Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Balade ILE D'OLERON
+7
PCMX5
chrise
jpr32
Pascal
NORGE65
semeac
lasorciere
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Balade ILE D'OLERON
Je ne vois le snorkel !!! Elle est où la prise d'air ?. Apparemment ils sont moins couillons que sur certain modèle d'Espace
j'arrive pas a mettre une croix sur la tof, bon le pont sur l'adour est en haut de la photo, avant il y a une place juste à droite, je crois que c'est l'entrée d'un parking, il me semble qu'on pourrait s'attednre par là. Tu as une place avant les arbres à droite, c'est là.
A+
A+
bonjour,
si j'ai bien vu la meteo:
vendredi: il ne pleuvra pas, et meme quelques rayon de soleil
samedi: pluies et soleil, je vous rassure: l'ile d'Oleron comme l'ile de Ré ont des meteo particuliéres... se trouvant devant les terres, il n'est pas rare que les landes partagent les nuages qui se regroupent sur la côte pour donner de la pluie.
dimanche: pluies...
lundi: couvert seulement
conclusion: il faudrait venir le vendredi et repartir le lundi.
par solidarité avec ceux qui seront venu le samedi, je partirai le dimanche sous la pluie... pour aller travailler, super...
si j'ai bien vu la meteo:
vendredi: il ne pleuvra pas, et meme quelques rayon de soleil
samedi: pluies et soleil, je vous rassure: l'ile d'Oleron comme l'ile de Ré ont des meteo particuliéres... se trouvant devant les terres, il n'est pas rare que les landes partagent les nuages qui se regroupent sur la côte pour donner de la pluie.
dimanche: pluies...
lundi: couvert seulement
conclusion: il faudrait venir le vendredi et repartir le lundi.
par solidarité avec ceux qui seront venu le samedi, je partirai le dimanche sous la pluie... pour aller travailler, super...
Pas grave !!!
JOURNEE PLUVIEUSE, JOURNEE HEUREUSE
Ce sera un e journée super heureuse pleins de sourires et de bonne humeur pour ce super week-end , pluvieuse et bien tant pis on fera avec !!!
JOURNEE PLUVIEUSE, JOURNEE HEUREUSE
Ce sera un e journée super heureuse pleins de sourires et de bonne humeur pour ce super week-end , pluvieuse et bien tant pis on fera avec !!!
Bonjour
La météo ne sera pas mieux pour moi, ils annoncent aussi de la flotte en face de l'ile d'YEU.
Voir même de la grèle aujourd'hui ! ! !
Mais les températures semblent clémentes, de l'ordre de 13° - 15°
Bonne route a tous.
Amicalement.
Jean Pierre
La météo ne sera pas mieux pour moi, ils annoncent aussi de la flotte en face de l'ile d'YEU.
Voir même de la grèle aujourd'hui ! ! !
Mais les températures semblent clémentes, de l'ordre de 13° - 15°
Bonne route a tous.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 881
bonjour
je suis bien arrive aujourd'hui tres beau temps avec du soleil par contre hier a partit de poitiers ce que j'ai pris ; pluie et grele
ici tout est pret pour vous accueillir
amicalement
virolo
je suis bien arrive aujourd'hui tres beau temps avec du soleil par contre hier a partit de poitiers ce que j'ai pris ; pluie et grele
amicalement
virolo
Invité- Invité
Bon, alors si tu y est arrivé tout seul, nous on devrait y parvenir à plusieurs.
En plus si ya linterné.
Bonsoir à très bientôt J-Pierre du berry.
En plus si ya linterné.
Bonsoir à très bientôt J-Pierre du berry.
VIROLO a écrit:bonjour
Cathy prépare le gonflable pour la route , toi la grêle ,nous pour le moment c'est pas un risque de pluie qui est prévu mais une certitude d'eau sur la tronche .Heureusement que le casque est obligatoire
On va leur montrer aux gas de Lille qu'on n'est pas des Mickey ,mouillés certes mais pas des Mickey
Zut je me suis encore trompé de Lille pas grave ,TOUS DES MICKEY les gas de Lille même mouillés ,Vive l'ILE d'Oléron et Biz à la Marraine d'Oléron
Hello,
Pour nous, départ ce soir en début de soirée, halte chez le p'tit frêre de véro à Poitiers, et re-départ demain matin à une heure respectable (230 km à faire...) pour l'ile.
Moto prête, tenues contre le froid et l'eau sont de sortie.
Un aperçu météo :
http://france.meteofrance.com/france/meteo/?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG07%2FT
Pour nous, départ ce soir en début de soirée, halte chez le p'tit frêre de véro à Poitiers, et re-départ demain matin à une heure respectable (230 km à faire...) pour l'ile.
Moto prête, tenues contre le froid et l'eau sont de sortie.
Un aperçu météo :
http://france.meteofrance.com/france/meteo/?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG07%2FT
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
On charge, on décolle !
A demain
A demain
Pascal- Admin
La monture est chargée mais Sémé n'est toujours pas là.
Partira, partira pas ....
Ce soir bonne météo pour rouler vers le Bassin d'Arcachon.
Demain, on prend le bac (d'autres le passent) et .... Oléron, nous voilà !!!
Bonne route à tous et à Bientôôôôôt
Partira, partira pas ....
Ce soir bonne météo pour rouler vers le Bassin d'Arcachon.
Demain, on prend le bac (d'autres le passent) et .... Oléron, nous voilà !!!
Bonne route à tous et à Bientôôôôôt
chrise- Nbre messages : 183
bonne route à demain tous, les Tarbais laissez moi un peu de café. Putaing j'ai rien chargé sur ma brèle je suis en train de rentrer mon bois ! Pas idée de me le livrer à cette heure et aujourd'hui. On prend des pulls ou les maillots ??
Au moins je pourrais me chauffer quand je vais rentrer.
Tenue de pluie de rigueur demain et je rale car j'ai pas de pin lock et la nouvelle visière avec double vitrage n'est pas arrivée. Je vais en chier. .. A aprt ça le moral est bon on va pouvoir tester nos tenues étanches. Je ne me fais aucune illusion, quand nous arriverons, nous serons trempés de pieds à la tête.
Amitiés à tous et surtout purdence l'important c'est d'arriver.
A demain J Louis et le Mickey en guzz
Au moins je pourrais me chauffer quand je vais rentrer.
Tenue de pluie de rigueur demain et je rale car j'ai pas de pin lock et la nouvelle visière avec double vitrage n'est pas arrivée. Je vais en chier. .. A aprt ça le moral est bon on va pouvoir tester nos tenues étanches. Je ne me fais aucune illusion, quand nous arriverons, nous serons trempés de pieds à la tête.
Amitiés à tous et surtout purdence l'important c'est d'arriver.
A demain J Louis et le Mickey en guzz
Poublito, je sens que tu vas être déçu si il fait sec!
Rendez-vous comme prévu au bout de la flèche de Patrick à 8h00 (Aire sur l'Adour bien sûr)
On ne se mouille pas en RT, ou on le fait exprès.
Rendez-vous comme prévu au bout de la flèche de Patrick à 8h00 (Aire sur l'Adour bien sûr)
On ne se mouille pas en RT, ou on le fait exprès.
J'ai essayé la tenue pluie avec les doublures hivers de l'ensemble BM que j'ai. Je crois bien qu'il faut annoncer que c'est pas un martien qui va passer en bécane mais Lapouble !
C'est un peu raide faudra un temps pour m'adapter. Trois couches + gants épais et bottes hautes, la vache une vraie armure. Le temps de venir à Aire j'aurai pris 200 litres de flotte dans les couches, hreusement que j'ai un 1200 car la 850 je n'aurai plus monté les cotes.
Bon a demain, j'ai hate de rouler, mare de faire boulot dodo. Au fait J Louis j'ai fait une super balade samedi dernier St Jean pied de Port, Ispégui et descente sur Espagne pour revenir en France par Danscharia. Miam à St J de Luz et retour maison comme ET.
Coté espagnol superbe et j'ai croisé une trentaine de BM qui remontaient vers Ispégui en sens inverse. J'ai pas vu si c'etait des spanish people ou des frenchies.
Faudra qu'on aille faire un tour par là bas car c'est super.
Bon aller dodo tou le monde
C'est un peu raide faudra un temps pour m'adapter. Trois couches + gants épais et bottes hautes, la vache une vraie armure. Le temps de venir à Aire j'aurai pris 200 litres de flotte dans les couches, hreusement que j'ai un 1200 car la 850 je n'aurai plus monté les cotes.
Bon a demain, j'ai hate de rouler, mare de faire boulot dodo. Au fait J Louis j'ai fait une super balade samedi dernier St Jean pied de Port, Ispégui et descente sur Espagne pour revenir en France par Danscharia. Miam à St J de Luz et retour maison comme ET.
Coté espagnol superbe et j'ai croisé une trentaine de BM qui remontaient vers Ispégui en sens inverse. J'ai pas vu si c'etait des spanish people ou des frenchies.
Faudra qu'on aille faire un tour par là bas car c'est super.
Bon aller dodo tou le monde
VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS DIT LE SOIT DISANT MICKEY
TOUS DES MICKEYS LES B.M.ISTES
TOUS DES MICKEYS LES B.M.ISTES
Patrick, il me semble que tu as un problème d'admission sur le cylindre droit......
Sans vouloir ouvrir la polémique, il me semble que par des temps de merde comme celui qui nous attend demain, le flat chauffe les pieds..... au lieu des ...lles
Sans vouloir ouvrir la polémique, il me semble que par des temps de merde comme celui qui nous attend demain, le flat chauffe les pieds..... au lieu des ...lles
Pour le moment, 11°, lune et grande Ourse visibles, pas de vent, donc j' arrive....
Hola otra vez,
Aun no he podido acercarme a Oleron, mañana lo intentare otra vez.
El problema es que compartimos coche con los compañeros de trabajo y no dispongo de el.
Este mediodia he visto justo al salir del hotel varias PC's y una era blanca con sidecar. He salido detras de ellos con el coche hacia Fouras pero los he perdido de vista. Que rabia!!!!
Bonjour autre fois,
Je n'ai pas encore pu s'approcher moi à Oleron, demain lui il essaye une autre par fois.
Le problème est que nous partageons voiture avec les compagnons de travail et ne dispose pas toujours voiture.
Ce midi j'ai vu juste en sortant de l'hôtel plusieurs PC' ; une était blanche avec side-car.
Je suis sorti derrière eux avec la voiture vers Fouras mais je les ai perdus de vue.
Qui rage ! ! ! !
Aun no he podido acercarme a Oleron, mañana lo intentare otra vez.
El problema es que compartimos coche con los compañeros de trabajo y no dispongo de el.
Este mediodia he visto justo al salir del hotel varias PC's y una era blanca con sidecar. He salido detras de ellos con el coche hacia Fouras pero los he perdido de vista. Que rabia!!!!
Bonjour autre fois,
Je n'ai pas encore pu s'approcher moi à Oleron, demain lui il essaye une autre par fois.
Le problème est que nous partageons voiture avec les compagnons de travail et ne dispose pas toujours voiture.
Ce midi j'ai vu juste en sortant de l'hôtel plusieurs PC' ; une était blanche avec side-car.
Je suis sorti derrière eux avec la voiture vers Fouras mais je les ai perdus de vue.
Qui rage ! ! ! !
Xavi- Nbre messages : 9
Et oui !!!! avec les pschist faut être rapide !!!!
Le side c'est moi qui le pilote , mais grand dommage qu'on ne c'est pas vu
Peut être une prochaine fois
Amitiée
Le side c'est moi qui le pilote , mais grand dommage qu'on ne c'est pas vu
Peut être une prochaine fois
Amitiée
Xavi,
Tu as l'oeil, le side car PC800 de la Sorcière doit être le seul en France, et toi en sortant de l'hôtel tu le vois...
Tu as l'oeil, le side car PC800 de la Sorcière doit être le seul en France, et toi en sortant de l'hôtel tu le vois...
Pascal- Admin
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6