Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--bienvenue a xavier
3 participants
Page 1 sur 1
bienvenue a xavier
Bonjour Xavier
Bien venu sur ce forum ou je pense tu te sentiras bien et a l'aise.
Ce qui serait bien c'est que tu te presentes que les autres membres te connaise mieux a toi le clavier!!!
amicalement Jean-pierre
Bien venu sur ce forum ou je pense tu te sentiras bien et a l'aise.
Ce qui serait bien c'est que tu te presentes que les autres membres te connaise mieux a toi le clavier!!!
amicalement Jean-pierre
Invité- Invité
Re: bienvenue a xavier
Comment qu'on fait pour souété la bienvenue d'un quinquin qu'on connait point? Dis, hein? Comment ?
bonjour le renard
Tu as raison mais j'ai essaye de le booster peut etre n'ose t il pas je ne sais pas il faut bien que quelqu'un l'invite a le faire
aicalement jean-pierre
Tu as raison mais j'ai essaye de le booster peut etre n'ose t il pas je ne sais pas il faut bien que quelqu'un l'invite a le faire
aicalement jean-pierre
Invité- Invité
Qui ne tente pas une chose n'a pas grand chose.
Qui ne tente rien n'a rien.
Qui ne tente rien n'a rien.
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour
Xavier ne s'est connecté sur le forum que le jour de son inscription, il y a 1 semaine. Il m'avait envoyé un mail pour que je corrige une faute sur son nom. Il n'est pas revenu depuis. Les messages de bienvenue ne sont vus que si l'on vient sur le forum
Xavier ne s'est connecté sur le forum que le jour de son inscription, il y a 1 semaine. Il m'avait envoyé un mail pour que je corrige une faute sur son nom. Il n'est pas revenu depuis. Les messages de bienvenue ne sont vus que si l'on vient sur le forum
Page 1 sur 1