Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--tout le monde est a l'apero
4 participants
Page 1 sur 1
tout le monde est a l'apero
bonjour
je me sens bien seul tout le monde est deja a l'apero ? et bien avec agnes on va s'en servir un en pensant a vous ce soir ce sera SANGRIA avant d'aller au couscous !!!!!!!!!!! et oui on voyage.
je me sens bien seul tout le monde est deja a l'apero ? et bien avec agnes on va s'en servir un en pensant a vous ce soir ce sera SANGRIA avant d'aller au couscous !!!!!!!!!!! et oui on voyage.
Invité- Invité
Re: tout le monde est a l'apero
Mon cher sidecar,
Je trouve que tu sais vivre et qu’Agnés a bien de la chance (ne parlons pas du gratin de courgettes…).
Et bien, moi aussi, j’ai pris l’apéro avec semeac pour fêter la reprise.
Je crois que la reprise est dure pour lui et je me demande même s’il va tenir le rythme car, à 13h30, alors qu’il venait d’enfermer des docs dans le coffre de sa PC pour aller au boulot, les clés ont disparu et restent introuvables !!!
Je vais lui faire faire un double (ou un triple) de ses clés …
Amitiés
Je trouve que tu sais vivre et qu’Agnés a bien de la chance (ne parlons pas du gratin de courgettes…).
Et bien, moi aussi, j’ai pris l’apéro avec semeac pour fêter la reprise.
Je crois que la reprise est dure pour lui et je me demande même s’il va tenir le rythme car, à 13h30, alors qu’il venait d’enfermer des docs dans le coffre de sa PC pour aller au boulot, les clés ont disparu et restent introuvables !!!
Je vais lui faire faire un double (ou un triple) de ses clés …
Amitiés
chrise- Nbre messages : 183
Une paëlla après la sangria !!!SANGRIA avant d'aller au couscous
Pour le couscous : Boulaouane, coteaux de Mascara ou de Tlemcen, Guerrouane, ...
Ah ! Le dur métier d'enseignant... une chance qu'il y a les activités annexes !Je crois que la reprise est dure pour lui et je me demande même s’il va tenir le rythme car, à 13h30, alors qu’il venait d’enfermer des docs dans le coffre de sa PC pour aller au boulot, les clés ont disparu et restent introuvables !!!
Pour les clefs, il semble être coutumier du fait ! Faut lui mettre en boucle d'oreille, car sauf si il perd la tête, devrait pas perdre les clefs...
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
nous rentron du couscous effectivement le couscous a ete arrose avec du gris de boulaouane bien frais.
je vois que ce pauvre semeac n'a pas de chance avec ses clefs, il exixste des portes clefs que tu peux siffler et qui rpondent ça c'est super.
Pas de blague dans le desert de bardenas et toi Chrise fait faire des doubles on en prendra cahacun un jeu au cas ou!!!!!!
amities a tous
jean-pierre
je vois que ce pauvre semeac n'a pas de chance avec ses clefs, il exixste des portes clefs que tu peux siffler et qui rpondent ça c'est super.
Pas de blague dans le desert de bardenas et toi Chrise fait faire des doubles on en prendra cahacun un jeu au cas ou!!!!!!
amities a tous
jean-pierre
Invité- Invité
Si j'interprete bien, Sémé siffle et Chrise rapplique ! isn't it ?il exixste des portes clefs que tu peux siffler et qui rpondent ça c'est super. Pas de blague dans le desert de bardenas et toi Chrise fait faire des doubles on en prendra cahacun un jeu au cas ou
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Je prie pour que vous perdiez vos clés au fin fond des Bardenas...Il sera inutile de faire du stop quand je passerai avec mon triple de clés dans la poche.
Vous apporterez une touche authentique au désert: des carcasses sous le soleil de plomb...avec une musique d'Ennio Morricone...
Vous apporterez une touche authentique au désert: des carcasses sous le soleil de plomb...avec une musique d'Ennio Morricone...
semeac- Nbre messages : 1391
Bonsoir
C'était pas des clefs .............. c'était un harmonica ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
C'était pas des clefs .............. c'était un harmonica ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882