Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nos yam's mettent de la couleur !!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Empty Re: nos yam's mettent de la couleur !!!

Message  semeac Mar 09 Mar 2010, 13:06

jeanmarc12 a écrit:
Et puis ma PC je l'aime bien.... nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz ma plus douloureuse gamelle a eu lieu avec elle et ça, ça créé des liens nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 451202 nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz et ma premiere panne... c'était avec qui hein ??? avec la PC dans les Alpes l'an dernier nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Herz

Dans le fond, t'es un sentimental qui s'ignore, un peu maso mais sentimental. Est ce que tous les possesseurs de PC sont à ranger dans le même side nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Icon_question nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Icon_question nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Icon_question

semeac

Nbre messages : 1391

Revenir en haut Aller en bas

nos yam's mettent de la couleur !!! - Page 2 Empty Re: nos yam's mettent de la couleur !!!

Message  jeanmarc12 Mar 09 Mar 2010, 21:38

Le probleme est que si j'achete un vieux GSXR ou autre engin du style.... je pense mettre moins de temps pour perdre mon permis que vider mon reservoir d'essence!!!!

Et puis, je me connais, je vais faire le con avec, donc soit je me trouve un circuit (et là c'est pas facile) soit j'écoute les voix de la raison....
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2