Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Présentation Valérie
+8
jeanmarc12
Lerenar
PCMX5
jpr32
NORGE65
Pascal
CATHY
valerie
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation Valérie
Bonsoir, un petit mot pour me présenter... pas facile
Je suis une future motarde , en train de passer mon permis moto, déjà propriètaire d'une petite moto, très sympathique, qui m'attend pour des longues ballades en votre compagnie (si vous le souhaitez bien) et espérant pouvoir suivre le rytme!!!
Que vous dire de plus, plus très jeune (hélas!) 42 ans. Je suis formatrice dans un CFA dans des matières très bizarres (zootechnie, phytotechnie, SST et d'autres matières encore plus étrange pour des novices !!) A part cela, je suis , comme Cathy, une cavalière. J'aime faire du vélo de course, du ski , bref faut que ça bouge!! Voilà pour l'instant, en espérant vous retrouvez lors de ballades ... si j'arrive à obtenir ce permis ...
Amicalement
Valérie
Je suis une future motarde , en train de passer mon permis moto, déjà propriètaire d'une petite moto, très sympathique, qui m'attend pour des longues ballades en votre compagnie (si vous le souhaitez bien) et espérant pouvoir suivre le rytme!!!
Que vous dire de plus, plus très jeune (hélas!) 42 ans. Je suis formatrice dans un CFA dans des matières très bizarres (zootechnie, phytotechnie, SST et d'autres matières encore plus étrange pour des novices !!) A part cela, je suis , comme Cathy, une cavalière. J'aime faire du vélo de course, du ski , bref faut que ça bouge!! Voilà pour l'instant, en espérant vous retrouvez lors de ballades ... si j'arrive à obtenir ce permis ...
Amicalement
Valérie
valerie- Nbre messages : 24
Re: Présentation Valérie
Certains d'entre vous la connaissent deja .Vous ferez connaissance pour les autres a la balade cathare si elle arrive a avoir son permis a temps .Mais attention:elle viens d'acheter une DUCATI un sacre MONSTER.
En tous cas bienvenue parmi nous et tu vas voir : tous sont de super potes!
En tous cas bienvenue parmi nous et tu vas voir : tous sont de super potes!
CATHY- Nbre messages : 850
Bonsoir Valérie,
Bonne chance pour ton permis, tu le passes quand ? N'ai pas de crainte pour ton âge, si on fait une moyenne, tu dois participer à la faire baisser. Mais on est tous restés un peu môme…
T'as moto, c'est celle de l'avatar ? Mais j'ai pas vraiment reconnu ! Mostro ? ou… ?
Tes ……technie What is this ? Par curiosité je voudrai en savoir plus, mais j'avoue avoir la flemme de chercher
Bien entendu, nous espérons tous te voir bientôt sur ta monture, le permis en poche.
A+
Bonne chance pour ton permis, tu le passes quand ? N'ai pas de crainte pour ton âge, si on fait une moyenne, tu dois participer à la faire baisser. Mais on est tous restés un peu môme…
T'as moto, c'est celle de l'avatar ? Mais j'ai pas vraiment reconnu ! Mostro ? ou… ?
Tes ……technie What is this ? Par curiosité je voudrai en savoir plus, mais j'avoue avoir la flemme de chercher
Bien entendu, nous espérons tous te voir bientôt sur ta monture, le permis en poche.
A+
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Ah, j'me suis fait grillé par cathy.
Pascal- Admin
Merci pour votre acceuil,
Je passe mon permis avant fin août, j'espere, dur dur le plateau !!! (version rapide surtout).. En tout cas j'espere être là pour la rando au pays des cathares, sinon je devrais encore me faire porter !! c'est moins marrant !! c'est vrai que l'on est tous des grands enfants apparemment !! En tout cas pour moi, suis pressée de conduire ma petite moto... Valerie
Je passe mon permis avant fin août, j'espere, dur dur le plateau !!! (version rapide surtout).. En tout cas j'espere être là pour la rando au pays des cathares, sinon je devrais encore me faire porter !! c'est moins marrant !! c'est vrai que l'on est tous des grands enfants apparemment !! En tout cas pour moi, suis pressée de conduire ma petite moto... Valerie
Petite moto!!!!
monster 696 préparé! 92cv pour 160kg :tu plaisantes?
monster 696 préparé! 92cv pour 160kg :tu plaisantes?
CATHY- Nbre messages : 850
Bonsoir Valérie et bienvenue
C’est vrai que nous sommes de grands enfants , d’ailleurs il suffit de regarder le prix de nos jouets .
Future motarde oui pour le moment , mais déjà un certain feeling pour reconnaître une MÔTO d’une moto .
Il suffit de te demander sur laquelle tu as eu le plus de sensation .
Même si certain râle , il n’y a pas de problèmes de rythme dans les balades , le seul danger c’est de faire attention à la personne qui se trouve devant . Comme souvent on regarde le paysage si la moto qui nous précède freine , il y a risque d’un « caressage » de croupe .
Pour l’age c’est sûr que la tendance est plutôt de 2 de 21 , mais bon des fois …. y a des jours …. On peut être compréhensif ….. alors plus de 40 ….. Aieeeeeeeeeuu ! ! ! ! Pas la tête Cathy , NON PAS LA TÊTE ! ! ! !
Vivement les prochaines balades , pour le permis après 40 ans reste t’il assez de neurones chez les fi…..
Arrèteeeeeeeeuuuuuuuuus ça fait mal j’ai dis pas la tête .
C’est vrai que nous sommes de grands enfants , d’ailleurs il suffit de regarder le prix de nos jouets .
Future motarde oui pour le moment , mais déjà un certain feeling pour reconnaître une MÔTO d’une moto .
Il suffit de te demander sur laquelle tu as eu le plus de sensation .
Même si certain râle , il n’y a pas de problèmes de rythme dans les balades , le seul danger c’est de faire attention à la personne qui se trouve devant . Comme souvent on regarde le paysage si la moto qui nous précède freine , il y a risque d’un « caressage » de croupe .
Pour l’age c’est sûr que la tendance est plutôt de 2 de 21 , mais bon des fois …. y a des jours …. On peut être compréhensif ….. alors plus de 40 ….. Aieeeeeeeeeuu ! ! ! ! Pas la tête Cathy , NON PAS LA TÊTE ! ! ! !
Vivement les prochaines balades , pour le permis après 40 ans reste t’il assez de neurones chez les fi…..
Arrèteeeeeeeeuuuuuuuuus ça fait mal j’ai dis pas la tête .
Bah, un mostro c'est pas gros !
Rapport volume/poids par rapport à une PC, c'est une Mobylette !
Pour les watts, non.
Rapport volume/poids par rapport à une PC, c'est une Mobylette !
Pour les watts, non.
Pascal- Admin
Un Monstro c’est pas gros mais ça envoie du gros . Le sien est un 696 avec un Kit échappement Termignoni carbonne plus la puce qui reprogramme la cartographie du moteur . Le rapport poids puissance n’est pas bon il est très bon . C'est un vélo avec un moteur de 2 . 50 TZ équipé d’étriers de freins radiaux signés BREMBO .
Bonjour Valérie
Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ton permis, l'essentiel c'est d'être motivée !
Nous nous verrons je suis sûr en septembre pour la balade Cathare.
Amicalement.
Jean Pierre
Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ton permis, l'essentiel c'est d'être motivée !
Nous nous verrons je suis sûr en septembre pour la balade Cathare.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
bienvenue parmis nous,
le privilége de l'âge permet d'avoir une expérience de la conduite automobile et la lecture des dangers potentiel y afferant... pour pratiquer la moto, c'est un avantage certain.
Nous sommes nombreux à avoir passé le permis, à un âge plus avancé que toi... donc il faut se concentrer, et avoir confiance.
a bientôt.
philippe
le privilége de l'âge permet d'avoir une expérience de la conduite automobile et la lecture des dangers potentiel y afferant... pour pratiquer la moto, c'est un avantage certain.
Nous sommes nombreux à avoir passé le permis, à un âge plus avancé que toi... donc il faut se concentrer, et avoir confiance.
a bientôt.
philippe
Boienvenue, pas de conseil à donner, t' as l' air assez grande! Si, de la patience , mais comme tout le monde j' en est pas à revendre.
bonjour Valerie
La sorciere ( en panne d'ordi) et moi nous te souhaitons la bienvenue sur le forum je suis sur que tu vas te sentir bien parmi nous.
En ce qui concerne ton permis je te dis M...e et comme dis Lerenar sois patiente
virolo
La sorciere ( en panne d'ordi) et moi nous te souhaitons la bienvenue sur le forum je suis sur que tu vas te sentir bien parmi nous.
En ce qui concerne ton permis je te dis M...e et comme dis Lerenar sois patiente
virolo
Invité- Invité
Coucou à tout le monde,
Merci pour voe encouragements, surtout que j'ai un moniteur qui me rend pas la tâche facile, en permanence en train de râler, pas souriant, à vous dégouté de la moto!!! ( il y arrivera pas qu'en même !!) En plus cette semaine deux heures de plateau par jour !!! Mais bon trop pressée de conduire mon nouveau jouet !!!
Biz
Merci pour voe encouragements, surtout que j'ai un moniteur qui me rend pas la tâche facile, en permanence en train de râler, pas souriant, à vous dégouté de la moto!!! ( il y arrivera pas qu'en même !!) En plus cette semaine deux heures de plateau par jour !!! Mais bon trop pressée de conduire mon nouveau jouet !!!
Biz
C'était toi qui était venue avec Cathy, Norge et Lerenar au pique nique près d'Hendaye ??
Coucou Jeanmarc12,
C'est bien moi qui etait venue à Hendaye. La seule qui s'est baignée sur cette belle plage sableuse !! mes pieds s'en rappellent encore !! Et toi tu etais le gendarme avec sa petite famille ? Je desespere pour mon permis, si ca continu vais conduire sans !!! Je plaisante ... mais bon ma moto va être là fin de semaine et hélas personne pour la promener, ça craint ... Seras tu à la sortie Cathare?
A plus
C'est bien moi qui etait venue à Hendaye. La seule qui s'est baignée sur cette belle plage sableuse !! mes pieds s'en rappellent encore !! Et toi tu etais le gendarme avec sa petite famille ? Je desespere pour mon permis, si ca continu vais conduire sans !!! Je plaisante ... mais bon ma moto va être là fin de semaine et hélas personne pour la promener, ça craint ... Seras tu à la sortie Cathare?
A plus
Bonsoir,
Etre plus forte, surtout ne pas se laisser faire par ce genre d'individu !j'ai un moniteur qui me rend pas la tâche facile, en permanence en train de râler, pas souriant, à vous dégouté de la moto!!!
Pascal- Admin
Bienvenue Valérie.
le moniteur qui râle, passe... mais le permis qui se passe, reste
Tu ne le verra bientôt plus, ton beau moniteur.
le moniteur qui râle, passe... mais le permis qui se passe, reste
Tu ne le verra bientôt plus, ton beau moniteur.
semeac- Nbre messages : 1391
Salut Valèrie,
Allez hop 2 claques au moniteur, comme ca fini de raler !!!! non restons sérieux, faut y croire !!
Allez hop 2 claques au moniteur, comme ca fini de raler !!!! non restons sérieux, faut y croire !!
Ah, j' y pense, il faudrait rappeler à certains membre que lorsqu' on utilise le même émoticone plus de 9 fois dans le même post, on passe en usage pro et la cotisation aussi. Je ne saurais conseiller aux gaspilleurs de modifier leur comportement.
Je remercie Lerenar pour sa peine de rappeler à tous, le réglement. Je note cependant qu'en mettant que 9 emoticones, il me remet en mémoire sa radinerie.
semeac- Nbre messages : 1391
Il a vu ça ou lui ?Lerenar a écrit:Ah, j' y pense, il faudrait rappeler à certains membre que lorsqu' on utilise le même émoticone plus de 9 fois dans le même post, on passe en usage pro et la cotisation aussi. Je ne saurais conseiller aux gaspilleurs de modifier leur comportement.
J'ai pas signé pour ça moi !
Et en + il commence à pourrir le post… Pas sympa pour Valérie
Pascal- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3