Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Comment remplir les caisses de l’état
Page 1 sur 1
remplir les caisses
Bonjour a tous
Voila les nouvelles mesures qui risque d'etre prisent en avril.
Amis motards toutes motos confondues nous sommes tous concernés.La grande famille des motards doit se mobiliser tout comme nous avions fait a l'époque pour la vignette.
Mais qu'avons nous fait, nous motards pour etre de plus en plus dans le colimateur?
appel de phare amical atous . Jean-pierre
Voila les nouvelles mesures qui risque d'etre prisent en avril.
Amis motards toutes motos confondues nous sommes tous concernés.La grande famille des motards doit se mobiliser tout comme nous avions fait a l'époque pour la vignette.
Mais qu'avons nous fait, nous motards pour etre de plus en plus dans le colimateur?
appel de phare amical atous . Jean-pierre
Invité- Invité
Re: Comment remplir les caisses de l’état
C'est dommage, je n'arrive pas à tout lire...Quels sont les modalités du rassemblement lancé par la Fédération?
C'est sur qu'ils cherchent des vaches à lait, c'est sur qu'il va y avoir des abus.
C'est sur qu'il va falloir qu'on se mobilise.
C'est sur qu'ils cherchent des vaches à lait, c'est sur qu'il va y avoir des abus.
C'est sur qu'il va falloir qu'on se mobilise.
semeac- Nbre messages : 1391
comment remplir les caisses de l'etat
Bonsoir
Les manifs sont dans toute la France les 21 et 22 mars je pense que la FFMC vont le diffuser par voix d'affiches dans les villes (marchands de motos)
si j'ai de plus amples info je ne manquerai pas de le dire
amicalement jean-pierre
Les manifs sont dans toute la France les 21 et 22 mars je pense que la FFMC vont le diffuser par voix d'affiches dans les villes (marchands de motos)
si j'ai de plus amples info je ne manquerai pas de le dire
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
CE MOIS-CI DANS MOTO MAGAZINE,
N° 254 en kiosque le jeudi 29 janvier 2009
Les motos passibles de garde à vue !
La « Procédure VE » qui permettra à un policier ou à un expert automobile d'immobiliser votre moto sur un simple soupçon de dangerosité entrera en vigueur le 15 avril.
Véritable contrôle technique commun à l'auto, aux véhicules industriels et motos, le dispositif législatif imaginé par le gouvernement s'avère une usine à gaz qui coûtera encore plus cher à l'usager ...La FFMC, la FFM, la Mutuelle des motards et le CNPA disent non à ce contrôle technique déguisé et demandent un moratoire de trois ans afin de retravailler cette procédure.
N° 254 en kiosque le jeudi 29 janvier 2009
Les motos passibles de garde à vue !
La « Procédure VE » qui permettra à un policier ou à un expert automobile d'immobiliser votre moto sur un simple soupçon de dangerosité entrera en vigueur le 15 avril.
Véritable contrôle technique commun à l'auto, aux véhicules industriels et motos, le dispositif législatif imaginé par le gouvernement s'avère une usine à gaz qui coûtera encore plus cher à l'usager ...La FFMC, la FFM, la Mutuelle des motards et le CNPA disent non à ce contrôle technique déguisé et demandent un moratoire de trois ans afin de retravailler cette procédure.
Invité- Invité
C'est fou çà, toi, Deauvirus, t'es plus au courant que nous autres, premiers concernés .
semeac- Nbre messages : 1391
Je fais partie de FIMEDIR qui ai devenu les samouraïs de la route et qui ai l’équivalent de FFMC on ce tien au courent de ce qui ce passer aussi chez mos cousin français ,et de plus je fouille toujour le net pour des info utils dou mon surnon de virus
Invité- Invité