Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Rêve de virée
3 participants
Page 1 sur 1
Rêve de virée
Ce matin en me réveillant, la Cantabrie me trottait en tête. Quand un rhume t'a pris, tu ne t'en débarasses pas facilement, aussi même réveillé, cette Cantabrie me trotte toujours en tête.
Les cordillères de part leur nom déjà, invitent au voyage.Ce doit être une belle région, quand on la regarde sur une carte, le tracé des routes tout en volutes fait dire que rouler là-bas ne doit pas être monotone, la couleur bleue de la mer est toute proche, les monts et les flots au même endroit: le rêve.
Je rêve que Morgana dans sa grande bonté, nous prépare une virée de rêve.
Les cordillères de part leur nom déjà, invitent au voyage.Ce doit être une belle région, quand on la regarde sur une carte, le tracé des routes tout en volutes fait dire que rouler là-bas ne doit pas être monotone, la couleur bleue de la mer est toute proche, les monts et les flots au même endroit: le rêve.
Je rêve que Morgana dans sa grande bonté, nous prépare une virée de rêve.
semeac- Nbre messages : 1391
Re: Rêve de virée
Pour les vrais amateurs, que la langue ne rebute pas, le blog de Luis (le compagnon de Morgana)
blog de Luis
blog de Luis
Re: Rêve de virée
En voyant les photos de la Cantabrie, je compatis !
Luis roule en Cagiva River, J'avais regardé cette moto à un moment, le concept moto de moyenne cylindrée avec sacoches me plaisait bien, le mono qui pilonne moins...
Luis roule en Cagiva River, J'avais regardé cette moto à un moment, le concept moto de moyenne cylindrée avec sacoches me plaisait bien, le mono qui pilonne moins...
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243