Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--K 1600 GT
2 participants
Page 1 sur 1
K 1600 GT
Salut tout le monde
j'ai profité d'un déplacement pour acheter des pièces chez BM pour essayer la 1600. Le vendeur m'a proposé un tour en GT d'occase (7500 bornes) et me voilà parti!!
1ère surprise : la poignée droite, c'est hyper pas facile car comme il n'y a pas de câble aucune sensation de l'action qu'on a sur elle, moralité à chaque démarrage le moteur a tendance à gueuler!!
2ème surprise : premier rond point une sensation d'avant qui veut tourner tout seul!
Je continue et emprunte la route Frejus - Bagnols en forêt. Là encore à chaque changement de trajectoire la moto saucissonne. Au bout de 3 kilomètres voyant d'alerte au tableau de bord : roue avant pas bien gonflée. Je décide de rentrer au garage à petite vitesse. Une fois arrivé je signale le souci au vendeur qui vérifie mes dires : il manque 500 grammes à l'avant et à l'arrière!!!
Voilà mon essai de cet engin qui ne m'a emballé que par le moteur (en mode dynamic ça décoiffe!!), des à coups de transmission que je n'ai eu ni sur la PC ni sur la BM. Un confort relatif malgré le changement de l'ESA (la selle n'était pas celle d'origine et certainement adaptée à un nabot!!).
Le tableau de bord bien lisible et complet, les commodos à la japonaise (il m'a fallu m'y refaire).
Il faudrait l'essayer dans de meilleures conditions, mais pour l'heure je ne l'achèterais pas.
j'ai profité d'un déplacement pour acheter des pièces chez BM pour essayer la 1600. Le vendeur m'a proposé un tour en GT d'occase (7500 bornes) et me voilà parti!!
1ère surprise : la poignée droite, c'est hyper pas facile car comme il n'y a pas de câble aucune sensation de l'action qu'on a sur elle, moralité à chaque démarrage le moteur a tendance à gueuler!!
2ème surprise : premier rond point une sensation d'avant qui veut tourner tout seul!
Je continue et emprunte la route Frejus - Bagnols en forêt. Là encore à chaque changement de trajectoire la moto saucissonne. Au bout de 3 kilomètres voyant d'alerte au tableau de bord : roue avant pas bien gonflée. Je décide de rentrer au garage à petite vitesse. Une fois arrivé je signale le souci au vendeur qui vérifie mes dires : il manque 500 grammes à l'avant et à l'arrière!!!
Voilà mon essai de cet engin qui ne m'a emballé que par le moteur (en mode dynamic ça décoiffe!!), des à coups de transmission que je n'ai eu ni sur la PC ni sur la BM. Un confort relatif malgré le changement de l'ESA (la selle n'était pas celle d'origine et certainement adaptée à un nabot!!).
Le tableau de bord bien lisible et complet, les commodos à la japonaise (il m'a fallu m'y refaire).
Il faudrait l'essayer dans de meilleures conditions, mais pour l'heure je ne l'achèterais pas.
francis83- Nbre messages : 1209
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: K 1600 GT
Dommage pour les pneus ça pourrit l'essai.
pour le reste , à coups de transmission , poignée trop brutale, ce que tu as ressenti corrobore ce que j'ai pu lire.
La "baleine" est une machine confortable visiblement la K1600 ne la détrone pas sur ce plan , tu as lu ce que j'avais mis sur les amis , il la revend sa compagne ne s'y fait pas .
C'est peut être exagéré.
pour le reste , à coups de transmission , poignée trop brutale, ce que tu as ressenti corrobore ce que j'ai pu lire.
La "baleine" est une machine confortable visiblement la K1600 ne la détrone pas sur ce plan , tu as lu ce que j'avais mis sur les amis , il la revend sa compagne ne s'y fait pas .
C'est peut être exagéré.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum