Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Balade ILE D'OLERON
+7
PCMX5
chrise
jpr32
Pascal
NORGE65
semeac
lasorciere
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Balade ILE D'OLERON
Ok c'est dans le GPS merci VIROLO.
Pour les Tarbais, à quelle heure à Aire ?
A+
Pour les Tarbais, à quelle heure à Aire ?
A+
Bonsoir Lapouble
On en a pas encore parlé, mais il me semble que 7h45 / 8 h à Aire devrait être raisonnable. En partant à 8h d'Aire sur l'Adour on devrait arriver à la bonne heure à Saint Georges d’Oléron.
On en a pas encore parlé, mais il me semble que 7h45 / 8 h à Aire devrait être raisonnable. En partant à 8h d'Aire sur l'Adour on devrait arriver à la bonne heure à Saint Georges d’Oléron.
Ok Patrick c'est noté, restera à définir le leiu du RV, prévoir la tenue de pluie car ma danse des jours sans pluie ne semble pas avoir fonctionné. Tout n'est pas perdu mais cela s'annonce humide à la montée.
Désolé.
A+
Jluc
Désolé.
A+
Jluc
Si je viens en side il se pourrait qu'il fasse beau , parcontre si je viens en voiture là il pourrait il y avoir des motards mouillés
Alors beau temps ou mauvais temps on verra !!!!!
Alors beau temps ou mauvais temps on verra !!!!!
Ci joint un lien pour le lieu...
http://maps.google.com/maps?ll=45.976392,-1.330212&spn=0.011303,0.019248&z=16
http://maps.google.com/maps?ll=45.976392,-1.330212&spn=0.011303,0.019248&z=16
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Super Pascal
La maison se trouve donc a l'angle de la rue Lafontaine.
Ils sont super vos GPS j'avais vu la meme chose quand jean-pierre etait venu a la maison
Virolo
Ils sont super vos GPS j'avais vu la meme chose quand jean-pierre etait venu a la maison
Virolo
Invité- Invité
Pour Chrise et moi, on maintient notre itinéraire initialement prévu: On part vendredi soir, on dort à Arès, on prend le bac pour traverser l'estuaire et on arrive rue St Pierre pour samedi midi. Pour le départ, on quittera l'île Dimanche après-midi. Parce que nous Mossieu, on travaille le Lundi matin.
semeac- Nbre messages : 1391
Google maps n'est pas un GPSVIROLO a écrit:Super Pascal
Virolo
Tu prends "google" sur ton PC, en haut de la page il y a maps (traduction : cartes), tu cliques, tu rentres l'adresse voulue et.... magique, tu peux même avoir une vue par satellite, un itinéraire,...
Pascal- Admin
Tu démystifies grave Pascal, virolo nous prenait pour des super héros.
Pour sémé; qu' est-ce que tu appelles " travailler le lundi matin"? Rendez-vous sur le sujet des devinettes.
Pour sémé; qu' est-ce que tu appelles " travailler le lundi matin"? Rendez-vous sur le sujet des devinettes.
Allez j'enfonce le clou !lerenar a écrit:Tu démystifies grave Pascal, virolo nous prenait pour des super héros.
Je voudrai pas que Virolo se fasse de fausses idées sur certains...
GPS:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gps
Google maps :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_maps
Pascal- Admin
Pas grave, ces genres de mystifications ne peuvent pas durer très longtemps.
Pour ce week-end, je cherche des couvre-chaussures car apparemment les danses de Lapouble n'ont pas suffi...
Echangerais régulateur de PC contre des couvre-chaussures non trouées taille moyenne, c'est possible?
Echangerais régulateur de PC contre des couvre-chaussures non trouées taille moyenne, c'est possible?
Bonsoir seme
Je peux te depanner d'une paire de surbottes: attirail en double pour pierre mais rassure toi trop grandes pour lui mais cela pourra t'aller.
Je peux te depanner d'une paire de surbottes: attirail en double pour pierre mais rassure toi trop grandes pour lui mais cela pourra t'aller.
CATHY- Nbre messages : 850
Bonjour
Si non tu as la solution un peu moins élégante des sacs poubelle ou des poches des grandes surfaces (pour celles qui en ont encore).
Amicalement.
Jean Pierre
Si non tu as la solution un peu moins élégante des sacs poubelle ou des poches des grandes surfaces (pour celles qui en ont encore).
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
M'enfin Jpr...des sacs poubelles sur une Pan, tu n'y songes même pas. De plus, militant dans une association de défense des tortues marines, tu penses bien que quand je vois une poche plastique, je change de trottoir...
Merci beaucoup Cathy pour ta proposition, cet après-midi, Chrise m'a résolu le problème chez Moto Expert: une magnifique paire de couvre-chaussures...à prix d'or, si bien que je me demande si je vais oser les sortir s'il venait à pleuvoir.
Merci beaucoup Cathy pour ta proposition, cet après-midi, Chrise m'a résolu le problème chez Moto Expert: une magnifique paire de couvre-chaussures...à prix d'or, si bien que je me demande si je vais oser les sortir s'il venait à pleuvoir.
D'autres l'aurait ramassé, mais bon...De plus, militant dans une association de défense des tortues marines, tu penses bien que quand je vois une poche plastique, je change de trottoir...
J'verrai bien Peter Oanh et Peter II too avec des sacs aux pieds...M'enfin Jpr...des sacs poubelles sur une Pan
Pascal- Admin
il devrait se mettre au jardinage le Bêcheur!!! même qu'il a peur quand il voit des poches il préfère changer de trottoirM'enfin Jpr...des sacs poubelles sur une Pan
Oanh point pour Séméac ,pour le changement de coté c'est tous les 3 sets normalement mais pour certain c'est quand il a les poches aux yeux
Il est certain que, sac poubelle ou pas, ce week-end s' annonce aquatique. Cherchez pas dans wikipedia, ça vient de aqua, flotte, abaille, mouillette, trempette, vapeur, glace...
Si la chance est avec nous, on aura quelques poils de sec, mais je pense qu'une bonne épilation serait plus sûre!
ps:Rappelez-vous, une île c' est entouré d' eau.
Si la chance est avec nous, on aura quelques poils de sec, mais je pense qu'une bonne épilation serait plus sûre!
ps:Rappelez-vous, une île c' est entouré d' eau.
CA Y EST JE SUIS PARTI
ICI PAS DE PLUIS POUR LE MOMENT J'EN PROFITE
VIROLO
ICI PAS DE PLUIS POUR LE MOMENT J'EN PROFITE
VIROLO
Invité- Invité
Bonsoir tout les guidonnautes
Virolo bien arriver sur l'île sous la pluie , mais bon !!!!
Aller espérons que sa va s'arrêter ce week-end ,
Amitiées à tous
Virolo bien arriver sur l'île sous la pluie , mais bon !!!!
Aller espérons que sa va s'arrêter ce week-end ,
Amitiées à tous
Bravo, Virolo !!!
Merci Agnès de nous tenir informés.
Reste plus à Virolo qu'à faire la danse du SOLEIL; il a jusqu'à vendredi et samedi, il nous fera une démo .....
Merci Agnès de nous tenir informés.
Reste plus à Virolo qu'à faire la danse du SOLEIL; il a jusqu'à vendredi et samedi, il nous fera une démo .....
chrise- Nbre messages : 183
Je suis honteux de n'avoir pas réussi cette put..n de danse, je me gourre toujours entre celle de la pluie et celle du soleil.... j'suis trop vieux pour ces conneries.
Bon les Tarbais, on se retrouve à Aire à 8 heures du matin devant quel café ? Celui qui fait l'angle avant le pont sur l'adour ? Parce qu'avec le bardat qu'on va avoir sur le dos les mains et les pieds et la tête (alouette) on va même plus se reconnaitre.
Il semble que la montée soit rinceuse mais le retour lundi devrait nous sècher.
J'ai hate de rouler ! Même sous la flotte.
Bon les Tarbais, on se retrouve à Aire à 8 heures du matin devant quel café ? Celui qui fait l'angle avant le pont sur l'adour ? Parce qu'avec le bardat qu'on va avoir sur le dos les mains et les pieds et la tête (alouette) on va même plus se reconnaitre.
Il semble que la montée soit rinceuse mais le retour lundi devrait nous sècher.
J'ai hate de rouler ! Même sous la flotte.
bonjour,
pour vous donner du beaume au coeur, ici au Poitou-charent auhourd'hui la journée a été composé de moitié soleil et moitié pluie... autrement dit mouilé, puis séché, puis mouillé, puiis séché... vendredi en roulant je laisserai trainer le couteau à couper les nuages... j'espére que le chirurgien ne les recoudras pas avant votre passage...
pour vous donner du beaume au coeur, ici au Poitou-charent auhourd'hui la journée a été composé de moitié soleil et moitié pluie... autrement dit mouilé, puis séché, puis mouillé, puiis séché... vendredi en roulant je laisserai trainer le couteau à couper les nuages... j'espére que le chirurgien ne les recoudras pas avant votre passage...
Vu qu'on sera passé la veille, on demandera au barman de vous tenir au chaud des cafés pas trop mouillés.
Mais pourrez vous passer l'Adour? le pont est il assez haut? ils annoncent des pluies tant et plus et donc des risques de crues.
Mais pourrez vous passer l'Adour? le pont est il assez haut? ils annoncent des pluies tant et plus et donc des risques de crues.
Pour moi, pas de souci, je suis un habitué de ce genre de situation:
Je ne vois le snorkel !!! Elle est où la prise d'air ?. Apparemment ils sont moins couillons que sur certain modèle d'Espace
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6