Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--hello les amis!!!
Page 1 sur 1
hello les amis!!!
hello les amis!!
mon retour parmi vous, après qqs semaines bien chargées et sutout très riches en émotions de toutes sortes.
j'avais besoin de repos, mais surtout de calme.
profiter un peut de ma nouvelle vie, de ma famille, me manquait beaucoup, ainsi que mon "petit coin de paradis", que beaucoup ont eu l'occasion de visiter et ou vous serez toujours les bienvenus.
celà m'a permis de faire le point, indispensable pour le futur.
pour remercier tout le monde, je vous offre un de mes grands moments d'émotion car beaucoup d'entre nous ont vécu cet période, ces instants,et quel plus bel hommage à l'auteur que de l'écouter par ce "pur talent en herbe" ...............
https://www.youtube.com/watch?v=iyEFugtWv9A&feature=related
bises à tout le mone
alain
ps : maintenant, je vais prendre mon temps pour lire ce que vous avez écrit et fait depuis la dernière fois que je me suis connecté et enfin télécharger nos photos.
mon retour parmi vous, après qqs semaines bien chargées et sutout très riches en émotions de toutes sortes.
j'avais besoin de repos, mais surtout de calme.
profiter un peut de ma nouvelle vie, de ma famille, me manquait beaucoup, ainsi que mon "petit coin de paradis", que beaucoup ont eu l'occasion de visiter et ou vous serez toujours les bienvenus.
celà m'a permis de faire le point, indispensable pour le futur.
pour remercier tout le monde, je vous offre un de mes grands moments d'émotion car beaucoup d'entre nous ont vécu cet période, ces instants,et quel plus bel hommage à l'auteur que de l'écouter par ce "pur talent en herbe" ...............
https://www.youtube.com/watch?v=iyEFugtWv9A&feature=related
bises à tout le mone
alain
ps : maintenant, je vais prendre mon temps pour lire ce que vous avez écrit et fait depuis la dernière fois que je me suis connecté et enfin télécharger nos photos.
Invité- Invité
Re: hello les amis!!!
je suis content de voir que tu reviens parmi nous mais c'est normal tu as beasoin de decompresse un peu et je sais que tu viens de passer de dur moment
jean-pierre
jean-pierre
Invité- Invité
Page 1 sur 1