Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment remplir les caisses de l’état

Comment remplir les caisses de l’état Empty Comment remplir les caisses de l’état

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 18:00

Comment remplir les caisses de l’état ou d’offrir de belle vacance et fin de moi de nos dirigent
Comment remplir les caisses de l’état Manif_10

by jP

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment remplir les caisses de l’état Empty remplir les caisses

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 07:01

Bonjour a tous

Voila les nouvelles mesures qui risque d'etre prisent en avril.

Amis motards toutes motos confondues nous sommes tous concernés.La grande famille des motards doit se mobiliser tout comme nous avions fait a l'époque pour la vignette.

Mais qu'avons nous fait, nous motards pour etre de plus en plus dans le colimateur?

appel de phare amical atous . Jean-pierre

Invité
Invité

Comment remplir les caisses de l’état Empty Re: Comment remplir les caisses de l’état

Message  semeac Mar 03 Fév 2009, 19:18

C'est dommage, je n'arrive pas à tout lire...Quels sont les modalités du rassemblement lancé par la Fédération?
C'est sur qu'ils cherchent des vaches à lait, c'est sur qu'il va y avoir des abus.
C'est sur qu'il va falloir qu'on se mobilise.
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391

Comment remplir les caisses de l’état Empty comment remplir les caisses de l'etat

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 20:09

Bonsoir

Les manifs sont dans toute la France les 21 et 22 mars je pense que la FFMC vont le diffuser par voix d'affiches dans les villes (marchands de motos)

si j'ai de plus amples info je ne manquerai pas de le dire

amicalement jean-pierre

Invité
Invité

Comment remplir les caisses de l’état Empty Re: Comment remplir les caisses de l’état

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 22:02

semeac klic sur la photo

Invité
Invité

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 22:20

CE MOIS-CI DANS MOTO MAGAZINE,
N° 254 en kiosque le jeudi 29 janvier 2009
Les motos passibles de garde à vue !
La « Procédure VE » qui permettra à un policier ou à un expert automobile d'immobiliser votre moto sur un simple soupçon de dangerosité entrera en vigueur le 15 avril.
Véritable contrôle technique commun à l'auto, aux véhicules industriels et motos, le dispositif législatif imaginé par le gouvernement s'avère une usine à gaz qui coûtera encore plus cher à l'usager ...La FFMC, la FFM, la Mutuelle des motards et le CNPA disent non à ce contrôle technique déguisé et demandent un moratoire de trois ans afin de retravailler cette procédure.

Comment remplir les caisses de l’état Bis10
Comment remplir les caisses de l’état Bis110

Invité
Invité

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 22:24

Comment remplir les caisses de l’état Bis210
Comment remplir les caisses de l’état Bis310

Comment remplir les caisses de l’état Bis410

Invité
Invité

Message  semeac Mer 04 Fév 2009, 18:38

C'est fou çà, toi, Deauvirus, t'es plus au courant que nous autres, premiers concernés . cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391

Message  Invité Mer 04 Fév 2009, 18:44

Je fais partie de FIMEDIR qui ai devenu les samouraïs de la route et qui ai l’équivalent de FFMC on ce tien au courent de ce qui ce passer aussi chez mos cousin français ,et de plus je fouille toujour le net pour des info utils dou mon surnon de virus Comment remplir les caisses de l’état 926626

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé