Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--désolé!!!
Page 1 sur 1
désolé!!!
voilà, en quelques mots,
je ne viens pas toujours devant l'ordi,
j'ai une énorme atelle qui me gène vraiment pour écrire,
j'en profite 10secondes je l'ai retirée,
à tous les maills, à qui je n'ai pas répondu,
à toutes les MP,ou autres messages,
merci, mes amis de vos bombreux témoignages de soutien, et d'amitié que je reçois tous les jourrs.
mais je peut pas écrirretousles s jours avant 2 mois!!!
mais je peut parler au tel!!!!!!
encore merci!!!!
J P d' agnes, c'est un honneur de te recevoir à la maison!!!!!!!
alain
je ne viens pas toujours devant l'ordi,
j'ai une énorme atelle qui me gène vraiment pour écrire,
j'en profite 10secondes je l'ai retirée,
à tous les maills, à qui je n'ai pas répondu,
à toutes les MP,ou autres messages,
merci, mes amis de vos bombreux témoignages de soutien, et d'amitié que je reçois tous les jourrs.
mais je peut pas écrirretousles s jours avant 2 mois!!!
mais je peut parler au tel!!!!!!
encore merci!!!!
J P d' agnes, c'est un honneur de te recevoir à la maison!!!!!!!
alain
Invité- Invité
Re: désolé!!!
Mon cher Alain
je te rassure tout de suite je pense que tout le monde a vu la photo avec ton carcan avec ton bras immobilisé sans parlé des douleurs que tu dois avoir.
Je te remercie de ton invitation a laquelle j'ai repondu OUI de suite, malheureusement Agnes ne sera pas la elle t'a expliqué le pourquoi du comment au telephone.
Pour moi c'est un tres grand plaisir de venir te voir et la volonté de t'aider pour tes deplacements que tu dois avoir a faire pour notre rendez vous de MAI
Je te confirme que je partirai de chez moi dimanche matin en route je te telephonerai je mets le cap sur l'Eglise de St Jean D'Aulps
Amitiés jean-pierre
je te rassure tout de suite je pense que tout le monde a vu la photo avec ton carcan avec ton bras immobilisé sans parlé des douleurs que tu dois avoir.
Je te remercie de ton invitation a laquelle j'ai repondu OUI de suite, malheureusement Agnes ne sera pas la elle t'a expliqué le pourquoi du comment au telephone.
Pour moi c'est un tres grand plaisir de venir te voir et la volonté de t'aider pour tes deplacements que tu dois avoir a faire pour notre rendez vous de MAI
Je te confirme que je partirai de chez moi dimanche matin en route je te telephonerai je mets le cap sur l'Eglise de St Jean D'Aulps
Amitiés jean-pierre
Invité- Invité
salut
Salut Alain il faut que je te rapelle, c'est promis.
Bon je vois que c'est pas facile tous les jours mais cela va aller de mieux en mieux.
Amitiés
Bon je vois que c'est pas facile tous les jours mais cela va aller de mieux en mieux.
Amitiés
gendmi- Nbre messages : 173
Page 1 sur 1