Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--debout c'est l'heure les amis
+4
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: debout c'est l'heure les amis
Bonsoir à tous
déja couché ? il y a vraiment un problème de décalage horaire.
Bien nous le feu d'artifice c'est fini sous la bruine .Retour à la maison avec le c.l mouillé
déja couché ? il y a vraiment un problème de décalage horaire.
Bien nous le feu d'artifice c'est fini sous la bruine .Retour à la maison avec le c.l mouillé
Nous c'est bien on a pas besoin d'aller au feu d'artifices on le voit du jardin
et on vois 5 feu d'artifices
Caf' pour tout le monde , bien chaud , nous sa pleut et couvert , tant mieux sa rafraîchi le temps
Bises à tous a+
et on vois 5 feu d'artifices
Caf' pour tout le monde , bien chaud , nous sa pleut et couvert , tant mieux sa rafraîchi le temps
Bises à tous a+
Coucou tout le monde ,
Bon on sera fixer ce matin sur l'état de PC , on vous donne des nouvelles dans la journée
Café pour pouvoir encaisser la nouvelle de la note à payer
Bises à vous tous , bonne vacances pour ceux qui y sont bon courage pour ceux qui bossent a+
Bon on sera fixer ce matin sur l'état de PC , on vous donne des nouvelles dans la journée
Café pour pouvoir encaisser la nouvelle de la note à payer
Bises à vous tous , bonne vacances pour ceux qui y sont bon courage pour ceux qui bossent a+
A mon tour bonjour a tout le monde
Ce matin je vais voir le PC a montluçon et savoir exactement ce qu'il a.
je vois qu'il y a du monde qui doit etre en vacances le forum est bien calme.
En tout cas je souhaite de bonnes vacances a ceux qui y sont et bon courage pour les autres
amicalement
En tout cas je souhaite de bonnes vacances a ceux qui y sont et bon courage pour les autres
amicalement
Invité- Invité
sidecar pacifi coast a écrit:A mon tour bonjour a tout le monde
amicalement
Salut Jean-Pierre
Les nouvelles sont si mauvaises que tu ne nous en donnes pas ? ?
Qu'est ce qu'ils ont dit à Montluçon ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Salut JPR91
Non les nouvelles ne sont pas trop mauvaises hier Honda m'a laisse un message comme quoi le roulement etait commande et qu'il l'aurait en debut de semaine (comme c'est une roue de voiture chz honda il n'en ont pas )en meme temps il lui font une revision avec vidange filtre verif des freins je pense que nous l'aurons fin de semaine voila merci de votre inquietude.
sinon rien de speciale on est meme pas sortie en moto ( agnes n'a pas voulu prendre ma vfc elle reste fidele a son side
as tu parcouru nos blogs tl y a quelques photos qui te rappelerons de bon souvenirs pour cela tu clic sur les www
amicalement
jean-pierre
Non les nouvelles ne sont pas trop mauvaises hier Honda m'a laisse un message comme quoi le roulement etait commande et qu'il l'aurait en debut de semaine (comme c'est une roue de voiture chz honda il n'en ont pas )en meme temps il lui font une revision avec vidange filtre verif des freins je pense que nous l'aurons fin de semaine voila merci de votre inquietude.
sinon rien de speciale on est meme pas sortie en moto ( agnes n'a pas voulu prendre ma vfc elle reste fidele a son side
as tu parcouru nos blogs tl y a quelques photos qui te rappelerons de bon souvenirs pour cela tu clic sur les www
amicalement
jean-pierre
Invité- Invité
bonjour
C'est l'heure du cafe il faut se lever.Je vous espere tous en forme ceux qui vont au boulot et ceux qui vont faire de la chaise longue.
J'etais content d'avoir des nouvelles de jean-pierre et j'espere avoir des nouvelles de Cathy au sujet de son probleme electrque.
Nous ça va et attendont les nouvelles de la bete cette semaine.
bonne journee a vous tous
amicalement
jean-pierre
C'est l'heure du cafe il faut se lever.Je vous espere tous en forme ceux qui vont au boulot et ceux qui vont faire de la chaise longue.
J'etais content d'avoir des nouvelles de jean-pierre et j'espere avoir des nouvelles de Cathy au sujet de son probleme electrque.
Nous ça va et attendont les nouvelles de la bete cette semaine.
bonne journee a vous tous
amicalement
jean-pierre
Invité- Invité
Salut Jean Pierre
Effectivement les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, Agnès s'en tire bien ! ! !
Ca fera comme une grosse révision.
Oui je suis allé sur les deux blogs, le mieux c'est quand même Tarzan en fonds de page sur ton blog !
Aujourd'hui le temps s'annoce bien en région parisienne, il fait déjà grand soleil !
Amicalement.
Jean Pierre
Effectivement les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, Agnès s'en tire bien ! ! !
Ca fera comme une grosse révision.
Oui je suis allé sur les deux blogs, le mieux c'est quand même Tarzan en fonds de page sur ton blog !
Aujourd'hui le temps s'annoce bien en région parisienne, il fait déjà grand soleil !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
salut jean-pierre
Comme tu dis agnes s'en sort pas trop mal disons elle a evite le pire le pneu etait a 2 doigts d'eclater oui en meme temps il va y faire une revision comme cela pour partir en vacances on sera plus tranquile.
Nous aussi il fait beau il y a la soleil mais malgre tout des nuages mais ils ne sont pas menacant.Et toi les vacances c'est pour quand?
Je pense que Pascal lui esr parti j'espere au solei
je te souhaite une tres bonne jourmee
amities jean-pierre
Comme tu dis agnes s'en sort pas trop mal disons elle a evite le pire le pneu etait a 2 doigts d'eclater oui en meme temps il va y faire une revision comme cela pour partir en vacances on sera plus tranquile.
Nous aussi il fait beau il y a la soleil mais malgre tout des nuages mais ils ne sont pas menacant.Et toi les vacances c'est pour quand?
Je pense que Pascal lui esr parti j'espere au solei
je te souhaite une tres bonne jourmee
amities jean-pierre
Invité- Invité
Salut Jean Pierre
Pour moi les vacances c'est ............... un souvenir, puisque je suis parti en juin (j'ai fais un petit détour par Tarbes), mais en fait comme toi je suis en vacances permanentes ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Pour moi les vacances c'est ............... un souvenir, puisque je suis parti en juin (j'ai fais un petit détour par Tarbes), mais en fait comme toi je suis en vacances permanentes ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
Debout tout le monde !!!!A oui !!!! J'oubliais il y en a qui sont en vacances les doigts de pieds en éventails !!!!
Bonjour le monde ,
Aller le café servi , tout chaud !!!
Non toujours personne , bon tant pis je le bois toute seule
Bonne journée à vous tous , les vacanciers et se ceux qui bossent
Bonjour le monde ,
Aller le café servi , tout chaud !!!
Non toujours personne , bon tant pis je le bois toute seule
Bonne journée à vous tous , les vacanciers et se ceux qui bossent
bonjour
je souhaite une tres bonne journee a tous j'espere que Cathy va nous donner des nouvelles de son PC.
amicalement
jean-pierre
je souhaite une tres bonne journee a tous j'espere que Cathy va nous donner des nouvelles de son PC.
amicalement
jean-pierre
Invité- Invité
Bonjour
La PC roule mais elle reste branchée la nuit. je fais des recherches pour trouver un alternateur a moindre cout. la solution d'attente me permet d"aller travailler , de faire quelques domiciles mais me fait peur si je depasse 100km.D'ailleurs je vous quitte je vais bosser
La PC roule mais elle reste branchée la nuit. je fais des recherches pour trouver un alternateur a moindre cout. la solution d'attente me permet d"aller travailler , de faire quelques domiciles mais me fait peur si je depasse 100km.D'ailleurs je vous quitte je vais bosser
CATHY- Nbre messages : 850
Bonjour à tous
Ce matin encore mais...... l'odeur du café frais aide à se lever .
Ce matin encore mais...... l'odeur du café frais aide à se lever .
Un 'tit coucou à tous,
S'il reste un peu de café, Agnés, j'en prendrais bien STP ; aujourd'hui, bétonnage d'un garage ; je peux vous dire que Séméac n'a pas les doigts de pieds en éventail....
Mais les éventails, on ira les voir de plus près en septembre, devant un grand plat de paëlla !!!! n'est-ce pas jpr91, Agnés et JPierre, Pascal, ... et les autres ...
Bizzz à tous.
S'il reste un peu de café, Agnés, j'en prendrais bien STP ; aujourd'hui, bétonnage d'un garage ; je peux vous dire que Séméac n'a pas les doigts de pieds en éventail....
Mais les éventails, on ira les voir de plus près en septembre, devant un grand plat de paëlla !!!! n'est-ce pas jpr91, Agnés et JPierre, Pascal, ... et les autres ...
Bizzz à tous.
chrise- Nbre messages : 183
Bonjour Chrisechrise a écrit: je peux vous dire que Séméac n'a pas les doigts de pieds en éventail....
Je vois que vous allez bien. Fais attention que Séméac ne prenne pas goût au travail des fois qu’il prenne sa retraite plus tôt.
chrise a écrit:Mais les éventails, on ira les voir de plus près en septembre, devant un grand plat de paëlla !!!! n'est-ce pas jpr91, Agnés et JPierre, Pascal, ... et les autres ...
Il faut qu'il se repose pour septembre ,si le Pacific de Cathy n'est pas réparé il nous remontrera ses excellentes capacités à pousser.
Page 2 sur 2 • 1, 2