Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--GROS LIFTING
3 participants
Page 1 sur 1
GROS LIFTING
Au debut c'etait une PC quelque peu fatiguée: une petite incontinence marquait son territoire....et cela ne me plaisait guere. tout debutat a notre retour du Maroc. Certes j'aurai pu en faire fi mais cette PC , ma premiere moto, possedait trop de bons souvenirs pourque je la laisse s'abimer encore plus. la remettre en parfait etat malgre l'achat d'une nouvelle moto etait obligatoire mais le temps importait peu si ce n'est que:nos reunions du club sont l'occasion de les sortir donc apres un an de "revision" il etait nessecaire qu'elle soit prete pour l'Ascension.
Dernière édition par CATHY le Dim 18 Mar 2012, 20:48, édité 1 fois
CATHY- Nbre messages : 850
Re: GROS LIFTING
Apres effeuillage et demontage il etait evident que ma PC etait en mauvais etat car l'ensemble du moteur etait plein de M.... : le gras omnipresent avait colle des saletes partout sur l'ensemble du moteur empechant de savoir ou cela fuyait.Pas d'autre solution :un gros nettoyage au karcher et un changement de tous les joints.
Dernière édition par CATHY le Dim 18 Mar 2012, 23:45, édité 2 fois
Apres ces quelques photos vous conviendrez qu'elle etait visiblement malade!Donc visite chez le docteur: Gros nettoyage Gros demontage: Changement de l'ensemble des joints du moteur, joint de la pompe a eau , joint du stator, les 2 pipes d'admission, cable de coffre.reglage des carbus et j'en passe.
apres son long sejour en clinique: 9 mois la PC rentre a la maison toute neuve
Lorsque elle rentrée a la maison tout avait l'air si neuf!!
apres son long sejour en clinique: 9 mois la PC rentre a la maison toute neuve
Lorsque elle rentrée a la maison tout avait l'air si neuf!!
Dernière édition par CATHY le Dim 18 Mar 2012, 23:39, édité 2 fois
Et maintenant le bas est repeint en sa couleur definitive .On attendra un peu pour le reste .En fait, l'association de ces 2 couleurs rend la moto plus douce a regarder . et j'avoue que cela ne me deplait pas.
Bon tu as roule au moins??
francis83- Nbre messages : 1209
J'ai fait 350km je suis en rodage pour que les joints se fassent . les changements de regimes sont préconisés pendant 500km en fait la PC me sert la semaine pour aller travailler et faire ma tournée de domicile. j'ai la chance d'exercer pres des premiers contreforts des Pyrenées et donc c'est l'ideal pour redemarrer la PC.Et puis j'avoue que par la bas je suis plus a l'aise avec elle que la Guzzi meme si elle pese plus que l'italienne. en fait je pose beaucoup mieux les pieds par terre et pour s'arreter parfois dans des endroits "a la c.." c'est plus securisant.
en fait je suis tres contente d'y remonter dessus et j'apprecie enormement son grand coffre qui me permet de porter tout mon materiel sans probleme.
J'avais peur d'avoir du mal avec 2 motos mais en fait le choix ne se pose pas la Guzzi pour se balader , la PC pour travailler.
j'ai beaucoup de chance
en fait je suis tres contente d'y remonter dessus et j'apprecie enormement son grand coffre qui me permet de porter tout mon materiel sans probleme.
J'avais peur d'avoir du mal avec 2 motos mais en fait le choix ne se pose pas la Guzzi pour se balader , la PC pour travailler.
j'ai beaucoup de chance
Avec 2 motos ou plus, voire 1 seule, là ou on a mal généralement, c'est au portefeuille…CATHY a écrit:
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Oui tu as raison
.au quotidien La PC ne me ruine pas:l'assurance est beaucoup moins chere que la guzzi , quand a la conso c'est kif kif,la vidange moindre sauf pour le filtre a air!( 14, 55€ pour la sport), les pneus sur la guzz se changent plus souvent forcement
et puis quand tu roule avec une ,tu economise l'autre!
.au quotidien La PC ne me ruine pas:l'assurance est beaucoup moins chere que la guzzi , quand a la conso c'est kif kif,la vidange moindre sauf pour le filtre a air!( 14, 55€ pour la sport), les pneus sur la guzz se changent plus souvent forcement
et puis quand tu roule avec une ,tu economise l'autre!
Page 1 sur 1