Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Info ou intox ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: Info ou intox ?
N'y a t-il pas un probleme avec les abeilles aussi ?
La societé Monsanto n'as t-elle pas été condamné en france pour ses pesticides dangereux ?
Des brides de vérités apparaissent... il est urgent d'agir avant qu'il ne soit trop tard.
La societé Monsanto n'as t-elle pas été condamné en france pour ses pesticides dangereux ?
Des brides de vérités apparaissent... il est urgent d'agir avant qu'il ne soit trop tard.
Salut,PCMX5 a écrit: il est urgent d'agir avant qu'il ne soit trop tard.
La qté d'individus sur terre augmente de jours en jours, tout les pays passent par l'agriculture intensive pour satisfaire une demande de + en + croissante. C'est sur qu'un jour les champs ne seront plus productifs, et là, des peuplades entières crèveront de faim. Seront nous de celles ci ? Je souhaite que non, mais, si c'est pas nous, ça sera nos voisins ! C'est pas mieux.
Je pense que le point de non retour est déjà dépassé. Voir les poissons, la mer d'aral, la mer de glace et autres glaciers + tout le reste.
Il aurait peut être fallu se réveiller il y a 20 ans ?
Pascal- Admin
Je ne sais pas si c’est trop tard , je serais tenté de dire qu’il n’est jamais trop tard mais c’est sûr un grand mal a été fait .C’est pas demain que la mer d’Aral se remplira . J’avais déjà vu cette vidéo . C’est difficile de dire que ce qu’il dit est faut , il y a un véritable problème de société . Pour les abeilles c’est grave , il en meurt beaucoup tous les jours , c’est elles en grande partie qui permettent la pollinisation .
Salut,
"Jamais trop tard" possible ?
Mais une chose est sure, ça pourra jamais redevenir comme c'était il y a même 50 ans.
"Jamais trop tard" possible ?
Mais une chose est sure, ça pourra jamais redevenir comme c'était il y a même 50 ans.
Pascal- Admin
Page 1 sur 1