut voir, faut essayer. J'voudrai pas mourir idiot !
(Pour pas mourir idiot, va falloir que j'men occupe sérieux, y'a du boulot, le temps va manquer…)
Pascal- Admin
Bonsoir Pascal
Quand tu avais essayé ma Norge il y avait un peu de jeu dans le train avant . Apres avoir tout vérifié j’ai resserré seulement les roulements de direction et j’ai retrouvé une machine comme neuve .
J’ai maintenant 96 000 km en 2 ans et 9 mois , je suis bluffé de la lenteur du vieillissement de cette MÔTO , pourtant je ne la ménage pas souvent .
Quand tu avais essayé ma Norge il y avait un peu de jeu dans le train avant . Apres avoir tout vérifié j’ai resserré seulement les roulements de direction et j’ai retrouvé une machine comme neuve .
J’ai maintenant 96 000 km en 2 ans et 9 mois , je suis bluffé de la lenteur du vieillissement de cette MÔTO , pourtant je ne la ménage pas souvent .
Bonjour Cathy
Suit le lien de la "centrale"
http://www.lacentrale.fr/listing_moto.php?LimitROPHES=&SS_CATEGORIE=60%2C61%2C62%2C63%2C64%2C65%2C66%2C67%2C68%2C69%2C72&prix_mini=&marque=HONDA&prix_maxi=&modele=PACIFIC+COAST&cp=&cylindree=
Cà te donnes une idée de l'effort financier pour la MÔTO-GUZZI.
Amicalement.
Jean Pierre
Suit le lien de la "centrale"
http://www.lacentrale.fr/listing_moto.php?LimitROPHES=&SS_CATEGORIE=60%2C61%2C62%2C63%2C64%2C65%2C66%2C67%2C68%2C69%2C72&prix_mini=&marque=HONDA&prix_maxi=&modele=PACIFIC+COAST&cp=&cylindree=
Cà te donnes une idée de l'effort financier pour la MÔTO-GUZZI.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Si je vends la PC:
annee 1989, 62000km ,bleue.
options sur la moto: aileron,poignees chauffantes, warning, prise allume cigare,sissi bar honda d'origine, topcase avec un autre support, selle et dosseret sissi bar refait confort;temoin de lampe code allumée
reparations faites: alternateur, regulateur, robinet d'essence, plaquettes de freins brembo, bougies irridium
autres options: tapis de reservoir bagster bleu
revisions faites tout les 6000km:huile de moteur et filtre, filtre a air
et suivant le calendrier honda huile pont, liquide frein,liquide embrayage.
Si je regarde l'annonce de la centrale je pense mettre la mienne entre 3000 et 3500€
c'est une 3°main achetée a 29000kml donc elle a fait le plus de KM avec moi .
33000km depuis le PC2008
annee 1989, 62000km ,bleue.
options sur la moto: aileron,poignees chauffantes, warning, prise allume cigare,sissi bar honda d'origine, topcase avec un autre support, selle et dosseret sissi bar refait confort;temoin de lampe code allumée
reparations faites: alternateur, regulateur, robinet d'essence, plaquettes de freins brembo, bougies irridium
autres options: tapis de reservoir bagster bleu
revisions faites tout les 6000km:huile de moteur et filtre, filtre a air
et suivant le calendrier honda huile pont, liquide frein,liquide embrayage.
Si je regarde l'annonce de la centrale je pense mettre la mienne entre 3000 et 3500€
c'est une 3°main achetée a 29000kml donc elle a fait le plus de KM avec moi .
33000km depuis le PC2008
Cathy,
Si tu te rappelle de la mienne.
vendue à 49000 km, j'étais le 3ème proprio (le 2ème la gardée 3 mois)
Etat nickel, pas une rayure,…
Mécanique idem (avec pot neuf)
3850€
Et je pense l'avoir bien vendue
Le proprio actuel a grillé l'alternateur 15j après l'achat…
Pour moi, 1PC à 4000 doit avoir peu de km, un état proche du neuf. Sinon c'est trop cher
Exemple récent
Hervé B que tu as vu à Castres à acheté en début d'année un PC vrai modèle US (rouge candy) aux alentours de 20000km je crois un peu moins de 2500€
Garde la, dans un certain temps les PC seront des collectors ! Les 500CX le sont bien devenues…
Par contre si tu es d'accord, je re ferai volontiers un autre essai de ta moto mais sur une plus longue distance seul et à 2. Un essai de 3/4 km, c'est bien mais j'aimerai bien voir sur plus long. Pas tant pour la moto, mais surtout pour moi, voir si il peut y avoir adéquation entre elle et moi. Je me connais, j'ai ma façon de rouler, j'ai mes critères… Sur 3/4 km, sans connaitre la moto, c'est bien mais la conduite est moins décontractée, on se rend moins compte de certains points.
Ici, les essais moto en magasin, c'est soit encadré en groupe, soit pour un tour de pâté de maison. Faut que je précise qu'a chaque fois je dis: j'veux essayer mais j'achète pas. P'tet qui faut pas dire ça!
Si tu te rappelle de la mienne.
vendue à 49000 km, j'étais le 3ème proprio (le 2ème la gardée 3 mois)
Etat nickel, pas une rayure,…
Mécanique idem (avec pot neuf)
3850€
Et je pense l'avoir bien vendue
Le proprio actuel a grillé l'alternateur 15j après l'achat…
Pour moi, 1PC à 4000 doit avoir peu de km, un état proche du neuf. Sinon c'est trop cher
Exemple récent
Hervé B que tu as vu à Castres à acheté en début d'année un PC vrai modèle US (rouge candy) aux alentours de 20000km je crois un peu moins de 2500€
Garde la, dans un certain temps les PC seront des collectors ! Les 500CX le sont bien devenues…
J'ai pas dit que ça vieillissait mal ! Depuis les Bréva, Guzzi a fait des progrès considérables.Bonsoir Pascal
J’ai maintenant 96 000 km en 2 ans et 9 mois , je suis bluffé de la lenteur du vieillissement de cette MÔTO , pourtant je ne la ménage pas souvent
Par contre si tu es d'accord, je re ferai volontiers un autre essai de ta moto mais sur une plus longue distance seul et à 2. Un essai de 3/4 km, c'est bien mais j'aimerai bien voir sur plus long. Pas tant pour la moto, mais surtout pour moi, voir si il peut y avoir adéquation entre elle et moi. Je me connais, j'ai ma façon de rouler, j'ai mes critères… Sur 3/4 km, sans connaitre la moto, c'est bien mais la conduite est moins décontractée, on se rend moins compte de certains points.
Ici, les essais moto en magasin, c'est soit encadré en groupe, soit pour un tour de pâté de maison. Faut que je précise qu'a chaque fois je dis: j'veux essayer mais j'achète pas. P'tet qui faut pas dire ça!
Pascal- Admin
Y a pas de problème pour un autre essai . Avant les Cathares je le sens mal , mais pendant cette balade ce sera possible .
La MÔTO aura certainement dépassé les 100 000 km .
La MÔTO aura certainement dépassé les 100 000 km .
OH ! LA VACHE!!!!
je vais avoir des difficultés a remonter sur le Pacific!
la 1200 sport est d'une facilité, on voit bien que la technologie a enormement changé: un véritable velo:aucune sensation de poids, du freinage, aucun louvoiement quand on accelère. En fait on s'y sens tres bien et ça accélère!
j'ai acheté si mon banquier redit demain :oui
Quelques petites modifications a faire:creuser un peu la selle pour plus de securité et mettre sur la bequille un aide pour l'attraper car elle est placée trop en avant et j'ai quelques difficultés pour la toucher.
je vais avoir des difficultés a remonter sur le Pacific!
la 1200 sport est d'une facilité, on voit bien que la technologie a enormement changé: un véritable velo:aucune sensation de poids, du freinage, aucun louvoiement quand on accelère. En fait on s'y sens tres bien et ça accélère!
j'ai acheté si mon banquier redit demain :oui
Quelques petites modifications a faire:creuser un peu la selle pour plus de securité et mettre sur la bequille un aide pour l'attraper car elle est placée trop en avant et j'ai quelques difficultés pour la toucher.
euhhhh et ça s'arrose quand cette chose là ???
C'est sur que monter sur une moto de notre temps c'est quand même mieux que de rouler sur un bout de bois.
J'vais avoir bcp d'amis ici !
C'est sur que monter sur une moto de notre temps c'est quand même mieux que de rouler sur un bout de bois.
J'vais avoir bcp d'amis ici !
elle a craqué !!!!! ça va GUZZer dans les Pyrenées !!!
Non je disais GUUUUUZ !!!!
Non je disais GUUUUUZ !!!!
Patrick,
Ok, avant les Cathares je le sens mal aussi, sauf si tu montes dans le nord…
Cathy,
Fait le même sourire à ton banquier et c'est bon. P'tet même qu'il te fera un taux défiant toute concurrence…
Lapouble,
PC: bout de bois ? T'as jamais essayé !
Pour l'arrosage, ben, les Cathares ! Non ?
Ok, avant les Cathares je le sens mal aussi, sauf si tu montes dans le nord…
Cathy,
Fait le même sourire à ton banquier et c'est bon. P'tet même qu'il te fera un taux défiant toute concurrence…
Lapouble,
PC: bout de bois ? T'as jamais essayé !
Pour l'arrosage, ben, les Cathares ! Non ?
Pascal- Admin
ça y est ! elle sera a la maison dans 8 jours................
Passes un coup de balai dans le garage et tasses la PC au fond Cathy, au lieu de trépigner !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2