Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--bonne nuit les petits
3 participants
Page 1 sur 1
Re: bonne nuit les petits
Salut JP
Même si tu te lèves de bonne heure demain matin, ne vas pas te coucher trop tôt, avec la température qu'il fait tu ne vas pas dormir tout de suite !
Amicalement.
Jean Pierre
Même si tu te lèves de bonne heure demain matin, ne vas pas te coucher trop tôt, avec la température qu'il fait tu ne vas pas dormir tout de suite !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Si tu connais pas Jean-pierre , sitôt au lit , sitôt dodo
La lève tôt c'est moi , même pendant vacance
Sa me dérange pas , vu que je profite de la fraîchaur l'été
Bises à tous a pluche
La lève tôt c'est moi , même pendant vacance
Sa me dérange pas , vu que je profite de la fraîchaur l'été
Bises à tous a pluche
Bonjour Agnès
C'est vrai que tu te lèves de bonne heure, à l'heure où tu as écrit je dormais profondément !
Mais tu as raison c'est le matin qu'il fait bon en ce moment.
Amicalement.
Jean Pierre
C'est vrai que tu te lèves de bonne heure, à l'heure où tu as écrit je dormais profondément !
Mais tu as raison c'est le matin qu'il fait bon en ce moment.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
bonjour JPR91
ça fait super plaisir de te lire, oui nous sommes des couche tot et oui Agnes debout tous les matins 5 h meme le week end car l'ami Tarzan connaissant que sa maitresse reclame a sortir a 5h il est habitué.
Il va faire encore chaud cet apres midi c'est trop d'un seul coup et moi qui n'aime pas trop la chaleur , on a la chance d'habiter une vieille maison aux murs epais je te garantiequ'on est bien.
Et toi comment vas tu? bientot les vacances?Nous c'est pour le mois d'aout en Bretagne.
Tu as vu les belles photos reportage qu'a fait Semeac c'est un champion
amicalement jean -pierre
ça fait super plaisir de te lire, oui nous sommes des couche tot et oui Agnes debout tous les matins 5 h meme le week end car l'ami Tarzan connaissant que sa maitresse reclame a sortir a 5h il est habitué.
Il va faire encore chaud cet apres midi c'est trop d'un seul coup et moi qui n'aime pas trop la chaleur , on a la chance d'habiter une vieille maison aux murs epais je te garantiequ'on est bien.
Et toi comment vas tu? bientot les vacances?Nous c'est pour le mois d'aout en Bretagne.
Tu as vu les belles photos reportage qu'a fait Semeac c'est un champion
amicalement jean -pierre
Invité- Invité
Bonjour JP
Pour moi les vacances c'est un souvenir, nous sommes partis au mois de juin, c'est pour cela que je n'étais pas très présent sur le site.
La Bretagne est une très belle région, je connais mieux la Vendée un peu plus au sud.
On ne va pas se plaindre mais effectivement il fait chaud ! C'est l'occasion de faire des balades en moto pour se ventiller !
Effectivement dans les maisons anciennes les murs sont plus épais pour limiter le changement de température, en été comme en hiver la température est plus stable.
J'ai commencé à regarder les photos du PC2009, mais j'ai un peu de retard, il y en a beaucoup.
Amicalement
Jean Pierre
Pour moi les vacances c'est un souvenir, nous sommes partis au mois de juin, c'est pour cela que je n'étais pas très présent sur le site.
La Bretagne est une très belle région, je connais mieux la Vendée un peu plus au sud.
On ne va pas se plaindre mais effectivement il fait chaud ! C'est l'occasion de faire des balades en moto pour se ventiller !
Effectivement dans les maisons anciennes les murs sont plus épais pour limiter le changement de température, en été comme en hiver la température est plus stable.
J'ai commencé à regarder les photos du PC2009, mais j'ai un peu de retard, il y en a beaucoup.
Amicalement
Jean Pierre
jpr32- Admin
C'est exact, et aussi de par leur inertie, quand les murs sont chaud, t'as chaud encore longtemps et le pire est en hiver, car réchauffer ces satanés murs....Effectivement dans les maisons anciennes les murs sont plus épais pour limiter le changement de température, en été comme en hiver la température est plus stable.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Page 1 sur 1