Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Réglage
3 participants
Page 1 sur 1
Réglage
Hello à tous
quelqu'un pourrait-il me dire, grace au manuel d'atelier, la valeur de réglage d'usine, en nbre de tours, des vis de Co sur les carbus?
mon pc800 est en pleine révision, dépoilée, et je m'aperçois que la revue technique n'existe pas (?) pffff
merci à tous
et bonnes balades printanières...
quelqu'un pourrait-il me dire, grace au manuel d'atelier, la valeur de réglage d'usine, en nbre de tours, des vis de Co sur les carbus?
mon pc800 est en pleine révision, dépoilée, et je m'aperçois que la revue technique n'existe pas (?) pffff
merci à tous
et bonnes balades printanières...
GinoGT- Nbre messages : 1
Re: Réglage
Bonjour,
Le manuel est visible là :
http://h800pccf.online.fr/club/index.php/manuel-pieces.html
Par contre j'ai pas en mémoire d'avoir vu ce que tu cherches…
Le manuel est visible là :
http://h800pccf.online.fr/club/index.php/manuel-pieces.html
Par contre j'ai pas en mémoire d'avoir vu ce que tu cherches…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: Réglage
Salut Ginogt et bienvenue
tout d'abord une petite présentation serait sympatoche!!
Pour ce qui est de la revue technique effectivement vu le nombre de PC vendues en France tu peux toujours la chercher!!
Mais il existe un manuel d'atelier que l'on trouve parfois sur le net ou si l'on donne son adresse mail en MP on peut se le procurer sous sa forme numérique.
A la page 1-6 dudit manuel il y a des références concernant les réglages du carbu voir ci dessous. Bonne journée!!
PS : fais un clic droit et enregistrer l'image sous sur ton ordi ce sera plus facile à lire!!
tout d'abord une petite présentation serait sympatoche!!
Pour ce qui est de la revue technique effectivement vu le nombre de PC vendues en France tu peux toujours la chercher!!
Mais il existe un manuel d'atelier que l'on trouve parfois sur le net ou si l'on donne son adresse mail en MP on peut se le procurer sous sa forme numérique.
A la page 1-6 dudit manuel il y a des références concernant les réglages du carbu voir ci dessous. Bonne journée!!
PS : fais un clic droit et enregistrer l'image sous sur ton ordi ce sera plus facile à lire!!
francis83- Nbre messages : 1209
Page 1 sur 1