Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--je ma présente... ou me représente
+4
Pascal
semeac
CATHY
jeanmarc12
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je ma présente... ou me représente
Le problème avec la musique, mais c'est vrai avec beaucoup de choses, ce sont les droits d'auteurs. Je ne voudrais pas que le fisc me tombe dessus, en passant un tube des 4 garçons cher à Pascal par exemple. Je pioche dans la musique folklorique et encore pas trop connu si possible.
Si quelqu'un est calé juridiquement sur le sujet, je suis toute ouie, bien évidemment.
Si quelqu'un est calé juridiquement sur le sujet, je suis toute ouie, bien évidemment.
semeac- Nbre messages : 1391
Par exemple, mais y'en a d'autres ! Tu mets Led Zepplin, Deep Purple, Pink Floyd, du Blues, de la Country, un bon vieux Chuck Berry etc etc....en passant un tube des 4 garçons cher à Pascal par exemple
J'suis pas exigeant, Hein..... J'aime tout ce qui est bon...
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
semeac a écrit:Jeanmarc12,
Veux tu que sur le site, je fasse un lien vers ton blog, ou plutôt, et je préfère nettement cette solution, tu m'envoies un petit article sur la réparation de ta PC pour que je puisse l'insérer sur le site. Tu n'auras qu'à rajouter des commentaires plus détaillés pour illustrer tes photos. (je me charge de la musique)
adresse d'envoi: coastpacific800@aoL.com
Ca étofferait le site d'un article très intéressant.
Merci
Salut a toi.
je te fais ca .... Pour la musique ... as tu dans ton repertoire le bruit fracassant d'un PC qui fini sa course sur le carrenage gauche apres un vingtaine de metres de glissade et aussi le bruit du mec qui était dessus (avant la gamelle) qui dit "putazin de m.." ????
jeanmarc
Pour le bruit de la moto qui se scratche, je comptais enregistrer un lancer de Tupperware dans ma cour.
Mais pour le cri du mec qui se vautre, je n'ai pas l'accent de l'Aveyronnais moyen lançant son "putazin de m...."
P.....! dur dur le pb.
Mais pour le cri du mec qui se vautre, je n'ai pas l'accent de l'Aveyronnais moyen lançant son "putazin de m...."
P.....! dur dur le pb.
semeac- Nbre messages : 1391
j'le connaissais pas celui là ! Va falloir que je m'en rappelle...putazin
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
c'est pas tout a fait ca mais bon avec 2 mains gauches equipé es de 5 pouces chacune....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2