Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--CLIGNOTANT SUR PC
3 participants
Page 1 sur 1
CLIGNOTANT SUR PC
Bonjour tout le monde
quelqu'un peut il me renseigner si la temporisation sur le temps de fonctionnement des clignotants est il réglable sur la PC Merci
quelqu'un peut il me renseigner si la temporisation sur le temps de fonctionnement des clignotants est il réglable sur la PC Merci
fleury- Nbre messages : 17
Re: CLIGNOTANT SUR PC
Bonsoir,
Non réglable.
Non réglable.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Qu'est ce que tu entends par temporisation? le temps entre chaque battement ou la durée totale du clignotement?
Mais dans les 2 cas, ce n'est pas réglable, du moins ce n'est pas prévu. Pour la durée, c'est automatique, fonction de la fin d'inclinaison de la moto. Plus tu rétablis vite l'inclinaison de la moto et plus le clignotant s'éteint vite.
Mais dans les 2 cas, ce n'est pas réglable, du moins ce n'est pas prévu. Pour la durée, c'est automatique, fonction de la fin d'inclinaison de la moto. Plus tu rétablis vite l'inclinaison de la moto et plus le clignotant s'éteint vite.
semeac- Nbre messages : 1391
Donc pour avoir une durée de clignotement plus longue, il faut en plus une voile de kite!semeac a écrit:Pour la durée, c'est automatique, fonction de la fin d'inclinaison de la moto. Plus tu rétablis vite l'inclinaison de la moto et plus le clignotant s'éteint vite.
Nouveau sport : KitePC
Pascal- Admin
CLIGNOTANT SUR PC
C'est la durée total du temps de clignotement en ligne droite que je prend une bretelle je suis obligé de remettre une deuxième mon clignotant
fleury- Nbre messages : 17
Voile de kite, il y a que ça !
Pascal- Admin
Cette durée du temps de clignotement est pour moi un mystère, elle est très variable, mais je n'ai jamais essayé d' analyser les différents paramètres qui peuvent entrer en ligne de compte. J'en avais hâtivement déduit que cela devait être un système mécanique, vu les variations et pas un système électronique par système de condensateur par exemple. J'avoue que lorsque j'ai démonté le tableau de bord, je n'ai même pas regardé où cette centrale était située et la gueule qu'elle pouvait avoir.
semeac- Nbre messages : 1391
Et tu risquais pas de le trouver ! Et pour cause, le bidule est dans l'axe de la colonne de direction (l'axe qui est solidaire du té inférieur). Voir repère 1semeac a écrit: J'avoue que lorsque j'ai démonté le tableau de bord, je n'ai même pas regardé où cette centrale était située et la gueule qu'elle pouvait avoir.
Pascal- Admin
Page 1 sur 1