Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Top-Case coulissant
3 participants
Page 1 sur 1
Top-Case coulissant
Je lisais l'article de PCMX5 au sujet de son top-case coulissant; je me demandais quelle pouvait être l'utilité du dispositif...un dossier pour le conducteur?
PCMX5, la prochaine procédure VE te guette.
PCMX5, la prochaine procédure VE te guette.
semeac- Nbre messages : 1391
Re: Top-Case coulissant
Bonjour semeac
J'ai lu sur le site de la Pan European que certains utilisateurs avaient avancé leur top case pour limiter les turbulances pour le passager et réduire les louvoiements aux quels la Pan est particulièrement sensible, mais PCMX5 nous en dira peut-être plus.
Amicalement
Jean-Pierre
J'ai lu sur le site de la Pan European que certains utilisateurs avaient avancé leur top case pour limiter les turbulances pour le passager et réduire les louvoiements aux quels la Pan est particulièrement sensible, mais PCMX5 nous en dira peut-être plus.
Amicalement
Jean-Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
top case coulissant
j'avais vu un systeme équivalent sur une deauville. j'ai donc poussé l'idée jusqu'à utiliser un double rail.
A cela, plusieur avantage...
Si vous transportez une passagére, cela permet de la rapprocher... elle est bien callé entre le top et le dos. elle se sent en sécurité.
Mes enfants se sont déja endormis dérrière...
Le fait de pouvoir régler le top, seul ou à deux, évite un certain nombre de turbulence entre conducteur et passager, ou entre top et conducteur.
Et de recentrer le poids.
Depuis, j'ai changé, je trouve l'aileron bien plus éfficace. le probleme avec l'aileron, on ne peut plus installé le support top GIFI. il a donc fallu inventer un nouveau support.
j'ai envoyé un tuto, qui parraitras bientôt...
A cela, plusieur avantage...
Si vous transportez une passagére, cela permet de la rapprocher... elle est bien callé entre le top et le dos. elle se sent en sécurité.
Mes enfants se sont déja endormis dérrière...
Le fait de pouvoir régler le top, seul ou à deux, évite un certain nombre de turbulence entre conducteur et passager, ou entre top et conducteur.
Et de recentrer le poids.
Depuis, j'ai changé, je trouve l'aileron bien plus éfficace. le probleme avec l'aileron, on ne peut plus installé le support top GIFI. il a donc fallu inventer un nouveau support.
j'ai envoyé un tuto, qui parraitras bientôt...