Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Moteur d'avenir ?
2 participants
Page 1 sur 1
Moteur d'avenir ?
Serait ce un come back !
http://www.auto-innovations.com/actualite/1525.html
Pour ceux (ou celles) qui ne voient pas l'intérêt d'un tel moteur, ouvrez les fenêtres, mettez le son à donf, écoutez et appréciez.
Perso, je préfère le chant d'un V12 !
A écouter sans modération ! J'aime bien la réplique de H poulain à la fin de la vidéo…
Encore une ?
On s'en lasse pas
The last one !
http://www.auto-innovations.com/actualite/1525.html
Pour ceux (ou celles) qui ne voient pas l'intérêt d'un tel moteur, ouvrez les fenêtres, mettez le son à donf, écoutez et appréciez.
Perso, je préfère le chant d'un V12 !
A écouter sans modération ! J'aime bien la réplique de H poulain à la fin de la vidéo…
Encore une ?
On s'en lasse pas
The last one !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: Moteur d'avenir ?
Ah si monsieur Wankel l’avait vu gagné Le Mans il serait fier de sa conception Peut être moins sur une voiture japonaise .Cette Mazda je l’ai vu et entendu rouler au Mans mais pas l’année de sa victoire le bruit était énorme .
Monsieur Poulain le seul commissaire priseur qui il parle aussi bien des voitures un vrai passionné .
Le V12 de cette époque avait une mélodie comme le décrit Mr Poulain .
Une mélodie que je trouve aussi envoûtante ,c’est celle du 5 cylindres de l’Audi quattro à l’époque de Walter Rohrl et Michelle Mouton .Les magnifiques voitures du groupe B.
Ca c’était pas des Mickey les pilotes .
Monsieur Poulain le seul commissaire priseur qui il parle aussi bien des voitures un vrai passionné .
Le V12 de cette époque avait une mélodie comme le décrit Mr Poulain .
Une mélodie que je trouve aussi envoûtante ,c’est celle du 5 cylindres de l’Audi quattro à l’époque de Walter Rohrl et Michelle Mouton .Les magnifiques voitures du groupe B.
Ca c’était pas des Mickey les pilotes .
Page 1 sur 1