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>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Ducatidiag
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Re: Ducatidiag
rien à voir , mais je reviens d'un essai de la MÔTO , j'ai téléchargé une application pour faire le reset du TPS , ça marche nickel .
je mes suis fais la synchro et le reset , même en sixième j'avais du mal à ne pas faire un weehling , heureusement que la route est légèrement humide .
je mes suis fais la synchro et le reset , même en sixième j'avais du mal à ne pas faire un weehling , heureusement que la route est légèrement humide .
Re: Ducatidiag
Y'en a qui n'ont pas le sens de l'exagération!!!
francis83- Nbre messages : 1209
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: Ducatidiag
Salut,NORGE65 a écrit:rien à voir , mais je reviens d'un essai de la MÔTO , j'ai téléchargé une application pour faire le reset du TPS , ça marche nickel .
je mes suis fais la synchro et le reset
Ca y'est tu as reçu le câble qui va bien. C'est l'appli ducatidiag que tu utilises ?
C'est vrai ça a rien à voir avec les vidéo, mais bon…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
Ducatidiag
Salut
oui j'ai reçu mon dernier cable et j'ai utilisé Ducatidiag .
Il marche nickel , la personne qui s'occupe du forum te répond rapidement et m'a fait une licence pour la Sport de Cathy et la MÔTO .
je n'avais jamais fait la synchro avec un dépressiomètre ,
j'ai acheté un appareil trés simple (je n'ai pris que le modèle bi cylindres) qui me convient parfaitement surtout vu les performances de la bÊte .
je pourrais aussi faire la synchro du Pacific lorsque cela sera nécessaire.
oui j'ai reçu mon dernier cable et j'ai utilisé Ducatidiag .
Il marche nickel , la personne qui s'occupe du forum te répond rapidement et m'a fait une licence pour la Sport de Cathy et la MÔTO .
je n'avais jamais fait la synchro avec un dépressiomètre ,
j'ai acheté un appareil trés simple (je n'ai pris que le modèle bi cylindres) qui me convient parfaitement surtout vu les performances de la bÊte .
je pourrais aussi faire la synchro du Pacific lorsque cela sera nécessaire.
Re: Ducatidiag
Salut,
Je croyais que le Ducatidiag était valable pour un seul ECU !
Que tu peux en avoir autant que tu veux en échange de l'identification du ou des ECU. Non ?
Pour régler la synchro j'ai un twinmax, mais j'ai l'impression qu'il est décalé. Faudrait que je le compare à un autre pour voir. Mais je ne m'en suis pas occupé…
Je croyais que le Ducatidiag était valable pour un seul ECU !
Que tu peux en avoir autant que tu veux en échange de l'identification du ou des ECU. Non ?
Pour régler la synchro j'ai un twinmax, mais j'ai l'impression qu'il est décalé. Faudrait que je le compare à un autre pour voir. Mais je ne m'en suis pas occupé…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: Ducatidiag
il ne fonctionne que pour un ECU , mais je lui ai dis que ma compagne avait une 1200 Sport , alors il m'a fourni un une version qui marche sur nos deux machines.
Je n'ai pas encore essayé sur la MÔTO de Cathy .
je ne crois pas qu'il donne à chaque fois que la même personne demande une licence , les pros , les petits motocistes fonctionneraient avec gratuitement . Je ne pense pas que ce soit l'esprit de jpl250rs autrement Ducatidiag serait en libre service.
Il n'est pas en vente
Je crois que l'on peut dire que c'est un FREEWARE . Tu fais un don si tu veux .
Je n'ai pas encore essayé sur la MÔTO de Cathy .
je ne crois pas qu'il donne à chaque fois que la même personne demande une licence , les pros , les petits motocistes fonctionneraient avec gratuitement . Je ne pense pas que ce soit l'esprit de jpl250rs autrement Ducatidiag serait en libre service.
Il n'est pas en vente
Je crois que l'on peut dire que c'est un FREEWARE . Tu fais un don si tu veux .
Re: Ducatidiag
Salut,
Il y a un peu de temps que ça me tente, mais ça fonctionne pas sur mac…
Faut que j'achète un PC !
C'est quel type de port au bout du câble ? USB ça marche ? ou faut un RSquelquechose.
Il y a un peu de temps que ça me tente, mais ça fonctionne pas sur mac…
Faut que j'achète un PC !
C'est quel type de port au bout du câble ? USB ça marche ? ou faut un RSquelquechose.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: Ducatidiag
Bonsoir
je n'ai rien vu pour le Mac , je n'avais pas de portable à la maison ni le besoin , mais pour me connecter sur la MÔTO j'en ai acheté un d'occase le mois dernier pour 102€ livré à la maison , pour se brancher sur le calculateur c'est plus que suffisant .Y en a d'autres dans ces prix là chez le même fournisseur , faire gaffe ils n'ont pas tous le chargeur le gros piège . j'avais le chargeur à ce prix là , la batterie tient plus d'une heure cela me va parfaitement .J'ai juste changé le XP qui ne voulait pas fonctionner en réseau avec ma box et mon PC de bureau .
Avec les câbles préconisés c'est de l'USB .
Je n'avais jamais pensé me connecter sur mon ECU parce que je trouvais couillon de dépenser autant d'argent avec les systèmes du marché . La MÔTO ayant vraiment très peu de fluctuation dans les réglages qu'il faudrait 20 ans avant d'amortir quoique ce soit. Je l'ai toujours faite régler que parce qu'il le fallait , je n'ai jamais suivi les préconisations , heureusement , les vis de réglage seraient usées
Alors que là même avec l'achat du portable en deux pètes l'affaire est jouée , je ne parle même pas le jour où la machine de Cathy en aura besoin.
Ces derniers temps la MÔTO commençait à ne plus donner toute sa vigueur . La dernière fois qu'elle a vu le docteur , ils n'avaient pas pu la régler correctement , les rotules de la rampe d'injection étaient ruinées , puis se sont effondrées.
La MÔTO n'était plus que l'ombre d'elle même.
Alors les mauvaises langues disaient ouhaieu c'est normal à ce kilométrage , MAIS MOI JE SAVAIS QUE NON.
Maintenant , rotules neuves (8.5€ , alors que chez le concessionnaire c'est 1 200€ la rampe complète, comme quoi c'est bien les forums), synchro grave nickel juste après un réglage de soupape , reset du TPS , 100km , re synchro grave nickel, re reset du TPS en 6 je suis obligé de me mettre en avant pour ne pas partir en wheeling.
bientôt 163 000 km et encore beaucoup de gus qui bronzent avec l'éclairage de mon feu arrière.
je n'ai rien vu pour le Mac , je n'avais pas de portable à la maison ni le besoin , mais pour me connecter sur la MÔTO j'en ai acheté un d'occase le mois dernier pour 102€ livré à la maison , pour se brancher sur le calculateur c'est plus que suffisant .Y en a d'autres dans ces prix là chez le même fournisseur , faire gaffe ils n'ont pas tous le chargeur le gros piège . j'avais le chargeur à ce prix là , la batterie tient plus d'une heure cela me va parfaitement .J'ai juste changé le XP qui ne voulait pas fonctionner en réseau avec ma box et mon PC de bureau .
Avec les câbles préconisés c'est de l'USB .
Je n'avais jamais pensé me connecter sur mon ECU parce que je trouvais couillon de dépenser autant d'argent avec les systèmes du marché . La MÔTO ayant vraiment très peu de fluctuation dans les réglages qu'il faudrait 20 ans avant d'amortir quoique ce soit. Je l'ai toujours faite régler que parce qu'il le fallait , je n'ai jamais suivi les préconisations , heureusement , les vis de réglage seraient usées
Alors que là même avec l'achat du portable en deux pètes l'affaire est jouée , je ne parle même pas le jour où la machine de Cathy en aura besoin.
Ces derniers temps la MÔTO commençait à ne plus donner toute sa vigueur . La dernière fois qu'elle a vu le docteur , ils n'avaient pas pu la régler correctement , les rotules de la rampe d'injection étaient ruinées , puis se sont effondrées.
La MÔTO n'était plus que l'ombre d'elle même.
Alors les mauvaises langues disaient ouhaieu c'est normal à ce kilométrage , MAIS MOI JE SAVAIS QUE NON.
Maintenant , rotules neuves (8.5€ , alors que chez le concessionnaire c'est 1 200€ la rampe complète, comme quoi c'est bien les forums), synchro grave nickel juste après un réglage de soupape , reset du TPS , 100km , re synchro grave nickel, re reset du TPS en 6 je suis obligé de me mettre en avant pour ne pas partir en wheeling.
bientôt 163 000 km et encore beaucoup de gus qui bronzent avec l'éclairage de mon feu arrière.
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