Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut à tous
je suis christophe alias criswarior j'ai 43 ans je suis formateur en transport et j'ai la chance de posséder une PC de 89 avec 73000 kms au compteur , je l'entretient moi méme pour les vidanges et j'ai de plus changer mon ambrayage avec un copain de boulo;ma belle à une radio,une siréne FBI,un sissi bar (bien car c'est ma fille de 12ans qui vient en balade avec moi).
ma devise: only god can judge me .
je suis christophe alias criswarior j'ai 43 ans je suis formateur en transport et j'ai la chance de posséder une PC de 89 avec 73000 kms au compteur , je l'entretient moi méme pour les vidanges et j'ai de plus changer mon ambrayage avec un copain de boulo;ma belle à une radio,une siréne FBI,un sissi bar (bien car c'est ma fille de 12ans qui vient en balade avec moi).
ma devise: only god can judge me .
criswarior- Nbre messages : 61
Re: présentation
Ok, salut criswarior, je n'ai pas la chance d'avoir un PC, mais si tu m' espliques ce qu'est une sirène FBI, je pourrais en monter une sur ma Dov .
siréne
et bien mon ami je te donne un racoursi pour trouver une siréne qui fait du bruit
http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&cay_ref=328
only god can judge me
http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&cay_ref=328
only god can judge me
Nous te souhaitons tous la bienvenue.
Embrayage à 73000kms? Y en avait vraiment besoin? Quels symptômes avant-coureurs?
Je m'inquiète parce que c'est le kilométrage que j'aurai lors du PC2009.
Embrayage à 73000kms? Y en avait vraiment besoin? Quels symptômes avant-coureurs?
Je m'inquiète parce que c'est le kilométrage que j'aurai lors du PC2009.
semeac- Nbre messages : 1391
embrayage
je ne veux pas vous affoler mes amis ma moto vennait elle de paris donc je pense que les bouchons y était pour quelque chose
ensuite les symptomes "pas difficile en 5eme poignée dans le coin et le compte tour qui s'affole et la moto qui n'avance plus" bon pas compliqué a faire ,piéces chez VPC bike et conseil de deauvirus pour les couples de serrage,2 heures de boulot
ensuite les symptomes "pas difficile en 5eme poignée dans le coin et le compte tour qui s'affole et la moto qui n'avance plus" bon pas compliqué a faire ,piéces chez VPC bike et conseil de deauvirus pour les couples de serrage,2 heures de boulot
salut
salut deauvi
only god can judge me
only god can judge me
Bonsoir Criswarrior
A ton avatar j'aurai pu me douter que toi aussi tu aimais les chevaux .L'equitation dite traditionnelle est mon sport,competition semi pro en dressage et cso. puis elevage anglo-arabes. Et cette année reprise de la competition avec ma production personnelle on va bien rigoler avec les jeunes!
Amities equestres et motardes
CATHY
A ton avatar j'aurai pu me douter que toi aussi tu aimais les chevaux .L'equitation dite traditionnelle est mon sport,competition semi pro en dressage et cso. puis elevage anglo-arabes. Et cette année reprise de la competition avec ma production personnelle on va bien rigoler avec les jeunes!
Amities equestres et motardes
CATHY
CATHY- Nbre messages : 850
salut
haribo_best- Nbre messages : 10
Page 1 sur 1