Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

c'est calme tout le monde est au boulot

2 participants

Aller en bas

c'est calme tout le monde est au boulot Empty c'est calme tout le monde est au boulot

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 15:35

bonjour
je vois que c'est calme cet apres midi , tout le monde a repris le turbin, je pense que pour certain ce oit etre dur je parle pour les derniers rentres et le plus meritants en kms d'un coup
Moi je reve a tout ce que nous avons vu ensemble mon regret , que ce ne fut pas plus long, je serai bien reste mais voila Agnes devait reprendre le boulot
Moi je peux dire que mon"patron" est super sympa !!!!!!!!!!!

amicalement a toutes et tous

jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est calme tout le monde est au boulot Empty Re: c'est calme tout le monde est au boulot

Message  semeac Mar 26 Mai 2009, 21:11

Ce matin, j'ai essuyé les foudres d'un collègue parce que dans ma précipitation du départ pour PC2009, j'avais gardé des clés...et il m'a cherché tout hier.

Cet après-midi, comme je devais écouter un technico-commercial me vanter les + de son matériel, j'ai failli m'endormir.
Par dignité, j'ai longuement lutté.

cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est calme tout le monde est au boulot Empty Re: c'est calme tout le monde est au boulot

Message  jeanmarc12 Mar 26 Mai 2009, 22:18

O desastre !!!!!

Ce matin, 6 heures 35.... un vacarme fracassant est venu me tirer d'un profond sommeil....

C'était ce p....n de réveil qui sonnait la trompette ... pour aller au boulot... Pas envie de me lever.... tension proche du zéro absolu... motivation bien inférieure au zéro absolu (au niveau de l'azote)... La pluie a remplacé le beau soleil de ce wkend.... boudiou... mettre le cul sur une BM apres 2080 km sur la PC... boudiou... pas top tout ca....

Jean Pierre, c'est vrai, t'as un bon patron !!!!! c'est calme tout le monde est au boulot 918519
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

c'est calme tout le monde est au boulot Empty Re: c'est calme tout le monde est au boulot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum