Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Presentation
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous, je me presente je suis jean-pierre le mari de la sorciere( agnes) qui possede le pc attelé .
J'apprecie beaucoup de retrouver des membres que je ne connais que part post et a travers ces messages , fort sympathiques.
Pour certains nous ferons plus ample connaissance au pc 2009 chez Alain qui a mis toutes ses forces et son coeur pour l'organiser .
Nous sommes du centre de la France .pour ma part motard depuis 48 ans et comme beaucoup commencé sur un scooter Lambretta ça rajeunie un peu.Mon plaisir maintenant ce sont les balldes decouvertes en roulant cool.
Merci a nos amis Deauvirus et Aupinelle qui nous a permis de continuer a pouvoir echanger nos projets pour le mois de Mai
Un seul mot: Longue Vie au Club Pacific Coast Français
Jean-pierre et Agnes et bien sur Tarzan Notre chien motard
J'apprecie beaucoup de retrouver des membres que je ne connais que part post et a travers ces messages , fort sympathiques.
Pour certains nous ferons plus ample connaissance au pc 2009 chez Alain qui a mis toutes ses forces et son coeur pour l'organiser .
Nous sommes du centre de la France .pour ma part motard depuis 48 ans et comme beaucoup commencé sur un scooter Lambretta ça rajeunie un peu.Mon plaisir maintenant ce sont les balldes decouvertes en roulant cool.
Merci a nos amis Deauvirus et Aupinelle qui nous a permis de continuer a pouvoir echanger nos projets pour le mois de Mai
Un seul mot: Longue Vie au Club Pacific Coast Français
Jean-pierre et Agnes et bien sur Tarzan Notre chien motard
Invité- Invité
Re: Presentation
Et bien bonjours, moi c'est Jean-Louis, du Sud Ouest. Je ne pourrais surement pas être au PC 2009, étant déjà pris pour ces dates, mais l'avenir me permettra, j'en suis sûr, de nous rencontrer.
Re: Presentation
Bonjour Jean-louis je regrette que tu ne puisses etre parmi nous mais quand on a des obligations on ne peut pes etre partout je suis sur que tu auras une pensée pour nous.
Pas de probleme pour se voir un jour sur nos routes ou nos regions moi c'est le Centre et vraiment le Centre donc si tu passes par la n'hesite pas de me faire signe.
Appel de phare amical Jean-pierre
Pas de probleme pour se voir un jour sur nos routes ou nos regions moi c'est le Centre et vraiment le Centre donc si tu passes par la n'hesite pas de me faire signe.
Appel de phare amical Jean-pierre
Invité- Invité
Page 1 sur 1