Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--niveau liquide de refroidissement
+6
criswarior
Apache
gendmi
Pascal
PCMX5
Pc800idf
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: niveau liquide de refroidissement
voilà une chose magnifique, moi je suis toujours épaté par ceux qui montent et démontent aussi facilement, ce qui est loin d'être mon cas en mécanique !!!
en tout cas un grand merci à nos mécanos, car grace à eux, on va avoir l'occasion de se faire fes fiches plus qu'intéressantes.
ce serait bien , d'ailleurs, qd chacun d'entre nous démonte quelque chose, qu'il pense à prendre qqs photos, ainsi tout le monde peut en profiter!!
bises à tous
j'ai hâte de vous retrouver dans qqs jours !!!!!!
en tout cas un grand merci à nos mécanos, car grace à eux, on va avoir l'occasion de se faire fes fiches plus qu'intéressantes.
ce serait bien , d'ailleurs, qd chacun d'entre nous démonte quelque chose, qu'il pense à prendre qqs photos, ainsi tout le monde peut en profiter!!
bises à tous
j'ai hâte de vous retrouver dans qqs jours !!!!!!
Invité- Invité
bon c'est vrai , ça j"arrive pas encore à le faire !!!!
je te sentais venir , vieil ours que l'on reconnait bien sur les photos!!!!!
je te sentais venir , vieil ours que l'on reconnait bien sur les photos!!!!!
Invité- Invité
Aujourd'hui non . Mais demain peut être...jpr91 a écrit:pascal a écrit:V'la un p'tit gars bien qui démonte sa moto pour faire des photos du bocal !
J'veux des photos des pignons de deuxième
Est ce que tu veux aussi le pignon de troisième ? Non, .... parce qu'il ne va pas démonter une troisième fois ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
sidecar pacifi coast a écrit:bonjour
ça y est j'ai enfin trouver pour le liquide de refroidissement par contre la HONDA aurait pu faire plus simple !!!!!!
Merci a tous pour vos conseils
amicalement jean-pierre
Dans les interventions qui énervent: Hier, j'ai procédé au changement d'ampoule sur la PC (Ampoule Philips SuperHyperVisionPlusEffetXenon50%deplus et tout et tout, éclairant même l'arrière de la moto...):
Crampes des doigts, torticoli, luxation des yeux, bordées d'injures...assurés. Quand finalement le crochet de retenu de l'ampoule se crochète sans crier gare, vous vous demandez si c'est bien crocheté.
semeac- Nbre messages : 1391
Honda devrait préciser dans le manuel d'entretien que faire appel à une sage femme pourait éviter des effets secondaires sur le conduteur du véhicule.Dans les interventions qui énervent: Hier, j'ai procédé au changement d'ampoule sur la PC
Ils devraient aussi préciser que la lampe de poche et le miroir sont des outils indispensables pour ce genre de manip.
Mais si ça peut vous consoler, presque toutes les motos avec carénage intégral souffrent du même maux.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2