Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Une PC sur TF1 !
2 participants
Page 1 sur 1
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: Une PC sur TF1 !
Avec Cathy nous avons vu le reportage dimanche matin , j’ai oublié que l’on pouvait les récupérer . Nous avons souri lorsque nous avons entendu parler du Pacific surtout Cathy.
Apres l’émission nous avons été obligés de se monter par un temps magnifique le col du Soulor , de l’Aubisque , boire un café au sommet avec un paysage …….
Tout ça à cause de Farigoule et un autre Copain qui nous ont appelé . Zut alors , ils sont pénibles , on a du sortir les MÔTOS.
Apres l’émission nous avons été obligés de se monter par un temps magnifique le col du Soulor , de l’Aubisque , boire un café au sommet avec un paysage …….
Tout ça à cause de Farigoule et un autre Copain qui nous ont appelé . Zut alors , ils sont pénibles , on a du sortir les MÔTOS.
Re: Une PC sur TF1 !
Salut,NORGE65 a écrit:
Apres l’émission nous avons été obligés de se monter par un temps magnifique le col du Soulor , de l’Aubisque , boire un café au sommet avec un paysage ……. Tout ça à cause de Farigoule et un autre Copain qui nous ont appelé . Zut alors , ils sont pénibles , on a du sortir les MÔTOS.
Je comprends ! Je crois même que je les aurais envoyé balader…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Page 1 sur 1