Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--clic - clac
5 participants
Page 1 sur 1
clic - clac
J'attends!
CATHY- Nbre messages : 850
Re: clic - clac
clic clac Merci Kodak!!!
Tu attends quoi?
Tu attends quoi?
francis83- Nbre messages : 1209
flashée au radar!!!!!!!quelle vitesse ? je sais pas. j'engoisse : je me voie deja a velo, a pied et ai regarde les 50cm3 sur le bon coin.......................enfin c'est top : (moi qui fait 62 km pour aller travailler et le trajet n'est pas deservi par une ligne de bus ou de train ). .en tous cas les radars non annoncés vont faire un triste malheur.
pour le moment rien a la boite aux lettres: bon ou tres mauvais?
pour le moment rien a la boite aux lettres: bon ou tres mauvais?
Effectivement le 50 paraît un bon plan ou alors achète un régulateur de vitesse!!
OU BIEN UNE PAIRE DE LUNETTEfrancis83 a écrit: ou alors achète un régulateur de vitesse!!
Nous étions ensemble , peut être sommes nous tous mis en boite . Nous avons fait une magnifique balade entre Pyrénées orientales , Ariège et Aude ce week end . Nous avons monté un col splendide entre autre , le col de Pailhières à plus de 2 000 m . La vue en haut est énorme .
Pour cette montée nous nous sommes échangé les bécanes , un copain a pris la MÔTO de Cathy , la miss ma MÔTO , j’ai pris la FJ 1200 du copain .
Eh bien y a pas photo , un V2 dans le bon sens , ça le fait comme il faut . Quelle tristesse un 4 cylindres en montagne , même en 1200 un 4 doit être monté à plus de 8 000 tours pour qu’il commence à donner le début d’un soupçon de sensation . C’est pas du chauvinisme de dire qu’une MÔTO est royale , impériale , ENORME en montagne c’est la vérité , d’ailleurs après l’essais il y a un 1200 FJ à vendre , comme une autre Jap d’un pote lorsqu’il a pris la banane en essayant une vraie machine .
je commence a comprendre certains possesseurs d'appareils illicites............
bon , je n'ai toujours rien a la boite!
bon , je n'ai toujours rien a la boite!
L'espoir fait vivre!!!
d'ou l'interet d'avoir une moto qui ne pousse pas au crime... mais ou l'on peut prendre son pied...
ou l'on se bat pour pour faire ce que font les autres motos facilement...
bref le plaisir de conduire, pas d'aller vite. de conduire à l'ancienne, avec un chassis qui vit, avec un moteur qui manque de puissance quelquefois...
Quand aux boititers illicites, ils ne servent à rien. Une voiture qui pille sans raison, ça se remarque de loin... et alors bonjour la fouille et la confiscation de l'appareil et le tribunal.
Vaut mieux un boitiers licite qui indique les emplacements, tel le coyote et autres...
ou l'on se bat pour pour faire ce que font les autres motos facilement...
bref le plaisir de conduire, pas d'aller vite. de conduire à l'ancienne, avec un chassis qui vit, avec un moteur qui manque de puissance quelquefois...
Quand aux boititers illicites, ils ne servent à rien. Une voiture qui pille sans raison, ça se remarque de loin... et alors bonjour la fouille et la confiscation de l'appareil et le tribunal.
Vaut mieux un boitiers licite qui indique les emplacements, tel le coyote et autres...
je crois que tu as raison en ce qui conserne le pilotage des vielles motos mais faut avouer quand meme c'est bien de savoir que dans l'urgence on peut compter sur un bon freinage.au fait j'ai toujours pas ma PC mais j'ai pas fini de poncer alors pas presse.
toujours rien: je suis comme:Anne, ne vois tu rien venir ?
faudrait pouvoir modifier le freinage arriére par une commande non mécanique, et le coupler avec celui de l'avant...
Hello,
Le FJ en montagne effectivement y' a mieux....
Pour les radars, un bon vieux RD de presque 40 ans d'age, t'as des sensations à 110 equivalente à 160/170 en MOto..
Désolé pour l'accent mais le clavier de la borne internet Super U est une misere
Bientot le temps écoulé....;
@+
Le FJ en montagne effectivement y' a mieux....
Pour les radars, un bon vieux RD de presque 40 ans d'age, t'as des sensations à 110 equivalente à 160/170 en MOto..
Désolé pour l'accent mais le clavier de la borne internet Super U est une misere
Bientot le temps écoulé....;
@+
Dernière édition par Pascal le Dim 14 Aoû 2011, 21:30, édité 1 fois
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Salut Pascal!! Alors les vacances pas trop humides? Bises à tous les deux
Martine et Francis
Martine et Francis
Salut à vous (et aux autres)francis83 a écrit:Salut Pascal!! Alors les vacances pas trop humides? Bises à tous les deux
Martine et Francis
Rentrés au bercail depuis 2 heures, 3 semaines sur l'Atlantique avec un temps mitigé entre nuages et soleil et parfois de la pluie (je dis bien parfois), mais bon, il y avait du boulot à faire dans la maison là bas, pas trop vu le temps passer…
Seulement 3 pleins du RD en 3 semaines, c'est peu (150km/plein), mais bon, lui aussi à prit des vacances, il m'a facilité la circulation en bord de mer.
Pascal- Admin
CE coup si c'est fait: 90 km au lieu de 70 ,90 € ,et à priori TWO POINTS .mais je ne suis pas la seule!!!!
Notre petite escapade en bord de mer coute un peu cher: aujourd'hui 3 motards sur 6 ont reçu la gentille lettre et comme il n' y a pas de raison qu'ils y en réchappent.......
au fait ce sont ceux qui roulent toujours très vite. .......Bah ils stressent......
Notre petite escapade en bord de mer coute un peu cher: aujourd'hui 3 motards sur 6 ont reçu la gentille lettre et comme il n' y a pas de raison qu'ils y en réchappent.......
au fait ce sont ceux qui roulent toujours très vite. .......Bah ils stressent......
Hello,
Pas d'chance…
Ce soir, par contre la chance était avec moi : Retour du boulot, je passe comme d'hab par un racourci, le long de la base aérienne de Villacoublay, grande ligne droite limitée à 70, et comme d'hab disons +20, +30, +40… Au bout un rond point avec un bosquet dans le milieu en m'approchant je vois que ça bouge, je pensais à un piéton qui traverse, mais plus près: un trépied
On m'invite à m'arrêter:
- Papier, vous savez à quelle vitesse que vous rouliez ?
- C'est limité à combien ?
-70
-Ben, j'étais pas à 70…
-Vous étiez à 90
Vérification du permis, carte grise,…
-Vous avez de la chance, aujourd'hui, on fait de la prévention, tenez vos papiers, bonne route, faites attention.
-Merci, bonsoir
Oups
Pas d'chance…
Ce soir, par contre la chance était avec moi : Retour du boulot, je passe comme d'hab par un racourci, le long de la base aérienne de Villacoublay, grande ligne droite limitée à 70, et comme d'hab disons +20, +30, +40… Au bout un rond point avec un bosquet dans le milieu en m'approchant je vois que ça bouge, je pensais à un piéton qui traverse, mais plus près: un trépied
On m'invite à m'arrêter:
-70
-Ben, j'étais pas à 70…
-Vous étiez à 90
-Vous avez de la chance, aujourd'hui, on fait de la prévention, tenez vos papiers, bonne route, faites attention.
-Merci, bonsoir
Oups
Pascal- Admin
Bin c’est bien , on tombe parfois bien ou nous avons un peu de chance .
Pour notre balade on en est pour le moment à Cathy croquée à 90 , Pierre 96 , Valérie 98 , Cyril , mon fils et moi n’avons pas encore reçu le courrier .
Ce qu’il y a de désagréable c’est que c’est vraiment un radar fric celui ci , nous étions sur une route qui longe l’Adour , vous savez le fleuve qui indique qu’au dessus de celui ci c’est le Nord de la France qui commence .
Sur notre droite nous roulions depuis 25 km en longeant le fleuve qui n’est qu’à une vingtaine de mètres de nous donc pas une intersection ou quoi que ce soit qui puisse nous mettre en danger ou peut être un poisson volant . Sur notre gauche la plus grande plantation de kiwi de la région , une maison tous les kilomètres et encore .
Ce radar ne sera jamais amorti ni même vandalisé , il passe pas grand monde sur cette petite route .
Pour notre balade on en est pour le moment à Cathy croquée à 90 , Pierre 96 , Valérie 98 , Cyril , mon fils et moi n’avons pas encore reçu le courrier .
Ce qu’il y a de désagréable c’est que c’est vraiment un radar fric celui ci , nous étions sur une route qui longe l’Adour , vous savez le fleuve qui indique qu’au dessus de celui ci c’est le Nord de la France qui commence .
Sur notre droite nous roulions depuis 25 km en longeant le fleuve qui n’est qu’à une vingtaine de mètres de nous donc pas une intersection ou quoi que ce soit qui puisse nous mettre en danger ou peut être un poisson volant . Sur notre gauche la plus grande plantation de kiwi de la région , une maison tous les kilomètres et encore .
Ce radar ne sera jamais amorti ni même vandalisé , il passe pas grand monde sur cette petite route .
ha bon ?
meme pas un bon citoyen pour metre un peu de peinture sur la route et prevenir ? maximum 35€ et pas de points !!!!
mais faut pas le faire, bien sur.
meme pas un bon citoyen pour metre un peu de peinture sur la route et prevenir ? maximum 35€ et pas de points !!!!
mais faut pas le faire, bien sur.
Pascal a écrit:Hello,
Pas d'chance…
On m'invite à m'arrêter:
-70
-Ben, j'étais pas à 70…
-Vous étiez à 90
-Merci, bonsoir
Oups
Ce soir, les mêmes en plus nombreux (certainement plus gratis) à l'autre bout de la même ligne droite mais dans l'autre sens…
Pascal- Admin
Un gars sur un autre site disait qu'il avait un tuyau sur : une journée anti-motard organisée par nos amies les bêtes!! Mais de là à penser que c'est possible!!
Page 1 sur 1