Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?
2 participants
Page 1 sur 1
top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?
salut a tous, top case givi E 55 maxia http://www.givi.fr avec son kit feu stop , dosseret ; env 350 boules sa commence a faire du bruit, je trouve qu'il a une gueule d'enfer. bisou
Invité- Invité
Re: top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?
Ca commence à faire cher les millimètres de différence avec le maxia 52 !
Dimensions 55L : 590x480x320
Dimensions 52L : 593x447x315
Et finalement je trouve ces top case pratique mais peu logeable ! La forme très arrondie est agréable à l'oeil mais idéal : loger des jeans, tee shirt et cie pas si évident que ça.
Je rêve d'un top case en textile, étanche, sécurisé comme un top case et avec une forme prismatique.
Dimensions 55L : 590x480x320
Dimensions 52L : 593x447x315
Et finalement je trouve ces top case pratique mais peu logeable ! La forme très arrondie est agréable à l'oeil mais idéal : loger des jeans, tee shirt et cie pas si évident que ça.
Je rêve d'un top case en textile, étanche, sécurisé comme un top case et avec une forme prismatique.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
b'en moi j'aime assez!!! , j'ai le 52l , il est suffisant même pour partir à deux qqs jours avec les coffres c'est jouable.
le 55l , on à l'impression que c'est le même à la seule différence que c'est des litres, pas des fringues, qui sont mesurés.
alain et jp
le 55l , on à l'impression que c'est le même à la seule différence que c'est des litres, pas des fringues, qui sont mesurés.
alain et jp
Invité- Invité
C'est bien ce que je pensais... on doit avoir un pb à la maison... Ils nous faudraient 2/3 top case supplémentaires pour nous, même pour quelques jours...j'ai le 52l , il est suffisant même pour partir à deux qqs jours avec les coffres c'est jouable
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonsoir
Alain trouve le 52 litres suffisant, normal il bique sur les chèvres et achète une moto avec des cornes de vache. Quand on voit la hauteur de selle de sa nouvelle bestiole on imagine la taille du jean, le 25 l doit suffire.
Alain trouve le 52 litres suffisant, normal il bique sur les chèvres et achète une moto avec des cornes de vache. Quand on voit la hauteur de selle de sa nouvelle bestiole on imagine la taille du jean, le 25 l doit suffire.
je suis !!!!!!
je pensais la même chose pour toi au même moment , mais je crois pas qu'ils fassent en dessous de 25 litres
je pensais la même chose pour toi au même moment , mais je crois pas qu'ils fassent en dessous de 25 litres
Invité- Invité