Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--kukusumusu
3 participants
Page 1 sur 1
kukusumusu
Pour ne pas laisser en reste ceusse qui ont depuis longtemps déserté le sujet "de freinage..." (déjà pas bien brillant au départ), je réponds aux interrogations et divagations diverses sur le sujet de mes tee-shirt.
Pour Pascal, qui fait le mec intéressé sans trop, je signale que la majorité de mes maillots sont de cette marque et qu 'il est fort probable qu'il m'en ait déjà vus sur le dos.
Pour poublito qui se laisse intoxiquer par les "on dit": je ne me suis pas inscrit à la "katar" .
Pour Norgée, (pourquoi pas un" e " en plus) : rien à dire, tout ce qu'il dit est parfaitement sensé et met bien en lumière son incommensurable capacité d' analyse...
Un peu de culture
Pour Pascal, qui fait le mec intéressé sans trop, je signale que la majorité de mes maillots sont de cette marque et qu 'il est fort probable qu'il m'en ait déjà vus sur le dos.
Pour poublito qui se laisse intoxiquer par les "on dit": je ne me suis pas inscrit à la "katar" .
Pour Norgée, (pourquoi pas un" e " en plus) : rien à dire, tout ce qu'il dit est parfaitement sensé et met bien en lumière son incommensurable capacité d' analyse...
Un peu de culture
Re: kukusumusu
Ah, mais moi, j'veux juste te voir dedans ! Apparemment c'est quecque chose ! J'voudrais en profiter aussi.Pour Pascal, qui fait le mec intéressé sans trop
j
Ouais, mais si c'est des petits dessins de rien du tout qu'on voit pas, y'a pas d'intérêts ! Celui de l'avatar, si en plus il est maousse gros, là, ça vaut le coup.e signale que la majorité de mes maillots sont de cette marque et qu 'il est fort probable qu'il m'en ait déjà vus sur le dos
Si en plus vous êtes 2 avec les T shirts, c'est pas l'apothéose, mais on s'en approche…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: kukusumusu
Moi c'que j'en dis hein ..... c'était juste pour savoir s'il y avait de la place encore au Terminus le mal nommé puisque nous allons commencer à partir de là.
Bisous lerenar et larenarde
Bisous lerenar et larenarde
Page 1 sur 1