Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Bonne Action

2 participants

Aller en bas

Bonne Action Empty Bonne Action

Message  semeac Jeu 26 Mar 2009, 19:43

Sidecar m'a envoyé ce qui suit.
Je ne suis pas trop partisan de ce genre de chaîne, de plus qu'on ne sait pas trop de qui çà vient.
Mais c'est dans l'esprit motard et donc je pense que çà peut paraître sur ce forum.

> Message du 25/03/09 22:04
> De : "lionel.larcilly@freesbee.fr"
> A : undisclosed-recipients:;
> Copie à :
> Objet : Re:FW: Tr:FW: Urgent & sérieux
>
>
> > > > > >
> > >
> > CECI EST UN APPEL AU SECOURS VENANT DU C.H.U D'ANGERS :
> > > > > > >>
> > > > > > >>
> > >
> >
>
> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ.
> Dr MATHIEU RIAUDEAU
> ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES INFECTIEUSES ET REANIMATION MEDICALE AU C.H.U. DE NANTES
> TEL: 02.41.28.42.87
> FAX: 02.41.28.26.52
>
> BONJOUR,
> AURIEZ-VOUS LA GENTILLESSE DE FAIRE SUIVRE CE MAIL A TOUTES VOS LISTES D'ENVOIS ?
> MERCI DE VOTRE IMPLICATION.
> SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE DE GROUPE
> 'A' RHESUS NEGATIF (TRES RARE),
> ET SI CETTE PERSONNE EST DE PREFERENCE DE SEXE MASCULIN ET AGEE DE MOINS DE 25 ANS, ALORS ELLE POURRA PEUT-ETRE AIDER
> LUCIE- 1 AN
> ATTEINTE D'UNE LEUCEMIE RARE A BENEFICIER D'UNE GREFFE.
> LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS
> CONTACTER L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG DE BOIS-GUILLAUME AU 02.35.60.50.. 50
> LUCIE EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE A ANGERS (49)
> POUR CONTACT :
> FABIENNE HALOPEAU - NORMANDIE Est SERVICE..
> TEL: 02.31.65.60.51
> FAX: 02.31.64.21.76
> FAITES SUIVRE CE MAIL, C'EST SERIEUX.
>