Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Embrayage
3 participants
Page 1 sur 1
Embrayage
Bonsoir
Comme notre cher Prez c’était fait la main sur son Pacific sur la lancée il nous a fait aujourd'hui un changement de ressort sur l’embrayage de Cathy . Nous avions fait le bon diagnostique ,les ressorts étaient trop faibles . Avec les nouveaux plus de patinage en ayant gardé les disques d’origines . Honda livre aujourd’hui des ressorts plus gaillards . Il est donc conseiller dés qu’il y a un léger patinage de l’embrayage de changer les ressorts ,évidemment en vérifiant que les disques ne soient pas rincés . C’est une opération peu coûteuse ,moins de 40 € avec le sourire du Prez .
Comme notre cher Prez c’était fait la main sur son Pacific sur la lancée il nous a fait aujourd'hui un changement de ressort sur l’embrayage de Cathy . Nous avions fait le bon diagnostique ,les ressorts étaient trop faibles . Avec les nouveaux plus de patinage en ayant gardé les disques d’origines . Honda livre aujourd’hui des ressorts plus gaillards . Il est donc conseiller dés qu’il y a un léger patinage de l’embrayage de changer les ressorts ,évidemment en vérifiant que les disques ne soient pas rincés . C’est une opération peu coûteuse ,moins de 40 € avec le sourire du Prez .
Re: Embrayage
Je confirme, si vers les 75000kms, çà patine un peu, il faut juste changer les ressorts et pas les disques qui sont loin d'être usés. Honda livre maintenant des ressorts avec des traces de peinture rouge, il paraît que ce sont les plus raides.
C'est pas parce que Norge a vanté mes tas lents qu'il faut que vous m'ameniez tous vos PC.
C'est pas parce que Norge a vanté mes tas lents qu'il faut que vous m'ameniez tous vos PC.
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour
Pas de probleme SEMEAC si il y a le moindre probleme avec le side nous te l'emmenerons sur in plateau ......voila voila
On va le chercher ce matin on va voir ce que nous dit HONDA
bonne journee a tous
virolo
Pas de probleme SEMEAC si il y a le moindre probleme avec le side nous te l'emmenerons sur in plateau ......voila voila
On va le chercher ce matin on va voir ce que nous dit HONDA
bonne journee a tous
virolo
Invité- Invité
Sémé & coC'est pas parce que Norge a vanté mes tas lents qu'il faut que vous m'ameniez tous vos PC.
All clutches
Séméac
HPY, 65600
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
"Sémé & Co"...
Décidément Pascal il n'est pas pour la paix des ménages.
Décidément Pascal il n'est pas pour la paix des ménages.
semeac- Nbre messages : 1391
Pour l’embrayage du Pacific de Cathy ,le changement de ressort est concluant . Après notre boucle Marocaine de plus de 5 300 km , on peut dire que le patinage de l’embrayage était du à l’affaissement des ressorts ,et vu le prix de la réparation , je ne parlerais pas de la main d’œuvre ni de l’erreur sur la facture .
Page 1 sur 1