Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--nos yam's mettent de la couleur !!!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: nos yam's mettent de la couleur !!!
Bonsoir
pour ma part je prefere l'ancienne.d'ailleur il faudrait supprimer les valises vous( les gendarmes en general) ne devraient rien a avoir a transporter. pas meme un stylot!!
pour ma part je prefere l'ancienne.d'ailleur il faudrait supprimer les valises vous( les gendarmes en general) ne devraient rien a avoir a transporter. pas meme un stylot!!
CATHY- Nbre messages : 850
Les coups et les douleurs, c'est discutables…
C'est d'origine ces armoires à glace en guise rétro ?
C'est d'origine ces armoires à glace en guise rétro ?
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Si si Cathy, il me faut des valises pour y trimbaler une grosse horloge pour essayer d'être à l'heure au retour à la maison au moins une fois par semaine....
Non Pascal,
la version d'origine est plus étroite.
Côté carénage, il y a les haut-parleurs de la radio (pas MFM je te jure).
Par contre cet élargissement permet de rendre les rétros efficaces car sur la version d'origine, on y voit pas grand chose hormis les epaules du pilote
la version d'origine est plus étroite.
Côté carénage, il y a les haut-parleurs de la radio (pas MFM je te jure).
Par contre cet élargissement permet de rendre les rétros efficaces car sur la version d'origine, on y voit pas grand chose hormis les epaules du pilote
Eh avoue: si l''horloge' te dit que tu es en retard ....................... tu acceleres????
Jeanmarc, pour le PC2010, tu viens avec?... juste pour qu'on l'essaye.
semeac- Nbre messages : 1391
semeac a écrit:Jeanmarc, pour le PC2010, tu viens avec?... juste pour qu'on l'essaye.
Salut Jean Marc
Je rêve de la sirène (je sais il faut se méfier de "l'appel des sirènes").
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Juste un détail pour Jean Marc,
Tu es içi dans la rubrique "annonce officielles" inscription PC2010"…
N'aurait il pas été plus opportun de créer ce sujet dans la rubrique "détente"
Etant humble modérateur sur ce forum, j'ai bien tenté de déplacer ce sujet vers la rubrique idoine, mais je n'ai pas de droit pour la rubrique officielle. Patriiiiiick !
Tu es içi dans la rubrique "annonce officielles" inscription PC2010"…
N'aurait il pas été plus opportun de créer ce sujet dans la rubrique "détente"
Etant humble modérateur sur ce forum, j'ai bien tenté de déplacer ce sujet vers la rubrique idoine, mais je n'ai pas de droit pour la rubrique officielle. Patriiiiiick !
Pascal- Admin
Je ne voulais rien dire mais je l'ai pensé très fort: mais que fait le Modo?
Entre les posts pourris et ceux qui sont où on ne les attend pas.
On se croirait déjà au Maroc
Entre les posts pourris et ceux qui sont où on ne les attend pas.
On se croirait déjà au Maroc
Avec les droits, ça marche ! Et pis Mr l'Prez, t'ira j'ter un cil sur celui "cathares" y'a plus les partitions, mais t'inquiètes pas, elles sont pas perdues...j'ai bien tenté de déplacer ce sujet vers la rubrique idoine, mais je n'ai pas de droit pour la rubrique officielle.
Pascal- Admin
Oups !!!!
Je m'a gouru... j'ai pas posté au bon endroit, voila ce que c'est d'avoir 2 mains gauches avec 10 pouces.
J'aimerais bien venir avec au PC avec mais bon je crois que mon patron s'en rendrait compte...
Cathy je peux pas accélerer elle est en rodage donc pas possible de depasser 6000 trs par minute et donc pas dépasser les 160 km/heure...
Je m'a gouru... j'ai pas posté au bon endroit, voila ce que c'est d'avoir 2 mains gauches avec 10 pouces.
J'aimerais bien venir avec au PC avec mais bon je crois que mon patron s'en rendrait compte...
Cathy je peux pas accélerer elle est en rodage donc pas possible de depasser 6000 trs par minute et donc pas dépasser les 160 km/heure...
T'inquiètes, ya l'Pez qui veille au grainjeanmarc12 a écrit:Oups !!!!
Je m'a gouru... j'ai pas posté au bon endroit,
et modo qui rame...
Pascal- Admin
P'tin y va falloir que j'y regarde à 2 fois avant de poster, va pas falloir que je me gourre...
Un lien (vieux) qui expliquerait pourquoi Jeanmarc roule pour nous (siouplé mes respects Monsieur Jeanmarc (on n'est jamais trop prudent, il faut toujours ménager) ) en FJR:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=994
Un lien (vieux) qui expliquerait pourquoi Jeanmarc roule pour nous (siouplé mes respects Monsieur Jeanmarc (on n'est jamais trop prudent, il faut toujours ménager) ) en FJR:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=994
Bonjour
J"en ai vu une !!!!eh bien tres tres voyante y a pas a dire. elle interpelle le regard. ...............tant mieux
J"en ai vu une !!!!eh bien tres tres voyante y a pas a dire. elle interpelle le regard. ...............tant mieux
tu as raison Cathy elle interpelle le regard mais elles sont faites pour nous interpeller!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui veut dire rouler calmos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n'est ce pas Jean-Marc ?
bonne journee a tous et bonnes balades nous c'est au programme
virolo
ce qui veut dire rouler calmos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n'est ce pas Jean-Marc ?
bonne journee a tous et bonnes balades nous c'est au programme
virolo
Invité- Invité
tu as raison Virolo mais plus question de se planquer derriere les arbres dans la penombre: les bandes reflrchissantes sont anti camouflage!!alors si la moto est a 50 M; le temps de l'enfourcher on a le temps d'esperer!
Espérer ! Voilà un verbe bien choisi ! Parce que FJR vs PC, si il y a un billet à mettre, je sais sur quel cheval miser…alors si la moto est a 50 M; le temps de l'enfourcher on a le temps d'esperer!
Pascal- Admin
moi non plus je n'hesite pas pascal, surtout avec ma batterie qui est nase..... sur la PC.
Mais c'est vrai qu'elles sont voyantes. J'ai fait une sortie jeudi matin sous la pluie et le brouillard, ben tu risques pas de la perdre le collegue !!!!
Ca va pas être facile de se deguiser en buisson surtout a cette saison...
Vivement le mimosa en fleur... on y ressemblera plus. J'irai la planquer dans un champ de tournesol s'il n'y a pas de mimosa.
Mais c'est vrai qu'elles sont voyantes. J'ai fait une sortie jeudi matin sous la pluie et le brouillard, ben tu risques pas de la perdre le collegue !!!!
Ca va pas être facile de se deguiser en buisson surtout a cette saison...
Vivement le mimosa en fleur... on y ressemblera plus. J'irai la planquer dans un champ de tournesol s'il n'y a pas de mimosa.
bonjour
Dis moi Jean Marc tu n'as pas de chance avec tes batteries de memoire l'anne derniere au PC tu avais deja eu des ennuies de ce genre et tu avais ien achete une batterie a Thonon ?
Alors au PC 2010 tu viens en PC ou en YAM ?
bonne journee
virolo
Dis moi Jean Marc tu n'as pas de chance avec tes batteries de memoire l'anne derniere au PC tu avais deja eu des ennuies de ce genre et tu avais ien achete une batterie a Thonon ?
Alors au PC 2010 tu viens en PC ou en YAM ?
bonne journee
virolo
Invité- Invité
Jeanmarc, il y a près de chez toi un marchand de batterie à Sainte Radegonde. Je lui ai acheté plusieurs choses déjà, entre autre l'Optimate. Ses prix sont intéressants et la livraison rapide et sans reproche, mais pour toi, la livraison, tu devrais pouvoir t'en passer.
www.zappeal.fr
www.zappeal.fr
Tres interessant comme professionnel, j'y ai acheté la batterie de la PC vendredi (52 euros) en marque de qualité.
Magasin serieux et bon conseillers (ils m'ont donné un tuyau pour mon probleme si ca continue : possible demarreur fatigué = mise a la masse et donc vidage de batterie et electricité dans le cadre comme j'avais)
Magasin serieux et bon conseillers (ils m'ont donné un tuyau pour mon probleme si ca continue : possible demarreur fatigué = mise a la masse et donc vidage de batterie et electricité dans le cadre comme j'avais)
Tu sais, Virolo, j'envisageai presque d'acheter une becanne de plus...
La yam (comme par hasard) 900 diversion me plait bien : ancienne, même type de cadre en ferraille que nos PC, transmission cardan, boite 5.... et quelques chevaux de plus (84). Le tout en version freeway (avec le carenage complet et les valises)... pour un prix sympa et un cout faible.
celle-la : sur le bon coin 3500 euros, 2003 et 25000 km
[img][/img]
Mais, un pro de la pile m'a donné un tuyau interessant et a voir : le demarreur fatigué se met a la masse et vide la batterie. Je vais faire verifier mercredi ou jeudi mon demarreur chez l'electro auto moto
Et puis ma PC je l'aime bien.... ma plus douloureuse gamelle a eu lieu avec elle et ça, ça créé des liens et ma premiere panne... c'était avec qui hein ??? avec la PC dans les Alpes l'an dernier
mais bon une seconde bécanne.... après tout.... ça me plairait bien (ou sinon un vieux GSXR pour aller faire le con sur les routes) ..............
La yam (comme par hasard) 900 diversion me plait bien : ancienne, même type de cadre en ferraille que nos PC, transmission cardan, boite 5.... et quelques chevaux de plus (84). Le tout en version freeway (avec le carenage complet et les valises)... pour un prix sympa et un cout faible.
celle-la : sur le bon coin 3500 euros, 2003 et 25000 km
[img][/img]
Mais, un pro de la pile m'a donné un tuyau interessant et a voir : le demarreur fatigué se met a la masse et vide la batterie. Je vais faire verifier mercredi ou jeudi mon demarreur chez l'electro auto moto
Et puis ma PC je l'aime bien.... ma plus douloureuse gamelle a eu lieu avec elle et ça, ça créé des liens et ma premiere panne... c'était avec qui hein ??? avec la PC dans les Alpes l'an dernier
mais bon une seconde bécanne.... après tout.... ça me plairait bien (ou sinon un vieux GSXR pour aller faire le con sur les routes) ..............
Entre un GEX (même un vintage de 25 ans) et un 900xj y'a un monde
Du fait de ton métier, tu as plus de points qu'un quidam ?
Et serait ce bien raisonable, toi sur un GEX ?
Y'a plus fort qu'un GEX, ça s'appelle Hayabusa ou à la rigueur R1 !
Du fait de ton métier, tu as plus de points qu'un quidam ?
Et serait ce bien raisonable, toi sur un GEX ?
Y'a plus fort qu'un GEX, ça s'appelle Hayabusa ou à la rigueur R1 !
Pascal- Admin
jeanmarc12 a écrit:
Dans le fond, t'es un sentimental qui s'ignore, un peu maso mais sentimental. Est ce que tous les possesseurs de PC sont à ranger dans le même side
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2