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>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Ca a plus de deux roues.
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Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: Ca a plus de deux roues.
Salut
sacré outil , j'avais fait l'aller retour sur Toulouse pour voir son premier vol , ce qui étonnait comme sur la vidéo c'est la lenteur à laquelle il avance pour atterrir comme pour décoller .
sacré outil , j'avais fait l'aller retour sur Toulouse pour voir son premier vol , ce qui étonnait comme sur la vidéo c'est la lenteur à laquelle il avance pour atterrir comme pour décoller .
Re: Ca a plus de deux roues.
En fait il se pose à la même vitesse que beaucoup d'autres avions mais il est tellement grand que tu as l'impression qu'il n'avance pas. Le matin j'ai ici le vol de New York à Nice un 767 et ça fait le même effet par rapport à tous les A320 ou 737 qui ont l'habitude de passe ici. On dirait qu'il se traîne!!
Vitesse d'atterrisage : evidemment elles varient en fonction du poids du vent etc
a380 : 145 kn (noeuds)
a320 : 120-130 kn
b737 : 125 kn
b777 : 120-130 kn
Vitesse d'atterrisage : evidemment elles varient en fonction du poids du vent etc
a380 : 145 kn (noeuds)
a320 : 120-130 kn
b737 : 125 kn
b777 : 120-130 kn
francis83- Nbre messages : 1209
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: Ca a plus de deux roues.
Hello,
Lenteur "relative" !
145 kn = env. 270km/h
Mais aussi, quand c'est filmé de l'avion ou du sol, c'est souvent de loin. Alors forcément faut un peu de temps.
Mais bon, à la grosse : faut savoir parler nickel anglais, et, trifouiller un peu les boutons et ça le fait
Faudra peut être pas s'attendre à un atterrissage en douceur…
En fait c'est pas plus dur qu'un Robin, mais y'a plus de boutons et de cadrans partout.
A se demander à quoi ça sert !
Lenteur "relative" !
145 kn = env. 270km/h
Mais aussi, quand c'est filmé de l'avion ou du sol, c'est souvent de loin. Alors forcément faut un peu de temps.
Mais bon, à la grosse : faut savoir parler nickel anglais, et, trifouiller un peu les boutons et ça le fait
Faudra peut être pas s'attendre à un atterrissage en douceur…
En fait c'est pas plus dur qu'un Robin, mais y'a plus de boutons et de cadrans partout.
A se demander à quoi ça sert !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: Ca a plus de deux roues.
Je ne sais pas si Fournales équipe l'A380 mais vu la douceur de l'atterrissage mieux vaut avoir un bon équipement.
La première fois que je l'ai vu voler, je me demandais comment il pouvait tenir en l'air .
Comme quoi la vitesse c'est relatif ,
c'est comme sur la MÔTO on a l'impression de se trainer alors que derrière ils ont du mal à suivre notre feu rouge .
La première fois que je l'ai vu voler, je me demandais comment il pouvait tenir en l'air .
Comme quoi la vitesse c'est relatif ,
c'est comme sur la MÔTO on a l'impression de se trainer alors que derrière ils ont du mal à suivre notre feu rouge .
Re: Ca a plus de deux roues.
Non non pas Fournales.
C'est chez Véro qui font ça (trains, roues, freins)
Les trains c'est du local Pyrénées (Bidos) pour l'AR et le central, l'AV ça doit être du made in GB.
C'est chez Véro qui font ça (trains, roues, freins)
Les trains c'est du local Pyrénées (Bidos) pour l'AR et le central, l'AV ça doit être du made in GB.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
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