Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--C'est l'heure de la séparation
3 participants
Page 1 sur 1
C'est l'heure de la séparation
Salut à tous
c'est fait elle est remontée repeinte et prête à rouler comme avant (en mieux!!). J'ai refait tous les joints de carter, l'embrayage est neuf et renforcé (ressorts) ainsi que le récepteur d'embrayage et le maitre cylindre de frein. J'ai démonté la radio, le régulateur, j'ai laissé l'attelage les poignées chauffantes. Un warning tout neuf!! Montée en Avon avant et arrière. Enfin vous la connaissez!!
Si quelqu'un est intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, votre support est le bienvenu!!
J'en veux 4000 boules (c'est une 97). Les photos sont dessous.
Bonne journée et plein de soleil pour tous!!
http://www.leboncoin.fr/motos/514368786.htm
c'est fait elle est remontée repeinte et prête à rouler comme avant (en mieux!!). J'ai refait tous les joints de carter, l'embrayage est neuf et renforcé (ressorts) ainsi que le récepteur d'embrayage et le maitre cylindre de frein. J'ai démonté la radio, le régulateur, j'ai laissé l'attelage les poignées chauffantes. Un warning tout neuf!! Montée en Avon avant et arrière. Enfin vous la connaissez!!
Si quelqu'un est intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, votre support est le bienvenu!!
J'en veux 4000 boules (c'est une 97). Les photos sont dessous.
Bonne journée et plein de soleil pour tous!!
http://www.leboncoin.fr/motos/514368786.htm
francis83- Nbre messages : 1209
Re: C'est l'heure de la séparation
Salut,
Tu aurais pu spécifier que c'est un modèle d'origine US.
Tu aurais pu spécifier que c'est un modèle d'origine US.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
C'est fait !!!
Ce midi j'ai livré la belle à un pilote de RER habitant Savigny sur Orge!! Je vous dis pas comme il était content!!
Je l'ai remontée par la route, elle a fait le trajet sans encombre ou presque : je pense qu'il y a un souci avec la sonde de pression d'huile qui pisse un peu!!
Ce midi j'ai livré la belle à un pilote de RER habitant Savigny sur Orge!! Je vous dis pas comme il était content!!
Je l'ai remontée par la route, elle a fait le trajet sans encombre ou presque : je pense qu'il y a un souci avec la sonde de pression d'huile qui pisse un peu!!
Bonsoir
ça t'a fait une belle balade , la séparation a été dure ?
ou bien sur ce trajet fait pour la Teutonne tu t'es dis ma foi .............
ça t'a fait une belle balade , la séparation a été dure ?
ou bien sur ce trajet fait pour la Teutonne tu t'es dis ma foi .............
J'ai fait la route en deux jours, Trans - Lyon et Lyon - Savigny à bon rythme et confort toujours impeccable, la selle que j'avais faite refaire est quand même au-dessus du lot!!
Quant à la séparation j'ai mis toute mon énergie à ne pas verser de larmes!!!
Quant à la séparation j'ai mis toute mon énergie à ne pas verser de larmes!!!
J'imagine que ce devait être dur , c'est une bécane attachante , son coté différent est énorme
Pour être différent il est différent!! Mais c'est vrai elle a largement plus de charme que de défauts!!
Salut,
Ca y'est, elle est partie !
Maintenant tu vas pouvoir chercher un 2 roues utilitaire…
Ca y'est, elle est partie !
Maintenant tu vas pouvoir chercher un 2 roues utilitaire…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Tout à l'heure des amis sont passés nous voir, en voiture , d'habitude ils viennent en K12LT les dernières produites.
Lorsqu'il a changé sa k12 y a quelques mois pour la dernière 6 cylindres il ne pensait pas être obligé de la vendre si vite.
Sa compagne la trouve tellement inconfortable qu'il lui faut un coussin dans le dos, que le moteur est brutal , ça la secoue trop (bon c'est sur elles ne sont pas toute comme elle).
Bin voilà il vend sa k16 avec seulement 1 600 km pas un an dégoutté grave.
Il pense à la Gold 1800, sa Bm à 4500€ de moins par rapport au neuf n'a pas trouvé preneur pour le moment .
Lorsqu'il a changé sa k12 y a quelques mois pour la dernière 6 cylindres il ne pensait pas être obligé de la vendre si vite.
Sa compagne la trouve tellement inconfortable qu'il lui faut un coussin dans le dos, que le moteur est brutal , ça la secoue trop (bon c'est sur elles ne sont pas toute comme elle).
Bin voilà il vend sa k16 avec seulement 1 600 km pas un an dégoutté grave.
Il pense à la Gold 1800, sa Bm à 4500€ de moins par rapport au neuf n'a pas trouvé preneur pour le moment .
Elle est à vendre à nouveau mais elle a déjà changé de propriétaire entre temps ou alors il a changé d'adresse : Savigny Saint Maur je ne sais pas si c'est loin!! Elle n'a pas changé
https://www.leboncoin.fr/motos/959805692.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/motos/959805692.htm?ca=16_s
Page 1 sur 1