Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Un anagramme choisi!!
3 participants
Page 1 sur 1
Un anagramme choisi!!
Vu sur le forum des BMistes : RTLC : Risée de Tous Les Copains!!
Entre ceux qui attendent la réparation et ceux qui attendent la livraison décalée, les vacances sont pourries pour certains!!
Entre ceux qui attendent la réparation et ceux qui attendent la livraison décalée, les vacances sont pourries pour certains!!
francis83- Nbre messages : 1209
Re: Un anagramme choisi!!
Salut,
Réparation de quoi ?
Réparation de quoi ?
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Ben l'amorto Marzocchi sur les ESA : un grand nombre de RTLC est interdit de rouler pour risque de bris!! Alors ils attendent, situation peut-être débloquée en septembre!! Vive BM!!
j'avais lu ça
je n'ai pas retrouvé l'article mais aux states BM fournie des bécanes ou voitures de remplacement.
en Europe on trouve d'autres solutions
AFBM
reprise BMW
je n'ai pas retrouvé l'article mais aux states BM fournie des bécanes ou voitures de remplacement.
en Europe on trouve d'autres solutions
AFBM
reprise BMW
Ici ils parlent des dédommagements , inquiet les Teutons chez les Ricains
Dédommagement USA
Dédommagement USA
Aux US, les risques pour les constructeurs sont d'un autre niveau : les procédures judiciaires "class action" peuvent leur faire beaucoup de misères.
Bonsoir,
Ils feraient (BM et les autres) des motos avec des fourches et amortisseurs Olhins (à réglages simplifiés) mais tout manuel avec des abaques de réglage simple (tel poids = tel cran), ça couterait moins cher et tout aussi efficace.
Ils feraient (BM et les autres) des motos avec des fourches et amortisseurs Olhins (à réglages simplifiés) mais tout manuel avec des abaques de réglage simple (tel poids = tel cran), ça couterait moins cher et tout aussi efficace.
Pascal- Admin
Ah oui mais là Pascal, tu tues le marketing!!!
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard là dessus… Pourtant ça à l'air d'une moto aboutie
Citation du forum BMW RT
"
nos RTLC, Etant equipées d'un decompresseur automatique,afin d'en faciliter le demarrage,ce qui fait qu'a l'arret, le moteur n'a pas de resistance a la compression ce qui est delicat si on gare la moto en pente avant sur la laterale,même avec la 1 er enclenchée,si la pente est forte, la moto avance.....j'ai failli foutre la mienne par terre.....GAFFE.
J'ai donc prevu dans le vide poche une petite sangle velcro pour maintenir le frein avant serré si je suis obligé de me garer en marche avant en pente."
Cause un décompresseur automatique installé pour aider au démarrage du moteur car sur ce modèle l'alternateur et le démarreur sont plus petits que sur la RT à Air!!
Je suis tombé par hasard là dessus… Pourtant ça à l'air d'une moto aboutie
Citation du forum BMW RT
"
nos RTLC, Etant equipées d'un decompresseur automatique,afin d'en faciliter le demarrage,ce qui fait qu'a l'arret, le moteur n'a pas de resistance a la compression ce qui est delicat si on gare la moto en pente avant sur la laterale,même avec la 1 er enclenchée,si la pente est forte, la moto avance.....j'ai failli foutre la mienne par terre.....GAFFE.
J'ai donc prevu dans le vide poche une petite sangle velcro pour maintenir le frein avant serré si je suis obligé de me garer en marche avant en pente."
Cause un décompresseur automatique installé pour aider au démarrage du moteur car sur ce modèle l'alternateur et le démarreur sont plus petits que sur la RT à Air!!
Pascal- Admin
Le modernisme n'a pas de limite même dans l'erreur!!!
BM c'est plus c'que c'était!!
A part ça, la mienne en pente très forte en première aurait tendance à avancer si on l'aide!! Alors je fais gaffe aussi!!
BM c'est plus c'que c'était!!
A part ça, la mienne en pente très forte en première aurait tendance à avancer si on l'aide!! Alors je fais gaffe aussi!!
Bonjour,francis83 a écrit:BM c'est plus c'que c'était!!
Ben oui justement !
Il y a même encore 30 ans, un BM c'était simple de conception, basique, bien conçue, bien assemblée, chère et fiable (quoique en fouillant un peu arrivé à 100000 km il y avait une révision plus que majeure à faire)
C'était moyennement performant par rapport au productions à la mode et de ce fait ça paraissait fiable.
Maintenant c'est complexe, aussi performant que la concurrence, faut concevoir vite, alors forcement la fiabilité…
Mais bon le SAV sera surement à la hauteur, pas comme chez d'autres…
Pascal- Admin
Le SAV c'est comme Guzzi, ya des bons et les autres. Le marketing BMW Motorrad s'est acoquiné avec la branche auto. Résultat : l'accueil n'est pas aussi "motardesque" que ça en fonction des concessions. C'est là que les forums ont leur intérêt et que l'on peut y trouver les renseignements nécessaires au suivi sérieux de sa machine. Même aux USA, le quidam BMWiste fait beaucoup de choses lui-même en particulier parce que les concessions ne sont pas légion mais aussi parce que les tarifs pratiqués en refroidissent plus d'un!!
Page 1 sur 1