Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter

niveau liquide de refroidissement

+6
criswarior
Apache
gendmi
Pascal
PCMX5
Pc800idf
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

niveau liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: niveau liquide de refroidissement

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 18:35

voilà une chose magnifique, moi je suis toujours épaté par ceux qui montent et démontent aussi facilement, ce qui est loin d'être mon cas en mécanique !!!


en tout cas un grand merci à nos mécanos, car grace à eux, on va avoir l'occasion de se faire fes fiches plus qu'intéressantes.

ce serait bien , d'ailleurs, qd chacun d'entre nous démonte quelque chose, qu'il pense à prendre qqs photos, ainsi tout le monde peut en profiter!!

bises à tous

j'ai hâte de vous retrouver dans qqs jours !!!!!! niveau liquide de refroidissement - Page 2 888966

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niveau liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: niveau liquide de refroidissement

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 18:38

niveau liquide de refroidissement - Page 2 888966 bon c'est vrai , ça j"arrive pas encore à le faire !!!! niveau liquide de refroidissement - Page 2 236462

je te sentais venir , vieil ours que l'on reconnait bien sur les photos!!!!! niveau liquide de refroidissement - Page 2 236462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niveau liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: niveau liquide de refroidissement

Message  NORGE65 Jeu 23 Avr 2009, 20:34

niveau liquide de refroidissement - Page 2 610983
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

niveau liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: niveau liquide de refroidissement

Message  Pascal Jeu 23 Avr 2009, 21:45

jpr91 a écrit:
pascal a écrit:V'la un p'tit gars bien qui démonte sa moto pour faire des photos du bocal !
J'veux des photos des pignons de deuxième Very Happy

Est ce que tu veux aussi le pignon de troisième ? Non, .... parce qu'il ne va pas démonter une troisième fois ! ! !

Amicalement.
Jean Pierre
Aujourd'hui non . Mais demain peut être... Very Happy
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

niveau liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: niveau liquide de refroidissement

Message  semeac Sam 25 Avr 2009, 10:39

sidecar pacifi coast a écrit:bonjour
ça y est j'ai enfin trouver pour le liquide de refroidissement par contre la HONDA aurait pu faire plus simple !!!!!!

Merci a tous pour vos conseils

amicalement jean-pierre

Dans les interventions qui énervent: Hier, j'ai procédé au changement d'ampoule sur la PC (Ampoule Philips SuperHyperVisionPlusEffetXenon50%deplus et tout et tout, éclairant même l'arrière de la moto...):
Crampes des doigts, torticoli, luxation des yeux, bordées d'injures...assurés. Quand finalement le crochet de retenu de l'ampoule se crochète sans crier gare, vous vous demandez si c'est bien crocheté. cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

niveau liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: niveau liquide de refroidissement

Message  Pascal Sam 25 Avr 2009, 21:33

Dans les interventions qui énervent: Hier, j'ai procédé au changement d'ampoule sur la PC
Honda devrait préciser dans le manuel d'entretien que faire appel à une sage femme pourait éviter des effets secondaires sur le conduteur du véhicule.
Ils devraient aussi préciser que la lampe de poche et le miroir sont des outils indispensables pour ce genre de manip.
Mais si ça peut vous consoler, presque toutes les motos avec carénage intégral souffrent du même maux.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

niveau liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: niveau liquide de refroidissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum