Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Thinkman

Thinkman Empty Thinkman

Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 8:29

Bonjour à toutes et à tous,

Possesseur d'un PC800 depuis quatre ans, c'est après avoir longtemps regretté de m'être séparé d'un premier modèle acheté début 1990 que je suis revenu à cette machine.

J'habite Aix-en-Provence, d'où il est très agréable de partir rouler pour une destination proche ou lointaine (gare TGV ou Doubs, selon l'humeur et le temps disponible). J'ai participé aux rencontres PC2007 et PC2008, où j'ai apprécié la communauté de vues sur la pratique de la moto à cheval sur cet engin un peu particulier.

J'ai aussi constaté avec regret la déliquescence de l'esprit du groupe à l'occasion du dernier rassemblement, certainement due au "frottement" de personnalités fortes entre elles. Nous en sommes donc rendus aujourd'hui à la coexistence de deux forums, l'un renaissant de ses cendres avec de nombreux "anciens", revenus comme "libérés" du hiatus qui a précipité le schisme, et l'autre, se revendiquant comme "officiel", et rassemblant ce que j'appellerai la "jeune garde".

Je garde donc un pied sur ces deux lieux de discussion, soucieux que je suis de ne jamais me laisser embarquer dans telle ou telle galère communautariste. Certains pourront me qualifier de faux-derche ; je préfère penser que je garde un point de vue équilibré.

C'est aussi pour cette raison que je retiens pour le moment ma participation au PC2009, comme je m'en suis expliqué auprès d'Alain. J'attends en effet de voir les contours que va prendre cette organisation, espérant secrètement qu'elle ne sombrera pas dans la célébration sponsorisée et bruyante des vingt ans du Honda PC, mais qu'elle restera bel et bien l'occasion entre des amateurs éclairés, de se retrouver pour échanger quelques tuyaux, (re)découvrir une belle région et partager de bons moments en toute simplicité.

Appel de phare à toutes et à tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thinkman Empty Re: Thinkman

Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 9:21

salut jeand-do, et surtout,la vienvenue, sur ce nouveau forum.

tu y retrouveras, ceux que tu appelles " la jeune garde" et aussi qqs anciens.

je comprends tout à fait ton point de vue, et loin de nous l'idée de te traiter de faux derche, une place te sera de toute façon réservée pour le pc 2009 quelle-que soit ta décision. c'est aussi pour cette raison que je ne t'ai pas ôté de la liste, et que celle-ci reste de toute façon, provisoire, autant pour d'éventuels nouveaux venus, que désistements de denière minute.
(la vie n'étant pas toujours très cool)
je ne sais même pas , encore , si personnellement je serais en capacité de piloter ma moto pour cet occasion de nous rencontrer, mais je serais là !!!!!!! lol!

par contre, nous ne sommes pas sur ce forum, pour polémiquer sur le passé, et l'avis de tous, est que ce qui s'est passé avant, "on s'en fou"!!!

la seule chose importante est de se retrouver, entre copains, partageant la même passion, la moto, avec un légère préférence dirais-je pour la pc 800.

je reviens aussi sur qqs points de détails concernant la rencontre amicale du pc 2009.

les sponsors, he bien oui nous en avons besoin, mais leur seule présence se réduira à leur nom (en petit)sur les tee-shirts ou les stickers qu'ils auront eu la gentillesse de nous offrir(si j'y arrive)et certainement une invitation à un vin d'honneur qui nous est offert par la communauté de commune et mon village pour nous souhaiter la bienvenue.(donc comme pour Castres, 10 mn , un quart d'heure de pause avec un joli sourire, et hop !!emballez, c'est pesé!!)

les 20 ans de la pacific coast, c'est l'anniversaire de nos motos, et, un peut, aussi le nôtre, à nous qui les avons achetées par choix , et qui les faisons vivre en les promenant sur nos belles routes de france et d'europe.

j'ai écris un post aussi à ce sujet, concernant l'organisation, ou je ne veux pas de service d'ordre, et beaucoup plus de libertés pour les visites, et à la fin de chaque ballade.

voilà !!!

je file, je dois être à lyon en début d'après midi et je suis encore en slip et en tee-shirt devant mon ordi lol! !!

à plus les amis

Invité
Invité

Thinkman Empty Bienvenue

Message  NORGE65 Ven 16 Jan 2009 - 13:13

Bonjour et bienvenue Thinkman
Nous savons que tu es un fervent adepte de la PC, c’est tout à ton honneur. Nous avons ajouté officiel par que nous sommes enregistrés comme club en préfecture, le titre n’est pas usurpé et évitera toutes discussions. Je ne pense pas que quelqu’un te traitera de faux derche comme tu dis parce que ton comportement il y a quelques mois, quelques semaines et aujourd’hui est cohérent et semble refléter ce que tu penses. Nous avons créé un site et un forum pour qu’il y ait un lieu de rencontre et d échange qui appartient à ceux qui le font vivre. La structure de ce que nous avons faite est de telle sorte que personne seul ne pourra décider de l’arreter. Je crois que tous ceux qui t’ont rencontré ou lu seraient content de te voir pour la réunion du PC 2009.La réunion ne doit pas être une foire mais un grand moment de convivialité et de plaisir de rencontre et de nouvelles connaissances dans une belle région.
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3051

http://h800pccf.free.fr/club/

Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 16:11

Bonjour Thinkman je vais te dire ma pensée pour ce PC2009 et ça n'engage que moi

Je vais au PC2009 dans le seul but de rencontrer et faire connaissance d'amoureux de cette moto rencontrer des motards avec l'esprit motard echangé nos idées nos astuces et surtout passé un bon moment tous ensemble découvrir la region que je connais un peu et qui pour moi vaut le deplacement et en aucun cas parler en mal de quiconque et surtout pas du passé.

a mon avis je pense que tout le monde pense pareil je souhaite vraiment te rencontrer et faire connaissance

Appel de phare amical Jean-pierre

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé