Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Comment gagner au freinage ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Comment gagner au freinage ?
A ne pas en douter !Lerenar a écrit:Sûr! ça va plaire aux dames!
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Pour être complètement hors sujet, mais pour répondre à Pascal dans "re c'est l' heure du café":
Kukuxumusu
Il s' agit d' une entreprise espagnole (Basque pour être plus précis) auprès de qui je me fournis presqu' exclusivement en tee-shirt. Mon avatar étant mon dessin préféré que je n' ai trouvé qu' au fin fond de l' Espagne (Nijar) et jamais pu revoir ailleurs.
Chacun peut y voir ce qu 'il veut. Le taureau bleu (il a des couilles) est un des fétiches de la marque. Sa femme, l' artiste au pinceau, bonne laitière de son état, reproduit sur un mur son modèle singulièrement avantagé et ce dernier, sceptique, n' apprécie que moyennement ce chef d' oeuvre rupestre.
Kukuxumusu
Il s' agit d' une entreprise espagnole (Basque pour être plus précis) auprès de qui je me fournis presqu' exclusivement en tee-shirt. Mon avatar étant mon dessin préféré que je n' ai trouvé qu' au fin fond de l' Espagne (Nijar) et jamais pu revoir ailleurs.
Chacun peut y voir ce qu 'il veut. Le taureau bleu (il a des couilles) est un des fétiches de la marque. Sa femme, l' artiste au pinceau, bonne laitière de son état, reproduit sur un mur son modèle singulièrement avantagé et ce dernier, sceptique, n' apprécie que moyennement ce chef d' oeuvre rupestre.
Vu comme ça, c'est vrai que c'est différent. mais j'ai une question :Lerenar a écrit:Pour être complètement hors sujet, mais pour répondre à Pascal dans "re c'est l' heure du café":
Kukuxumusu
T'as un tee shirt comme ça ?
Le dessin, il est gros ?
Dis, tu le mettra la prochaine fois qu'on se voit ?
Pascal- Admin
Oui je l’ai vu son chiffon , le dessin est aussi gros que la moquerie que j’ai pu avoir en le voyant . Quand tu vois le tee shirt en vrai tu comprends pourquoi on n’en trouve pas . C’est un village perdu qu'il dit , pour ne pas dire un centre , quand tu le verras ( le tee shirt avec Lerenar dedans ) tu sauras pourquoi c’est perdu au fin fond de nulle part . Il en a toute une collection ,t’en achète 1 ils t’en donnent 10 . Ce qu’il y a de génial c’est que quant tu aperçois Lerenar ainsi vêtu t’es obligé de sourire , mais sachant qu’il en a toute une flopée tu souris par compassion . puis tu lui dis
Je réitère ma demande. Sieur Lerenar, mets ton T shirt qui déchire sa race aux Cathares.NORGE65 a écrit:Oui je l’ai vu son chiffon , le dessin est aussi gros que la moquerie que j’ai pu avoir en le voyant . Quand tu vois le tee shirt en vrai tu comprends pourquoi on n’en trouve pas . C’est un village perdu qu'il dit , pour ne pas dire un centre , quand tu le verras ( le tee shirt avec Lerenar dedans ) tu sauras pourquoi c’est perdu au fin fond de nulle part . Il en a toute une collection ,t’en achète 1 ils t’en donnent 10 . Ce qu’il y a de génial c’est que quant tu aperçois Lerenar ainsi vêtu t’es obligé de sourire , mais sachant qu’il en a toute une flopée tu souris par compassion . puis tu lui dis
Et pis amène les autres !
Il y a des choses dans la vie d'un homme qu'il faut voir ou faire absolument. Ca, ça en fait partie
Pascal- Admin
Pascal a écrit:
Je réitère ma demande. Sieur Lerenar, mets ton T shirt qui déchire sa race aux Cathares.
Et pis amène les autres !
Il y a des choses dans la vie d'un homme qu'il faut voir ou faire absolument. Ca, ça en fait partie
ATTENTION MESSIEURS !
Vous touchez aux basques les mecs ! Kuxumutsu est une marque connue des gens qui sortent le dimanche, il y a un magasin dans le centre de san sebatian, et face à l'Eglise de St Jean de Luz face à la porte d'entrée et plein d'autres dans le pays basque espagnol et français. Faites gaffe à ce que vous dites, on va se retrouver avec les bombes et des impots ETA ici. Vous êtes inconscients ?
Sinon j'adore kuxumutsu ! Bravo lerenard.....
Vous touchez aux basques les mecs ! Kuxumutsu est une marque connue des gens qui sortent le dimanche, il y a un magasin dans le centre de san sebatian, et face à l'Eglise de St Jean de Luz face à la porte d'entrée et plein d'autres dans le pays basque espagnol et français. Faites gaffe à ce que vous dites, on va se retrouver avec les bombes et des impots ETA ici. Vous êtes inconscients ?
C'est pour le freinage de trappeur ou pour le T shirt de .... ?lapouble a écrit:ATTENTION MESSIEURS !
Toi aussi t'as des T shirt comme l'renar ?
Hey ! STP, tu les amènes aux Cathares ?
J'sens qu'on va passer une soirée d'enfer !
Pascal- Admin
Pascal j'ai pas le T Shirt mais j'ai la grosse paire de c....:-)) !
Sinon pour redevenir sérieux, je connais bien les T Shirts dont il est question ici et ils sont vraiment sympa et de bon gout et pleins d'humour. Même si on aime pas les vaches.
Je peux en prendre pour tout le monde pour les cathares, mais le prix n'est pas donné cela va faire monter le prix du WE !
A+
Sinon pour redevenir sérieux, je connais bien les T Shirts dont il est question ici et ils sont vraiment sympa et de bon gout et pleins d'humour. Même si on aime pas les vaches.
Je peux en prendre pour tout le monde pour les cathares, mais le prix n'est pas donné cela va faire monter le prix du WE !
A+
Ah mais moi j'en veux pas ! Simplement si tu en as 1, ça aurait été bien que toi et l'renar vous veniez avec.
Pascal- Admin
Ah, mais kukuxumusu y font pas que des hauts,
y zont taussi des slips.
Et quand on en a une grosse paire, ça en jette.
y zont taussi des slips.
Ah, parce que tu as le slibart assortie ! Comme dirait notre secrétaire : ÊNÔRMELerenar a écrit:Ah, mais kukuxumusu y font pas que des hauts,
y zont taussi des slips.
Même sans grosse paire, ça doit en jeter un max !
Amène toute ta collection aux Cathares !
Y'a qu'en voyant qu'on peut juger. Y'en a qu'on vu, pas moi. Donc je veux voir!
Pascal- Admin
Aujourd’hui il avait celui de son avatar , ça le fait tellement que c’était comme le dit notre secrétaire
ÊNÔRME .
ÊNÔRME .
L'avait pas le string assortie ?NORGE65 a écrit:Aujourd’hui il avait celui de son avatar , ça le fait tellement que c’était comme le dit notre secrétaire
ÊNÔRME .
Pascal- Admin
Petite précision en marge de ce post :
Il est dit que lerenar vient aux cathares et moi je n'ai pas son inscription. Peut on valider ?? Cela me ferait plaisir bien sur mais surtout IL se fera plaisir.
Il est dit que lerenar vient aux cathares et moi je n'ai pas son inscription. Peut on valider ?? Cela me ferait plaisir bien sur mais surtout IL se fera plaisir.
Nous ne sommes pas assez intime pour que je connaisse ces strings , de toutes les façons il n’est pas assez beau pour que je m’y intéresse de plus le port de ces tee shirts est une véritable agression au paysage qui nous entoure . Je ne comprends pas que les douaniers aient pu laisser sortir du Pays Basque de tels motifs sur des habits . C’est une véritable incitation à la révolution , peut être même aux tags sur les porteurs .Pascal a écrit:L'avait pas le string assortie ?